Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pieds gonflees!!!
7 septembre 2011 23:51
salam

plus ou moins de 22 jours inchallah, j'ai des pieds gonflee comme un elephant!!!! crying(crying(crying( c'est douleur quand meme sourtout le soir, j'ai tout essayé avec le bain froid, les jambes surleve et massage, rien a faire!!!! roooo j ai du mal a me mettre les chaussures ferme lol , oblige de tong mais j ai mal quand meme...

avez vous les memes? avez vous trouve une solutions pour diminuer car je ressemble comme un elephant + pingouin a cause de douleurs de ligamentaire du vagin.... pffff mais inchallah ca s arrete bientot!!!!!!! j ai hate d accoucher moi....
l
8 septembre 2011 00:23
Salam Ranimou,

Moi aussi g des œdémes aux pieds , ça fait mal et c très gonflées mais ya pas grand chose à faire malheureusement . Tout a l'heure g mi mes pieds dans une bassine d'eau avec du sel et du vinaigre ( j'avais vu ça sur internet) et mes pieds ont un peu dégonflées , ça ma fait du bien.

Allez courage, il reste plus bcp de TPS inchallah !!!
8 septembre 2011 01:05
oui j espere bien car je peux plus lol inchallah.... Biz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
8 septembre 2011 10:53
Salam ranimou

Moi aussi g les pieds qui me font mal tellement c gonflé. j'ai surelevé mon matela pour avoir les pieds en hauteur et ca va mieux.
Mais bon il me reste plus que 10 jours!
Courage les filles
n
8 septembre 2011 14:45
salam!

Ah ces fameux pieds gonflés, ils ne me manquent pas!! c'est partie petit a petit au bout de semaines après l'accouchement.

Mon mari me massait avec de la creme à l'arnica, ca me faisait du bien.
Il faut surelever son matelas toute la nuit pour que ca degonfle un peu.
Il y a aussi les bas de contention qui font un bien fou et a ce qui parait daflon ca aide. Demande a ton gygy de te les prescrire.

Mon gygy m'avait dit de mettre de l'eau tiede car l'eau froide ca fait du bien mais ca agit pas sur les vaisseaux sanguins.

Je vous souhaite bon courage et un bel accouchement inchallah.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook