Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique, pourquoi est ce si important?
N
1 novembre 2017 13:11
Salam alaykoum

C'est une question qui s'adresse principalement aux hommes mais aussi aux femmes qui se sentent concernées par la question.

Pourquoi vous faites autant attention aux vêtements, au maquillage, à la coiffure etc? Il faut absolument que votre femme soit bien appretée quand vous rentrez à la maison? mais pk?
Pk cet attachement?

Je nai absolument pas besoin que mon mari soit appreté pr le trouver beau, attrayant etc
1 novembre 2017 13:14
C'est comme quand tu rentres du travail et que tu sais qu'en rentrant, tu trouveras ton appartement tout sale, crasseux.
T'as pas envie de rentrer finalement.
D
1 novembre 2017 13:16
Salal

Perso j'aime qd mn mari sent bon la barbe de 3 jours ... Bref qu'il prenne soin de lui sans en faire 3 tonne.

Faut rester naturel.

Moi j'aime etre belle en tte circonstance mdr

Mais dsfois jss en mode gros pyjama lait sur les vetement gros chignon a la va vite, lunette de myope

Tout vas bien mdr
1 novembre 2017 13:22
ptdrrrr " lunettes de myope, lait sur les vêtements " tu m as tuee tu restes jolies malgré tout ptdr


Perso j accepterai pas que mon mari se laisse aller, meme si je l aime puissance 10000000 je supporte pas ça. C est pas attirant, ça donne pas envie d aller vers l autre etc.

Citation
Désert fleuri ^^ a écrit:
Salal

Perso j'aime qd mn mari sent bon la barbe de 3 jours ... Bref qu'il prenne soin de lui sans en faire 3 tonne.

Faut rester naturel.

Moi j'aime etre belle en tte circonstance mdr

Mais dsfois jss en mode gros pyjama lait sur les vetement gros chignon a la va vite, lunette de myope

Tout vas bien mdr
B
1 novembre 2017 13:23
Quand on aime vraiment son partenaire on peut accepté qu il soit pas très apprêter et la comparaison avec la maison c est n importe quoi. Bien sûr qu' une maison sale ça dégoûte mais si ta femme sent bon et est propre sur elle qu elle soit pas maquillé c est pas dramatique non plus . ( et si le maquillage n existait pas comment allez vous faire?) Les filles soyez exigentes vous aussi avec vos mari s'il est pas très apprete sortez voir vos copines lol
1 novembre 2017 13:23
Ça dépend. Ceux qui veulent le top du top c'est exagéré
Ceux qui veulent qu'on prenne soin de soi c'est compréhensible, c'est pas avec un conjoint négligé qu'on va construire de l'affection et vivre une intimité
Après y a ceux qui accordent de l'importance au style d'une personne parce qu'il révélera une appartenance à un"groupe", une personnalité qu'on apprécie pas et qui ne sont pas comme nous
1 novembre 2017 13:25
Pour ma part j'aime prendre soin de moi, j'aime me parfumer, me maquiller, accro aux vetements...
Je le fais avant tout pour moi, puis pour mon epoux (c'est aussi une façon de maintenir la seduction entre nous après 8 ans de mariage et 3 enfants).

Ensuite j'ai toujours eu des fonctions ou la tenue vestimentaire avait son importance (établissement financier, responsable caisse retrasite)

C'est je pense une question de personnalitésmiling smiley
1 novembre 2017 13:27
Salam,

je suis plutôt naturelle et je préfère un homme qui le soit également, le physique importe peu.

Quand je suis fringuée à l'arrache, robe du bled, cheveux mi lâchés mi coiffés mi décoiffés, c'est là où je me sens au top grinning smileytongue sticking out smiley par contre j'aime sentir bon In love

Et pour mon époux pareil, il pourra se fringuer à l'arrache sans soucis.

Juste respect de deux règles fondamentales:

être propre et sentir bon In love

avoir les cheveux et la barbe lisses et soyeux, d'ailleurs rien qu'avec ça, on élimine 98% des maghrébins et les 2% restants utilisent un babyliss grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
1 novembre 2017 13:29
Merci ma cherie yawning smiley

Ah ouai desfois jai pas le tps de me changer mdr

Mes lunettes en plus c'est les meme que porte farida de samhini et c'est pas fais expres mdr du cou ca donne la meme tete qu'elle ptdr

Mais je vais en prendre des carrée ca m'irai mieu

C'est clair c pas compliquer dprendre soin de soi. De se faire jolie'
Citation
Perli. a écrit:
ptdrrrr " lunettes de myope, lait sur les vêtements " tu m as tuee tu restes jolies malgré tout ptdr


Perso j accepterai pas que mon mari se laisse aller, meme si je l aime puissance 10000000 je supporte pas ça. C est pas attirant, ça donne pas envie d aller vers l autre etc.
C
1 novembre 2017 13:34
Pour le plaisir des yeux. .
C'est agréable d'être avec une personne qui prend soin de soi. .
-
1 novembre 2017 13:44
Mdrr comment ça t'acceptes pas ? N'oublie pas qui est le boss à la maison Angel

@posteuse :

Je suis d'accord avec toi. Manger équilibré et faire du sport et t'auras d'office une bonne mine. Le maquillage c'est mauvais pour la santé et en plus rien ne vaut le naturel..
Citation
Perli. a écrit:
ptdrrrr " lunettes de myope, lait sur les vêtements " tu m as tuee tu restes jolies malgré tout ptdr


Perso j accepterai pas que mon mari se laisse aller, meme si je l aime puissance 10000000 je supporte pas ça. C est pas attirant, ça donne pas envie d aller vers l autre etc.
1 novembre 2017 13:47
lol je le répète j accepte pas grinning smiley Une bonne douche, un peu de parfum, des vetements propres et le tour est joué ca sera le plus beau In love
Citation
--soult-- a écrit:
Mdrr comment ça t'acceptes pas ? N'oublie pas qui est le boss à la maison Angel

@posteuse :

Je suis d'accord avec toi. Manger équilibré et faire du sport et t'auras d'office une bonne mine. Le maquillage c'est mauvais pour la santé et en plus rien ne vaut le naturel..
-
1 novembre 2017 13:54
Ouais la propreté c'est la base lol. Je pensais que c'était autre chose mdr
Citation
Perli. a écrit:
lol je le répète j accepte pas grinning smiley Une bonne douche, un peu de parfum, des vetements propres et le tour est joué ca sera le plus beau In love
1 novembre 2017 13:58
Que veux tu qu un homme fasse de plus ? Hormi le sport

bien sur que c est la base, mais pas chez tout le monde eye rolling smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Ouais la propreté c'est la base lol. Je pensais que c'était autre chose mdr
D
1 novembre 2017 14:02
D'autant plus que tu le mérite.

Une princesses ne peux avoir qu'un prince mdrCool
Citation
Perli. a écrit:
lol je le répète j accepte pas grinning smiley Une bonne douche, un peu de parfum, des vetements propres et le tour est joué ca sera le plus beau In love
1 novembre 2017 14:18
Une femme qui prend soin d’elle c’est celle qui se considère tout simplement et qui a de l’estime pour elle donc une force en soi quelque part !
Mon épouse a traversé le deuil d’une personne , il y a quelques années . Durant cette période je l’ai vu sous des aspects que je ne lui connaissais pas et un jour je la vois rentrer dans notre salle de bain et elle s’attelait à se préparer
Moi assis sur le bord de la baignoire , je la regardais machinalement entrain de se pomponner
Je lui dis «  tu sais tu n’es pas obligé, prends le temps c’est pas grave tout ça ! C’est éphémère »
Elle m’a dit «  ça peut paraître éphémère , mais là pour moi c’est une question de survie »
Alors là j’ai compris qu’elle se reprenait en main alors oui prendre soin de soi c’est au delà du regard de son mari et de ses enfants
C’est se prendre en considération



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 14:20 par *Dali*.
1 novembre 2017 14:21
Salam,

Bah je pense que ça fait quand même partie de la séduction qu'il doit y avoir dans un couple.

Perso chez mes parents, il m'arrive d'être habillée en mode clocharde mais je compte pas le faire quand je serai mariée. Tu peux être habillée en mode décontractée mais il faut quand même être bien quoi... Mais avant tout, il faut aimer prendre soin de soi pour soi sinon c'est pas possible.

Je suis sûre que ton mari te trouve belle aussi quand tu n'es pas en mode top biche mais à mon avis, il doit apprécier quand tu fais un effort pour lui.
N
1 novembre 2017 14:22
Etre propre, cest essentiel. Je ne parlais pas de ca.
Mais des artifices pr sembler plus attrayant.je ne comprends pas quon puisse tromper son conjoint pr une connerie pareille.
Et que, pire, certains justifient aisement ladultere par le manque dartifices...
W
1 novembre 2017 14:23
Salam

Ton sujet s'adresse a ceux qui sont déjà marié(e) ?

Ce serai bien de traiter de cette question aussi pour ceux qui le sont pas encore et qui sont toujours trop influencé (ou pas forcément) par le physique dans le cadre d'un rencontre et d'un mariage

D'ailleurs si beaucoup de couple ne se forment pas c'est parce que le physique joue un peu trop beaucoup parfois
N
1 novembre 2017 14:28
Cest fou ca ma fait frissoner... tellement je me suis reconnue. Mon mari aussi a remarque ca chez moi...

Quand je suis dans une douloure tres vibe jai besoin de FAIRE SEMBLANT daller mieux physiquement je vais faire ma mison nickel chrome, mappreter comme jamais. Et je vais etre tres froide, dure et distante ac tt le monde.

Et quand jvais plutot bien ou tres bien cest le contraire qui se produit. Je reste tres naturelle. Ps dartifice. Cote maison, je fais juste le minimum lol et je passe mon temps a rigoler, rire a avoir bonne mine.

Mon mari a remarqué cela et il est tres ettone je narrive pas a expliqué...cest comme si tt aller mal interieurement au bord du gouffre et que javais besoin physiquement de tenir encore...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 14:30 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook