Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KEL PHILOSOPHE VAN DAMME!!!!!
s
20 janvier 2004 18:18
salam je viens de remarquer que van damme était un philosophe, voici kelke citation qui mérite de reflechir :

Entre toi et moi il y a l'oxygène, alors si tu respire, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la Lune, tu meurs !

Les plantes qui n'ont pas de mains, pas d'oreilles, sentent les choses, les vibrations. Elles sont plus aware que les autres species

Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Si une femme est capable de faire un enfant en 9 mois alors elle est capable d'aller sur la lune ; parce qu'il y a des gens qui croillent ce qui croillent(...)"

Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ...

Le monde est composé de flèches, de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

franchement chapeau!!!! il est trop fort!!!!!!!

gspr kil y en n'a pas d'autre comme lui!!!!!!

maintenant si une personne peu m'expliquer!!!!!!! :p
s
22 janvier 2004 18:48
si vous en avez d'autre n'hésité pa
c
23 janvier 2004 22:41
il es pas fort!!! iles très grave!!!
mais il me fait trop rire..méme si je ne comprend pas le sans des mots!!!

m
23 janvier 2004 23:27
lolllllll c'est trop marant, il est grave commème!!!
Gros bisous à tous!!!
w
24 janvier 2004 10:47
salam**

il faut etre "aware" pour le comprendre grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
24 janvier 2004 17:45
- il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent

- mon type de femmes is the combination du corps et de l'esprit mais il n'y a pas vraiment un type de femme et un type d'amour

regardez ce site, il est pas mal et puis y a plein d'extraits d'interviews JCV : [jeanclaudevandamme.free.fr]
s
24 janvier 2004 19:40
pendant un moment j'étais "aware" donc j'aurai pu le comprendre!!!!!!
a cause des médicaments que mon doc ma prescri!!!!!!!!
je pense que je n'atais pas pire que lui!!!!!

aaaaah !!!!!!!! monde du show bizzz, monde cruel pour l'espèce humaine !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook