Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos du jour
L
12 avril 2020 09:58
Pour continuer dans les couleurs du printemps, je vous présente aujourd'hui, la jacinthe des bois, une jolie fleur tres parfumée, si vous avez la chance d'aller en forêt, vous pouvez en cueillir mais il ne faut pas déraciner la bulbe, car c'est interdit..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là je pense que dulcinée sait de quel arbre à fruit il s'agit grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
12 avril 2020 09:59
Salam alikoum les Yabis, et bonne journée à vous Bye
12 avril 2020 10:07
Merci cher ami le LePaysan, tu nous fais sentir le bon parfum printanier avec tes belles images thumbs up
C
12 avril 2020 10:08
Aleikoum salam

Tu m'as mis des paillettes dans les yeux là
SoubhanaLAH In love
12 avril 2020 10:37
Coucou Le Paysan

Elles sont belles toutes ces fleurs.

Non, on ne sort pas ?

Je profite des couleurs de mon jardin. Les iris le ceanothe, la bruyère et l oranger du Mexique sont en fleurs.

Un pur bonheur ?
L
12 avril 2020 10:37
C'est beau mashaAllah In love

C'est un pommier du Japon ? perplexe
M
12 avril 2020 10:38
Salam alyekoum une bonne journée sous la protection d'allah soubhanou ainsi que tes proches amine
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis, et bonne journée à vous Bye
K
12 avril 2020 10:39
Tu n'as pas un poème aujourd'hui ? Mdr
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum une bonne journée sous la protection d'allah soubhanou ainsi que tes proches amine
M
12 avril 2020 10:42
Salam alyekoum, oui jen ai, je le mettrai en ligne et stp arêtes ton harcèlement en mp ca devient tres lourd mûri dant ta tête et évite tes coms sur les pages des autres inutilement, bonne journée à toi, ma sœur
Citation
K.Reen a écrit:
Tu n'as pas un poème aujourd'hui ? Mdr
L
12 avril 2020 10:44
Tu écris des poèmes ? C est interressant
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum, oui jen ai, je le mettrai en ligne et stp arêtes ton harcèlement en mp ca devient tres lourd mûri dant ta tête et évite tes coms sur les pages des autres inutilement, bonne journée à toi, ma sœur
K
12 avril 2020 10:45
Je T'ai envoyé un message en MP pour t'indiquer que certains poèmes que tu publies et qui bizarrement ne sont plus en ligne, ne sont pas de toi. Je t'ai envoyé un MP pour que tu arrêtes de tromper les gens tout simplement. Je t'ai cité mes sources mais tu as la tête dure et tu maintiens que c'est TON POEME! QUELLE ARNAQUE !
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum, oui jen ai, je le mettrai en ligne et stp arêtes ton harcèlement en mp ca devient tres lourd mûri dant ta tête et évite tes coms sur les pages des autres inutilement, bonne journée à toi, ma sœur
L
12 avril 2020 10:46
Merci pour le partage et le plaisir des yeux c'est magnifique
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour continuer dans les couleurs du printemps, je vous présente aujourd'hui, la jacinthe des bois, une jolie fleur tres parfumée, si vous avez la chance d'aller en forêt, vous pouvez en cueillir mais il ne faut pas déraciner la bulbe, car c'est interdit..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là je pense que dulcinée sait de quel arbre à fruit il s'agit grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
12 avril 2020 10:48
Pour la plupart ce ne sont pas les siens . Je vais pas polluer le post mais je voulais lui rappeler .
Citation
Loubna-wl a écrit:
Tu écris des poèmes ? C est interressant
M
12 avril 2020 10:50
Tu sais quoi ma sœur pense comme tu veux mais sincèrement oublie moi allah jazik oublie moi stp, je suis desoler mais j'ai pas envie de te parler, évite tes propos sur la page des autres et créer un post que pour toi afin d'assouvir ton désir, merci,
Citation
K.Reen a écrit:
Je T'ai envoyé un message en MP pour t'indiquer que certains poèmes que tu publies et qui bizarrement ne sont plus en ligne, ne sont pas de toi. Je t'ai envoyé un MP pour que tu arrêtes de tromper les gens tout simplement. Je t'ai cité mes sources mais tu as la tête dure et tu maintiens que c'est TON POEME! QUELLE ARNAQUE !
L
12 avril 2020 10:54
Carrément magnifique, profite ! Tu as raison ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Coucou Le Paysan

Elles sont belles toutes ces fleurs.

Non, on ne sort pas ?

Je profite des couleurs de mon jardin. Les iris le ceanothe, la bruyère et l oranger du Mexique sont en fleurs.

Un pur bonheur ?
L
12 avril 2020 10:55
Là je vais certainement cueillir un bouquet pour parfumer l'intérieur In love
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Tu m'as mis des paillettes dans les yeux là
SoubhanaLAH In love
L
12 avril 2020 10:56
Mdrr non c'est juste un pommier, sinon c'est la golden très sucrée ?
Citation
La Loba* a écrit:
C'est beau mashaAllah In love

C'est un pommier du Japon ? perplexe
L
12 avril 2020 10:56
Ravi l'ami thumbs up
Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci cher ami le LePaysan, tu nous fais sentir le bon parfum printanier avec tes belles images thumbs up
L
12 avril 2020 10:58
Amine ajma3ine

Merci khouya smiling smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum une bonne journée sous la protection d'allah soubhanou ainsi que tes proches amine
M
12 avril 2020 11:00
Oui bien sûr, mais je vais éviter d'être polémique par un désir obsessionnel d'une femme a mon encontre qui me fascine par son enthousiasme a mon encontre, ca fait plaisir et peur a la fois
Citation
Loubna-wl a écrit:
Tu écris des poèmes ? C est interressant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook