Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOS COMPROMETTANTES......
t
7 septembre 2005 01:48
Ma voisine est une jeune femme mariée il y a 2 ans,mère d'une si jolie petite fille est victime de chantage par photos compromettantes de la part de son ex-mec avec qui elle avait des relations douteuses et qui la désire toujours .Térrorisée,elle pense au suicide,car avant le mariage elle a fait une opération chirurgicale pour réparer son hymen pour donner l'apparence d'une fille vièrge.Que conseillez-vous a cette personne :-de parler à son mari qui (jusqu'a la rédaction de ces lignes) ignore totalement cette affaire.-de ceder au maitre -chanteur pour ne pas dévoiler ses secrets et détruire son ménage-de porter plainte - ou quoi faire pour éviter le pire ?

MERCI................
*************SANS RANCUNE
n
7 septembre 2005 02:59
Cette fille me fait de la peine,
Elle va apprendre que le mensonge ne paie pas, dire la vérité a toujours .été se qu’il as de mieux a faire. Pourquoi vouloir être une personne qu’elle n’est pas, elle n’était pas vierge, pourquoi avoir menti, si l’homme qu’elle marié l’aime vraiment il l’aurais marié quand même, vous savez les amis votre problème vous au Maroc, est le mensonge et seras toujours le mensonge, pourquoi aller a la prière 5 fois par jours et mentir par la suite???????
Ce qu’il as de beau ici des femme québécoise, elle dise tous, pas de cachette après a vous de savoir si sa vous va ou pas. Ses comme bâtir une maison si les fondation ne sont pas solide elle va pas tenir le coup, elle va tomber des le premier coup de vent.
Bonne chance
7 septembre 2005 08:36
moi aussi j'avais perdu ma "verginité" avant de me marier.

mais pourquoi ma femme n'a rien remarqué, parce que je suis un homme?




au faite c'est quoi la verginité????????
:o
t
7 septembre 2005 09:14
moi je dirai

elle est dans la m...........
l
7 septembre 2005 09:27
Salam,


Cette personne est dans uns situation délicate...et ce gars est un monstre...
S'il la désire encore pq il ne la pas demandé en mariage.
C'est vrai qu'elle aurai du dire la vérité mais maitenant rien de sert de se direce genre de choses... Il faut penser à une solution.
Moi je propose la vérité mais sans dire qu'elle s'est refaite l"hymen parce que là c'est vraiment grave il va surement se dire que si elle l'a fait une fois elle le refera!!!! Donc je lui conseille de ne pas dire qu'elle a eu des relations avec son ex.
Alors elle lui explique qu'avant elle sortait avec lui car il comptais se marier tout simplement et l'erreur est humaine si son mari est compréhensif et assez ouvert il comprendra.
t
7 septembre 2005 09:28
Elle n'a que ça à faire je crois : en parler à son mari, avec tous les risques que cela comporte.
t
7 septembre 2005 09:35
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle n'a que ça à faire je crois : en parler à son
> mari, avec tous les risques que cela comporte.


je suis d'accord, elle peut pas rester dans le mensonge, faut tout raconter sinon çà sortira tot ou tard, maintenant faut voir la réaction du mari, dans tous les cas, faudra qu'elle assume ces actes,

franchement ça lui apprendra à se foutre de la gueule des gens, du mari, des parents, des amis, c'est mon avis perso ne me jugez pas merci!!
s
7 septembre 2005 09:35
Si son mari est intelligeant , il pourra comprendre que l'erreur est humaine , et il a eu largement le temps de connaitre sa femme pour pouvoir lui pardonner de lui avoir cacher ce detail ,

siryne
t
7 septembre 2005 09:37
syrine c'est un gros détail qi meme
lol!!
t
7 septembre 2005 09:38
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si son mari est intelligeant , il pourra
> comprendre que l'erreur est humaine , et il a eu
> largement le temps de connaitre sa femme pour
> pouvoir lui pardonner de lui avoir cacher ce
> detail ,
>
> siryne

Justement, la plupart des hommes réagiront mal, pas à cause de l'acteen lui-même, mais par fierté, parce qu'ils penseront avoir été dupés.
Je pense que c'est surtout ça, qui va le mettre en colère !
7 septembre 2005 09:41
On ne récolte que ce que l'on sème. tôt ou tard le mensonge et découvertsad smiley maintenant faut voir si son mari va lui pardonner, si elle lui dit la vérité maintenant.
et s’il ne le fait pas je le comprendrais, j’ai toujours eu en horreur le mensonge et la tromperie.
7 septembre 2005 09:48
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si son mari est intelligeant , il pourra
> comprendre que l'erreur est humaine , et il a eu
> largement le temps de connaitre sa femme pour
> pouvoir lui pardonner de lui avoir cacher ce
> detail ,
>
>
>
> siryne


on peut être intelligent et garder sa fierté siryne! il aurait put lui pardonner l'erreur qu'elle a faite en couchant et en se faisant photographier, mais je ne croit pas qu’il pardonnera de l'avoir berner en allant se faire recoudre, et lui faire croire qu'elle était w w (vierge).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 septembre 2005 09:54
Aicha ,

Faudra peut-etre voir l'age qu'elle avait deja quand elle a fait ça , et voir aussi la mentalité des certains hommes hypocrites qui font croirent à certaines filles qui sont mentalement infulançables qu'ils vont les epousés apres cet acte , et voir le role aussi de certains parents ,

Moi la premiere je trouve que c'est debile de se refaire l'hymen , mais je ne juge pas ces filles , certaines meme pensent que si l'honneur n'est pas sauve , elles risquent de se faire "lapider" par leurs parents et par les "hchouma" envers le voisinage ,

Donc , son mari soit il comprend et pardonne , soit il ne l'a epouser que pour sa virginité et ça aussi c'est d'une debilité , parceque là il la considéré comme simple marchandise "neuf" , et non d'occas !
siryne
7 septembre 2005 09:59
tu as raison siryne, mais même s'il lui pardonne, il y aura encore les photos, et faut voir ce qu’elles montrent, et ce que l'autre va en fairesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
7 septembre 2005 10:00
JE SUIS PAS DACCORD AVEC TOI SYRINE (je taime bien quan meme lol!)
QUAND TEPOUSE UNE FEMME TOUT DABORD
TU LAIME POUR CE QUELLE EST
POUR CE QUELLE TAPPORTE (EN AMOUR)
ET POUR SA PURETE (DANS LE SENS QUELLE EST RESPECTABLE)

imagine le dans la rue, avec sa femme, et des lascars qui se foutent de sa gueule parce qu'ils connaissent la meuf.

imagine aussi que ce soit un pratiquant et que c'est la première femme quil touche

bref, chacun donne son avis, mais je pense qu'on sera tous en disaccord


a
7 septembre 2005 10:03
quels genre de photos ?? comme ceux d'agadir ?!!!

alors elle n'a que ce qu'elle mérite !!
m
7 septembre 2005 10:05
vous pensez que un mec qui te dpsl et te prend en photo nu vas se marié avec toi
n importe quoi
son ex est un porc et elle n'aura que ce qu elle merite
moi personnelement je pardonnerais pas et si sont marie et un arabe il lui pardonera pas
t
7 septembre 2005 10:07
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE SUIS PAS DACCORD AVEC TOI SYRINE (je taime bien
> quan meme lol!)
> QUAND TEPOUSE UNE FEMME TOUT DABORD
> TU LAIME POUR CE QUELLE EST
> POUR CE QUELLE TAPPORTE (EN AMOUR)
> ET POUR SA PURETE (DANS LE SENS QUELLE EST
> RESPECTABLE)
>
> imagine le dans la rue, avec sa femme, et des
> lascars qui se foutent de sa gueule parce qu'ils
> connaissent la meuf.
>
> imagine aussi que ce soit un pratiquant et que
> c'est la première femme quil touche
>
> bref, chacun donne son avis, mais je pense qu'on
> sera tous en disaccord
>
>
>
>
> le doute ne remplacera jamais la certitude
> auteur : ci moi



Ce que tu dis est légitime.. mais crois-tu que nous les filles, on se pose ce genre de question sur nos hommes ???
A savoir, qui connait mon homme, qui l'a déjà vu et/ou scruté sous toutes les coutures (si je puis dire ?)...

Le problème dans cette hsitoire, c'est que vous, els hommes, vous vous permettez tout, et ça ne vous engage à rien, et ça ne vous poursuit pas !
En revanche, nous, pour une erreur, on doit la trainer comme un bouloet à vie !!!
t
7 septembre 2005 10:11
salut taferghit,

ce que tu dis j'y ai pensé dans mon réponse, c'est pour çà que j'ai dit ce qui suit :




"imagine aussi que ce soit un pratiquant et que
c'est la première femme quil touche"

concernant les différences entre les hommes et les femmes je n'y peux rien, mais je t'avoue qu'il y a une grande hypocrisie dans l'air

m
7 septembre 2005 10:12
tu pose la question a ton mec si vierge ou non et tu decidera suivant sa repense
c est pas une question de mec ou de fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook