Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène inexplicable ?
28 octobre 2017 00:16
Bonsoir,

Malgré mes post, je me suis souvenu d'une grande partie de mon enfance concernant un phénomène bien particulier.

Beaucoup d'entre vous pourraient me traiter de menteur mais ce que je vais vous révéler est la vérité.

Etant enfant, une force inconnue m'attirait vers elle alors que j'étais réveillé et debout dans une pièce, ça m'arrivait souvent lorsque j'étais seul. En clair, je ne pouvais absolument pas contrôler la moindre partie de mon corps.

Malheureusement, je n'arrive pas à expliquer ce phénomène mais ça ne m'est plus arrivé depuis l'âge de 10 ans.
28 octobre 2017 00:19
Je te cache pas qu'avec ta photo de profil c'est un peu flippant passé minuit je passe mon tour crying(
28 octobre 2017 00:25
C'est clair que pour la personne qui le vit (moi en l'occurrence) c'est flippant en effet mais ne pas comprendre le phénomène est encore plus inquiétant.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je te cache pas qu'avec ta photo de profil c'est un peu flippant passé minuit je passe mon tour crying(
T
28 octobre 2017 00:37
petite quand ma maman m'envoyé cherché un truc dans la cuisine je voyais une dame trop belle qui ressemble portrait craché a ma maman qui Décender les escaliers en me fixant avec un sourire radieux sachant que ma mere etait dans le salon mais je n'ai jamais eu peur de cet dame je la regarder quelque seconde puis le reparté en courant cela ma marqué .
l
28 octobre 2017 00:38
ptdrpurée!je passe mon tour aussi! je suis seule chez moi ce soir,je vais de suite allumer la TV et toutes les lumières!SOS
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je te cache pas qu'avec ta photo de profil c'est un peu flippant passé minuit je passe mon tour crying(
28 octobre 2017 00:52
Si ce phénomène se reproduit dans le futur, je vous en ferais part de toute façon mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de revivre ça et c'est tant mieux. smiling smiley
l
28 octobre 2017 01:00
Et donc quoi tu volais au plafond, je comprends pas?
28 octobre 2017 01:01
Et tu as quel âge maintenant ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
28 octobre 2017 01:04
33 ans
Citation
Marc814 a écrit:
Et tu as quel âge maintenant ?
28 octobre 2017 01:05
J'ai 21 ans.
Citation
Marc814 a écrit:
Et tu as quel âge maintenant ?
T
28 octobre 2017 01:05
je comprend pas?
Citation
louloutedelest a écrit:
Et donc quoi tu volais au plafond, je comprends pas?
28 octobre 2017 01:07
smiling smiley ah, j'ai dû cliquer au mauvais endroit, désolé, je demandais au posteur Ill .
Citation
unipourlavie a écrit:
33 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
28 octobre 2017 01:07
Concrètement ca se passait comment?
Citation
Mirlyn a écrit:
J'ai 21 ans.
28 octobre 2017 01:08
Non, j'étais attiré par une force invisible tout en étant debout, donc dans l'incapacité de bouger j'étais neutraliser de partout et j'ai eu beau crié de toutes mes forces rien ne sortait de ma bouche comme si vous mettiez le son de votre ordi à 0 durant l'écoute d'une musique ou d'un film désolé pour l'exemple un peu nul.
Citation
louloutedelest a écrit:
Et donc quoi tu volais au plafond, je comprends pas?
28 octobre 2017 01:08
Et cette vision était toujours la même ? Ça t'est arrivé combien de fois ?
Citation
Mirlyn a écrit:
J'ai 21 ans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
28 octobre 2017 01:08
AUTANT POUR MOI DSL eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley ah, j'ai dû cliquer au mauvais endroit, désolé, je demandais au posteur Ill .
28 octobre 2017 01:12
Plusieurs fois et ça a toujours été une sensation désagréable pour moi dans la mesure où je me sentais impuissant au sens propre du terme. C'est si vous étiez entourer par une lourde gravité autour de vous sans qu'elle ne vous écrase (comme des chaînes invisibles)
Citation
Marc814 a écrit:
Et cette vision était toujours la même ? Ça t'est arrivé combien de fois ?
l
28 octobre 2017 01:16
Ok ca m arrive des fois mais dans mon sommeil et depuis que je suis adulte, jamais enfant. La première fois c était vraiment eye popping smiley un truc de fou
U
28 octobre 2017 02:06
Au vu de la photo de ton profil je serai tenté de dire que cela devait encore être un coup de DoFlamingo et son Ito Ito no Mi grinning smiley
Citation
Mirlyn a écrit:
Bonsoir,

Malgré mes post, je me suis souvenu d'une grande partie de mon enfance concernant un phénomène bien particulier.

Beaucoup d'entre vous pourraient me traiter de menteur mais ce que je vais vous révéler est la vérité.

Etant enfant, une force inconnue m'attirait vers elle alors que j'étais réveillé et debout dans une pièce, ça m'arrivait souvent lorsque j'étais seul. En clair, je ne pouvais absolument pas contrôler la moindre partie de mon corps.

Malheureusement, je n'arrive pas à expliquer ce phénomène mais ça ne m'est plus arrivé depuis l'âge de 10 ans.
r
28 octobre 2017 13:25
salem frere cest peut etre le monde invisible allah o arlem, moi quand jetait petite, je me mettez au lit je commencer a mendormir puis une force or du commun mecrasé me bloqué je ne pouvait ni bouger ni crier ni me defaire, sa mest arriver plusieur fois, faut faire cest invocations matin et soir,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook