Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que le physique est source de problème
12 octobre 2012 01:20
donc je reformule ma question es ce que en tant qu'hommes si je choisit une femme qui me plait physiquement sera une source de problème car je me suis souvent orienter vers des femmes qui ne me plaisez pas physiquement j'ai toujours essaye de trouver si elle avait des qualité supérieur a celle qui ont la beauté et je me suis rendu compte que non pas faute d'avoir essayer
ps:mon esprit est large mais quand le corps est large sa devient imposantwinking smiley
12 octobre 2012 01:24
ach ka tkhermez Oh
12 octobre 2012 01:28
jasmine je ne comprend pas le phonétique soit mes des paroles transcrites en arabe ou soit mes des paroles en français
12 octobre 2012 01:31
Citation
l'illuminer a écrit:
jasmine je ne comprend pas le phonétique soit mes des paroles transcrites en arabe ou soit mes des paroles en français

stp c'est pour les chiens ?

écris toi d'abord en français, j'en ferais autant.
et n'hésite pas à appuyer sur la touche espace et entrée.
m
12 octobre 2012 01:36
beth dito

adriana lima

rossi de palma

doutzen kroes

si j'étais un homme mon choix serait vite fait, je me prendrais jamais la tete à me poser ce genre de question
12 octobre 2012 01:38
sil vous plaît pourriez vous me retranscire vos paroles dans une langue plus convenable la formule convient a madame
"laisse s'y ton odeur le jasmin au passage"
j
12 octobre 2012 01:40
slm
hmd tu n'en es pas un c'est plus compliqué que çaune poufiasse c'est bien dans l'intimité mais quand elle va élever tes enfants ce sera autre chose
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
beth dito

adriana lima

rossi de palma

doutzen kroes

si j'étais un homme mon choix serait vite fait, je me prendrais jamais la tete à me poser ce genre de question
12 octobre 2012 01:43
mirabelle il y en a pas une qui fait son effet en sachant qu'il a u des retouches photo
m
12 octobre 2012 01:50
jeunefreremuslim ça veut dire que les jolies filles ne savent pas élever leurs enfants?????

là je suis pas d'accord, la beauté n'a rien avoir avec l'éducation des enfants

tu crois qu'une moche élève mieux ses goss qu'une autre !!!
j
12 octobre 2012 01:53
ohlala n'importe quoi lol j'ai jamais dit ça c'estjuste que toi tu as di si j'étais un mec "je réfléchirais même pas" et bah tu te trompes lourdement après moi je prévois pas de me marier avec une fille qui me plait dormir à côté d'elle ce serait juste no possible
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
jeunefreremuslim ça veut dire que les jolies filles ne savent pas élever leurs enfants?????

là je suis pas d'accord, la beauté n'a rien avoir avec l'éducation des enfants

tu crois qu'une moche élève mieux ses goss qu'une autre !!!
12 octobre 2012 02:02
moi je vais dire quel que soit la beauté ceux qui est moche pour toi ne sera pas forcément moche pour lui donc quand tu dit moche dévelloppe mirabelle la phrase que je vais dire en dit en général je ne te vise pas est je vise personne d'autre je voulais dire il y a des femmes qui ce pensent belle est sont d'ordre pas du goût d'un homme dans tous les sens du terme par exemple les sourcils la moustache est même le pire que j'ai vu je regarder un match de foot c'était chelsea liverpool lawouerlem il y a avait une femme dans la tribune présidentielle qui a lever son bras berkkk berkkk qui avait l'apparence du femme coquête comme quoi des fois on peut avoir des surprises
m
12 octobre 2012 02:27
l'lluminer j'ai posté deux types de femmes que je trouve moche (astarfirouallah)

et tu as raison, y'a bcp de surprises, je connais aussi une fille qui est super jolie, qui est tjs très féminine, mais elle a des aisselles a faire palir un chauve, elle pourrait se faire des nattes à la laura ingalls
12 octobre 2012 02:39
il y a pas une photo de femmes pour toi qui est dans la normal tu mets deux extrèmes deux moches deux belle qui te semblent moche et belle
D
12 octobre 2012 02:47
Une femme normal ? Marion cotillard

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Elle est ni magnifique, ni moche, elle est charmante, jolie mais pas extraordinaire une femme normal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 03:04
je trouve que son regard en dit beaucoup sur elle même les traits du visage me parle si il y a pas d'expressions dans un visage de femme tu ne peut pas lire intention quel porte quand elle te parle au moins tu n'est pas aveugler par les yeux lol
L
12 octobre 2012 03:07
Citation
l'illuminer a écrit:
donc je reformule ma question es ce que en tant qu'hommes si je choisit une femme qui me plait physiquement sera une source de problème car je me suis souvent orienter vers des femmes qui ne me plaisez pas physiquement j'ai toujours essaye de trouver si elle avait des qualité supérieur a celle qui ont la beauté et je me suis rendu compte que non pas faute d'avoir essayer
ps:mon esprit est large mais quand le corps est large sa devient imposantwinking smiley




Salam A3likoum,

Non pourquoi est-ce que le physique serait source de problème, si tu as confiance en la femme qu’elle soit de toute beauté n’y change rien !

Concrètement, faut arrêter de se voiler la face, le physique a un rôle dans le choix de notre moitié par contre le seul paramètre à mettre en cause, c’est que cette beauté est éphémère et donc pour cultiver cette attirance il faut d’autre argument pour nourrir le couple, comme le fait que ce soit une femme intègre, droite, généreuse, pieuse, aimante, douce, une bonne femme d’intérieur ….

Arrêtons les stéréotypes, une belle femme peut être intelligente et avoir une forte culture générale, comme à contrario, la pauvre femme n’avoir que sa beauté comme bouée de secours lol

La beauté, tout est relatif, la beauté d’une femme ne se dégage pas forcément de son physique, le corps, ou son visage, c’est un tout son attitude, son comportement, ses positions, son savoir vivre, enfin bref … comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

On a tous un certain charme, c’est juste l’art et la manière de le mettre en valeur !
12 octobre 2012 03:29
oui tous a fait d'accord donc d'après toi quel est selon toi la manière de trouver ce genre de personne par exemple j'ai une personne qui met proche et cette personne utiliser ses atouts pour séduire dans un but a finir soir d'un soir toutes les femmes qu'il rencontre sa peut être une femme toutes simple jusqu'a la soeur avec son jilbab de tous statut social et sa marche a tous les coups c'est pour cela que je n'est plus confiance en aucune femme donc c'est pour cela que j'ai poser la question sur le forum pour avoir différents avis mais je place ma confiance en allah
J
12 octobre 2012 07:14
Salam,


oui c'est un problème quand tu vis avec une personne qui a des qualités rares mais qui ne te plait pas physiquement, ou qui te plait moyennement.... car tu passe ton temps à penser à d'autre parce que physiquement entre vous c'est zéro... Le corps a ses raisons que le coeur et la raison ignorent...
h
12 octobre 2012 07:45
les femmes se ressemble au fond...donc il faut choisir la plus bonne...

car vu que toi l'illuminer tu te dirige vers les pas belle c'est que t'y vois des proies facile tu manque confiance en toi mais tu n'est pas le seul a faire cela...du coup la pas belle va avoir pleins de proposition et elle va faire pleins de betise...

la belle elle va peut etre intimider certains..qui von se decourager rien qu'en la voyant...seul certains arriverons a la courtiser...et elle va faire son choix..

mais sinon elle aime toute le sexe et leur beauté n'a rien avoir avec leur piété...une femme belle peut etre une femme bien alors que la moche a un mauvais comportement....

Franchement chui dacord avec Mirabelle le choix est vite fait je prefere doutzen kross♥ et adriana lima ♥..deux beauté mais bon si elle ne sont pas musulmane sa gache tout...car on espére quand même à aller au Paradis InchAllah.


sinon Marion cotillard j'aime pas on dirais un bulldog francais..elle est pas du tout a mon gout.


les femmes les plus belles c'est les femmes arabes du maghreb elle me font tourner la tete sa se vois qu'elle mange hallal ♥
h
12 octobre 2012 07:46
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ach ka tkhermez Oh

meskine ma fehmekch hhhh t9ala9 lkimbou lakhour hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook