Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrases amoureuz
h
12 septembre 2008 02:24
salam les loveur et les loveuse

dites les plus belles phrases amoureuz ke vous avez recu ou bien ke vous avez dites

jai 1 question aussi : est ce ke vous preferez les phrases romantik toute faites du style : " Je t'aime plus qu'hier et moins que demain " OU bien les phrases qui sorte naturellement ??
p
12 septembre 2008 07:02
en ce qui me concerne je préfère les phrases qui sortent spontanément et naturellement , quant á moi je suis trés romantique psq je suis poéte et toutes les phrases d´amour que je dise ont une grande influence sur mon bien - aimé
bon je vais citer les derniéres phrases d´amour que j´ai reçu de lui : je pense bcp á toi , habibti thalay fi rohek enhabek bezaf bisou
.... tu ne peux pas imaginer á quel point je t´aime et á quel point tu me manques .... enhabek 3omri ..... ton abscence me brûle le coeur ..... ma vie n´a plus de sens sans toi ... ton écart rah y3adebni et j´ai le coeur malade , j´ai besoin de toi á mes côtés,,,,,,,,,,,,, mais ce que j´aime plus c´est quand il me dit qu´il est prêt á tout faire pour qu´on soit ensemble et que jamais il perdra l´espoir ( pcq je suis marocaine en espagne et lui il vit en algérie nous sommes loins ) et bcp des phrases qui sortent bien sûr spontanément ..
p
12 septembre 2008 07:27
une autre phrase : tu es tjr dans mon ^coeur même si tu es loin .... je suis tjr fidéle á toi ....mli nchoufk galbi rah yhabes mn lfarha ...
r
12 septembre 2008 08:38
Citation
hasheesh a écrit:
salam les loveur et les loveuse

dites les plus belles phrases amoureuz ke vous avez recu ou bien ke vous avez dites

jai 1 question aussi : est ce ke vous preferez les phrases romantik toute faites du style : " Je t'aime plus qu'hier et moins que demain " OU bien les phrases qui sorte naturellement ??


Les phrases qui sorte du naturel car c'est les plus sincère
m
12 septembre 2008 09:47
Tout a fait d'accord ac toi rania, les pharses qui sortent naturellement sans réfléchir, ou bien même au milieu d'une conversation c'est tellement plus sincère In love
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
a
12 septembre 2008 09:54
Wesh hasheesh grinning smiley encore en pleine réfléxion nocturne smoking smiley grinning smiley

Je prefere aussi les phrases qui sortent naturellements, elles sont plus sincères Angel
-
12 septembre 2008 09:58
Salam,

La dernière que j'ai eu "tu est adorable ! J'ai de la chance d'avoir un ange à côté de moi"

Angel
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
h
12 septembre 2008 10:19
idem pr moi, je préfére les phrases qui st dites naturellements
c'est tellement plus sincére!
In love
a
21 septembre 2008 14:32
Salamou 3aleikoum jami3ine,
je suis nouveau, pour ma part je vien de rencontré, cel avec qui je veu passer toute ma vie In love, nous avons pris la decision de nous marié incha'Allah, donc voila je voi que le sujet sont des phrases d'amour, et bien je vé vous en montré kelkes unes magnifique ki vienne du coeur, en se connaissant san me vanté nous nous somme improvisé poétes eye rolling smiley,
Tu est ma Lune, et les etoiles son tes mots ki ornent le ciel de mon univers.
Sans toi chui perdu tel un lion sans sa lionne sans toi chui perdu tel un roi sans son trone sans toi chui perdu j'ai plus gout a la vie sans toi chui perdu j'en perd toute ma poésie.
Je ne peux respirer sans toi mon oxygene Je ne peux aimer sans toi mon ame soeur Je ne peux détroner sans etre ta reine Je ne peux vivre sans toi je .. meurs
Je t'aime, par ce ke t ma vie mon evidence Je t'aime, par ce ke c toi c plein de sens Je t'aime, par ce ke c toi ke je cherche depuis toujours Je t'aime, par ce ke oui c toi mon amour.
Tu fait parti de mes réves de mon esprit de mon coeur. Tu fé parti de moi, de mon avenir car c toi,
que je veux un jour pré de moi.Je veux ke de ton bonheur tu ne voye plus le bou.
Je veu ktu soit heureuse, j'veu étre a l'origine de tout sa. Faire ke notre notre vie soit pieuse, k'Allah nous accorde le bonheur ici-bas.

In love voila kelke exemple des kelkes phrases qui je vous assurent sont dite tout naturellement, je suis dsl auprés de vous si peut étre je me suis trop étalé, mé c juste pour vous faire partagé par rapport a ce sujet la. voila. et yen a encore beaucoup mé je vé resté discret eye rolling smiley
p
21 septembre 2008 14:55
Citation
hasheesh a écrit:
salam les loveur et les loveuse

dites les plus belles phrases amoureuz ke vous avez recu ou bien ke vous avez dites

jai 1 question aussi : est ce ke vous preferez les phrases romantik toute faites du style : " Je t'aime plus qu'hier et moins que demain " OU bien les phrases qui sorte naturellement ??


et moins que demain ? perplexe pas compris
L
21 septembre 2008 15:10
La plus belle declaration la premiere fois qu'il me l'a dit :Je t'aime de toute mon ame.In love

Ou encore:Tu es ma moitie........Tu es mon amour........Mon ange à moi.......Je t'aime plus que tout...


Tu es mon trois quart^^(trops mignon^^) "Je n'ai jamais aimais de toute ma vie.C'est la premeire fois que je suis tombé rééllement amoureux.C'est de l'amour vrai.


"Regarde moi.Je t'aime ma cherie." Et encore je dis pas tout^^

et moi ben sans arret je dit:Tu es mon Roméo. Mon bébé....

"Je peux pas imaginer ma vie sans toi"

"Mon chocolat" Il adore que je l'appelle comme ça^^

Je t'aimerais toute ma vie.....

"toi et moi c'est pour toujours"

In lovegravées dans ma memoire ces phrases la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook