Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!Picotement dans le bas du ventre?????
n
11 novembre 2007 18:53
m
11 novembre 2007 19:05
qu'est ce qui ce passe t'es enceinte ou tu pense avoir les symptomes?Clap
n
11 novembre 2007 19:07
merci ma poule de mavoir répondu !
bein en faite taleur jai été prise de picotement bien fort ki limite mon fai mal !

alor comme jessaye de tombé enceinte je me demandai si savai un lien !

je sais pa koi pensé !

ca ma pris encore taleur comme des cou de jus mais a lintérieur du bas deu ventre
Tu vois le truc !

bz
n
11 novembre 2007 19:34
allez ya personne pour maider svp !!

avez vous deja ressenti ca avant détre enceinte !

javou en ce moment je pleur pour rien jsuis de movaise humeur tou les matin jsuis morte pour rien !

mais bon je sai aussi ke ca veu rien dire peut etre ke cjme fai des film !
m
11 novembre 2007 19:46
salut GRAGGIYA
ben je vois que t'as pas mal de sypmtomes....avec les changement d'humeur et les picotements

mais jvoulé savoir si tu as aussi un retard de regles ou ce n'est que le début en tout cas je crois que t'es bien parti pour etre enceintethumbs up.

inchallah jte lsouhaite à toi et à moi ossigrinning smiley
n
11 novembre 2007 20:04
t sérieuse ???

Bein alors la inchaallah jai eu grand sourir en te lisant !

je te souhaite ke du bonheur inchaallah et surtout des bo ++++++++++ bo goss!!

ahahah!

en faite pour te dire mes derniere regle ont débuté par des perte marron pendan 2 jour environ (ma gygy a di ke c considéré comme les régle donc jen prend compte)donc 1er jour le 23 octobre (et la cette foi ca a durée longtemp mes regle et jai été prise de forte douleur ko 8eme jour )
elles se son arrété le 2 novembre jai eu des tp le 3 et 4 donc voila!

en sachan ken ce moment je prend lacide folik peut etre ke ca jou!??
BISOUS ET MERCI
ET TOI ALOR ?
m
11 novembre 2007 20:17
de rien ma belle.

oui c'est clair que t'es regles durent assez longtemps mais tu vas bientot etre dans ta periode d'ovulation ou tu l'es peut etre en ce moment si t'es cycles st pas reguliers.

pour moi, je suis en periode de test depuis ce mois ci car avant j'etais au maroc et mon mari n'etait pas avec moiIn love
mais il m'as rejoint une semaine donc on sais jamais hihi..
bref j'ai des cycles hyper reguliers je ressens des picotements des fois, mon ventre qui fait des bruits byzarre mais peut etre que je psychote et j'ai quelques pertes blanches. et au debut javais des maux de ventre et j'ai vomi mais qu'une fois.
n
11 novembre 2007 20:21
BEIN E FAITE NORMALEMENT mon ovulation étai le à partir du 6 novembre et je sai je lai senti lovulation avec perte blanche epaisse et douleur sur le coté donc la jy suis plu et mes regle si c un cyle de 28 se serai pour le 19 novembre !

le sperm vi enviton de 3 a 5 jour donc jai une chance peut etre !

on verra !

mai mon souci c ke moi et mon mari pa assez de tp vu déja kon a des souci de famille (soit disant on est séparé) et en plus il travaille bocoup chauffeur poi lourd donc voila !

azzzzzzzzzzzzzzzzzhaaaaaaaaarrrrrrr
s
11 novembre 2007 20:24
bonsoir
je suis peut être hors sujet ;mais est ce que tu t'es remise avec ton mari???perplexe
Votre problème s'est bien résolu j'éspère????
n
11 novembre 2007 20:34
en faite oui on est ensemble san letre vu ke dan laparte ya son frere et ne sai pa comme le jeté !

de plus il ne veu plu kon vive dan lapart trop de movais souvenir et sinon il cherche un aparte avec le taf pour kon y vive ensemble !

et il ma di si rabbi veu kon ai un enfant on lora et se sera le sabab!
s
11 novembre 2007 20:40
bonsoir
c'est une bonne nouvelle khti ;ellah ykemel âalikom bel khir we yeferrehkom;REBBI KBIR soubhanah.
n
11 novembre 2007 20:45
merci rti mais c pa gagné encore je lutte je lutte tan ke je ne serai pa sous le meme toi je ne serai pa trankil tu comprend !

je patiente ta ijib llah soubhanou !!

les méchant gagne jamais !
s
11 novembre 2007 21:00
essaber yjazih ellah .
n
11 novembre 2007 21:02
oui allah maa sabirine!!

ya rabi amine!
l
11 novembre 2007 21:28
ba c cool si tu ressent c symptome andek qu'il se foux de toi te fasse un enfant et qu'il se barre smiling smiley, mais bon tu et grande je pense smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 novembre 2007 21:41
non tinkiete au contraire plu rien ne pourrai la nous séparé !

merci rti
m
11 novembre 2007 21:59
Citation
GRAGGIYA a écrit:
en faite oui on est ensemble san letre vu ke dan laparte ya son frere et ne sai pa comme le jeté !

de plus il ne veu plu kon vive dan lapart trop de movais souvenir et sinon il cherche un aparte avec le taf pour kon y vive ensemble !

et il ma di si rabbi veu kon ai un enfant on lora et se sera le sabab!

ah ok je savais pas
en tout cas c'est une bonne nouvelle que de savoir que vous etes restez ensemble, il mank plus que l'appart
jespere quil y aura une bonne surprise ce mois ci avec un gros+++++
je ferais des souas pour toi
bisous
n
11 novembre 2007 22:03
merci rti moi aussi je vai faire des douaa pour toi rti allah ifarahna!!

amine!
tien moi au courant
s
12 novembre 2007 12:36
salam khti,j'espere que ca sera kheir pr toi inchallah,
les symptomes de grossesse n'apparaissent qu'apres 4 ou 5 jr du retard des règles (nausées, vomissement etc,,,) mais ca n'empeche d'avoir des douleurs meme avant, moi j'ai senti les douleurs c les meme ke cele des règles 4jr avant ma date prévu,mais tjr rien,et enfin de compte je suis enceinte hamdolillah,apres tt chaque corps réagi différenment,
inchallah de bonne nouvelle pr toi
n
12 novembre 2007 13:28
merci rti je lespere c vrai khier jai eu dees douleur comme larrivé des regles mais normalement mes regle nariveron ke le 19 donc c peut etre tro to !

la idation sa dure combien de temp ?
Et les signe c comment?

est ce ke vous connaissez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook