Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique
z
13 février 2004 21:57
Votre physique est t il important pour vous ?

Faites vous des efforts considérable pour etre belle ou rien du tout ?

( c'est une question sur la sape ainci que le maquillage+coiffure)
13 février 2004 21:59
pour les fringues OUI, le reste pas trop, je me fais confiance, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
13 février 2004 22:07
Moi normalement oui mais en tant de fin de grossesse bof... Je fais comme je peux.

en temps normal, je fais gaffe à ce que je porte, je m'arrange, me maquille minimum, me fait des manucures...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
13 février 2004 22:11
Moi je fais très attention à ma façon de m'habiller. Je suis très maniaque.
Des efforts considérables... non, et puis j'ai pas le temps pour! J'ai que 3/4 d'heure pour me préparer.
La coiffure... c'est facile... je porte le voile! Mais bon, je fais aussi très attention à ce qu'il soit bien mis.

En fait, les efforts considérables je les fais quand mon fiancé est là...
h
13 février 2004 22:14
salam,

oui moi c est un ensemble de choses tt la totale allah y ster mais pas barbie classe
m
13 février 2004 22:28
moi aussi je fais trés attention a moi, je m'occupe de moi (j'aime bien de m'occuper de moi ! :p surtout quand je suis en compagnie d'un jeune homme C encore mieux ! mais celibataire aussi je me pounpone toujours en général !! smiling smiley

belle mellalia
13 février 2004 22:28
NON PAS VRAIMENT . UN JOUR JE PEUX METTRE UN SURVET AVEC UNE CASQUETTE ET LE LENDEMAIN ETRE BIEN HABILLE QUESTION MAQUILLAGE JE ME MET DU NOIR AUX YEUX C TT . JE ME PRENDS PAS LA TETE . TRES AMICALEMENT .

s
13 février 2004 22:38
moi côté fringue je fais tjrs attention, pas kestion de me mettre des choses ki ne vont pas ensemble, je marie les couleur, par contre, je me makille pas, sauf si c une soirée importante, pour ts les jours je ne mets ke du khol et ma créme du jour!
normal koi
je suis belle naturellement :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
13 février 2004 22:41
SANTITA RESTES AVEC NOUS JE SENS QUE TU T'ENVOLES . TRES AMICALEMENT .

13 février 2004 22:42
Maquillage tous les jours, et pas question que je sorte sans mon khôl et mon mascara...winking smiley Pour les fringues en général j'essaie d'être "relativement" classe mais il m'arrive de retomber dans ma période hippie chic avec jean arrachés en bas, long gilet informe et tunique... mais en ce moment c'est rare... Quand j'ai la flemme de chercher dans ma penderie je me mets tout en noir, c'est-à-dire quasiment tous les jours...
Pour les cheveux ça dépend, en ce moment je me fais des chignons destructurés presque tous les jours, mais le reste du temps je ne m'embête pas... Par contre je ne connais pas le mot sèche-cheveux, je dois m'en servir 2 fois par an grand max...

B
13 février 2004 22:43
Salam arlikoum santita

et pour les chevilles???:p
tu mets koi pour les d'egonfler grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
13 février 2004 22:43
salam,

par contre c est depuis tt petite célibataire ou pas c est pareil pr moi.
Mais tranquille je peut-etre tip top comme changé mon look et etre en jogging baskets.
s
13 février 2004 22:47
tu né pas bête tama, t'as tt vu!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
13 février 2004 22:48
hahahaha, on t'a embobiné toi aussi!!!!!
je mets de l'eau avec du sel ça te va? winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
13 février 2004 22:52
ah les cheveux g oublié, rien de ché rien, jet d'eau champoing et hop c parti!!!!!!!
jamais j'utilise un séchoir, ke la serviette pr les sécher!
.......naturel............. parceke je le vaut bien ;p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
13 février 2004 22:53
salam,

ah ah ah bien dit
s
13 février 2004 22:57
Auteur: tamachoutte
Date: 13-02-04 22:28

NON PAS VRAIMENT . UN JOUR JE PEUX METTRE UN SURVET AVEC UNE CASQUETTE ET LE LENDEMAIN ETRE BIEN HABILLE QUESTION MAQUILLAGE JE ME MET DU NOIR AUX YEUX C TT . JE ME PRENDS PAS LA TETE . TRES AMICALEMENT .
-----
Merci de m'avoir prévenu, et dire que j'allais faire les magasins avec toi, la première chose que tu allais me sortir avec tes survets et casquette à l'envers : on zyva poto :p
14 février 2004 02:41

Auteur: étudiante
Date: 13-02-04 21:59

pour les fringues OUI, le reste pas trop, je me fais confiance, lol



--------------------------------------------
tu t'automaquilles?

:o
14 février 2004 02:46
Auteur: Bass
Date: 13-02-04 22:43

Salam arlikoum etudiante;

et pour la tete???
tu fais koi pour la d'egonfler

plus rien ne m'etonne



Message edité (14-02-04 02:48)
:o
14 février 2004 08:10
pas vraiment amir, je n'ai pas besoin de me maquiller

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook