Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases/citations qui vous motivent
F
25 novembre 2019 21:53
Salam aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Quelles sont les phrases, les paroles, les citations qui vous motivent, qui vous donnent la patate le matin?

Ça peut être un chanteur, un poète, un philosophe, un parent...

J’en ai une en ce moment, je l accrocherais dans la chambre de mes gosses. C’est Niro(Rappeur)

"J'vais pas passer ma vie à manquer mes rêves
J'ai arrêté de rêver maintenant j'vais la vivre
C'est pour rendre un bout d'terre à la Palestine, si demain j'achète un terrain à Tel Aviv
J'vais pas te faire aujourd'hui parce que demain c'est mieux, ça s'est suivi d'un drame on a fait la fête
Aimez-vous entre vous c'est c'qu'à demandé Dieu mais comme on est ingrat on a fait l'inverse"


Poooouah l’écriture est ouf.

A vous ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 21:54 par Fondlaklas.
25 novembre 2019 21:54
"Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" .
R
25 novembre 2019 21:57
"Blah blah blah d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side"

grinning smiley
C
25 novembre 2019 22:01
"La Vie est Belle" (proverbe de Lancôme ptdr) Je rigole, mais c'est vrai, je reprends souvent ce slogan pour me rappeler que faut pas rester dans des idées noires.

Sinon, qu'il pleuve, qu'il fasse du soleil ou autre, la première chose que je fais le matin en me levant, c'est de coller mon nez à la fenêtre et de me dire que la nature est rudement belle. Que la Création de Dieu est belle. Et que moi aussi je le suis, peu importe si mon miroir me dit le contraire ptdr

Si une situation m'angoisse, j'arrive à me dire "ok, rien n'est grave. Tout cela est voulu par Dieu, donc tout va bien. Et même si j'en meurs, ce n'est pas grave, la mort fait parti de la vie, donc tout va bien". (oui je sais j'ai tendance à exagérer les choses)
F
25 novembre 2019 22:02
ptdr

Vous jouez pas le jeu vous me saoulez
Citation
RiFiya* a écrit:
"Blah blah blah d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side"

grinning smiley
F
25 novembre 2019 22:06
C’est beau, effectivement la vie est belle tu as raison yawning smiley

Moi par contre parfois c’est justement le noir, qui me motivent, l’adversité

Si y’a déjà la lumière j’ai pas besoin de me battre

Après ça doit être différent jsuis un homme, j’aime le fight grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
"La Vie est Belle" (proverbe de Lancôme ptdr) Je rigole, mais c'est vrai, je reprends souvent ce slogan pour me rappeler que faut pas rester dans des idées noires.

Sinon, qu'il pleuve, qu'il fasse du soleil ou autre, la première chose que je fais le matin en me levant, c'est de coller mon nez à la fenêtre et de me dire que la nature est rudement belle. Que la Création de Dieu est belle. Et que moi aussi je le suis, peu importe si mon miroir me dit le contraire ptdr

Si une situation m'angoisse, j'arrive à me dire "ok, rien n'est grave. Tout cela est voulu par Dieu, donc tout va bien. Et même si j'en meurs, ce n'est pas grave, la mort fait parti de la vie, donc tout va bien". (oui je sais j'ai tendance à exagérer les choses)
F
25 novembre 2019 22:08
Alaikom Salam,

J'ai découvert ce rappeur y a pas longtemps sur une émission, et j'avoue, les paroles sont pas mal mais je me souviens plus du titre Oups... Ça rappelle le rap à l'ancienne qui n'a rien à voir avec le rap de maintenant où c'est une succession de mots qui ne veulent rien dire.
M
25 novembre 2019 22:11
Une de perdue 10 de retrouvées...
C
25 novembre 2019 22:12
Ah moi j'ai déjà connu les ténèbres, donc je fais tout mon possible pour ne pas y retourner. Je sais que j'aurais beaucoup de mal à en ressortir si j'y rentre à nouveau. Le but du jeu est de toujours garder la tête hors de cette noirceur, coûte que coûte.

Tiens, y'a une autre phrase qui me vient grinning smiley : Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi ! (Némo)

Et devant moi y'a quoi ?

La lumière justement !
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est beau, effectivement la vie est belle tu as raison yawning smiley

Moi par contre parfois c’est justement le noir, qui me motivent, l’adversité

Si y’a déjà la lumière j’ai pas besoin de me battre

Après ça doit être différent jsuis un homme, j’aime le fight grinning smiley
M
25 novembre 2019 22:12
T'écoutais du rap à l'ancienne?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

J'ai découvert ce rappeur y a pas longtemps sur une émission, et j'avoue, les paroles sont pas mal mais je me souviens plus du titre Oups... Ça rappelle le rap à l'ancienne qui n'a rien à voir avec le rap de maintenant où c'est une succession de mots qui ne veulent rien dire.
F
25 novembre 2019 22:14
J'écoutais par procuration on va dire lol
Citation
Marruekos a écrit:
T'écoutais du rap à l'ancienne?
F
25 novembre 2019 22:22
C’est fort ça ! ?
Citation
Marruekos a écrit:
Une de perdue 10 de retrouvées...
M
25 novembre 2019 22:24
Comment ça?

Tu aimais bien quels rappeurs à l'ancienne?


Citation
Faty** a écrit:
J'écoutais par procuration on va dire lol
F
25 novembre 2019 22:24
C’est vrai, c’est parce qu’il a beaucoup traîné avec l’ancienne génération justement
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

J'ai découvert ce rappeur y a pas longtemps sur une émission, et j'avoue, les paroles sont pas mal mais je me souviens plus du titre Oups... Ça rappelle le rap à l'ancienne qui n'a rien à voir avec le rap de maintenant où c'est une succession de mots qui ne veulent rien dire.
F
25 novembre 2019 22:26
C'est un proche a moi qui ecoutais, du coup, bah j'avais pas le choix lol

J'avais pas de préférence Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Comment ça?

Tu aimais bien quels rappeurs à l'ancienne?
F
25 novembre 2019 22:27
Aaaah d'accooord... Ça explique tout, je me suis dit aussi lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est vrai, c’est parce qu’il a beaucoup traîné avec l’ancienne génération justement
25 novembre 2019 22:28
"c'est pas grave"
25 novembre 2019 22:30
celui qui renonce à essayer d'être meilleur cesse déjà d'être bon
F
25 novembre 2019 22:32
Je vois ce que tu veux dire, tu as raison

Les ténèbres c’est dangereux

Le tout c’est de trouvé son équilibre, sa tranquillité, son petit monde. Et être prêt à tout éventualité.

Et c’est parce que tu l’as connu que tu sais ça



Nemo miskin il se donne comme un coureur kenyan ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Ah moi j'ai déjà connu les ténèbres, donc je fais tout mon possible pour ne pas y retourner. Je sais que j'aurais beaucoup de mal à en ressortir si j'y rentre à nouveau. Le but du jeu est de toujours garder la tête hors de cette noirceur, coûte que coûte.

Tiens, y'a une autre phrase qui me vient grinning smiley : Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi ! (Némo)

Et devant moi y'a quoi ?

La lumière justement !
25 novembre 2019 22:33
Rien n'est grave
Le bonheur n'existe pas
L'amour est impossible


Non je plaisante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook