Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phénomène : Gare aux femmes cougars
H
25 mai 2015 17:51
Gare aux femmes cougars

La presse féminine ne parle que d’elles : les cougars, ces femmes de 40-50 ans, croqueuses de jeunes hommes, clamant haut et fort leur force de séduction et leur droit au plaisir. Mais voici quelques bonnes raisons de ne pas céder à la transformation en prédatrice sexuelle.


[www.psychologies.com]
H
25 mai 2015 18:06
Les femmes mûres qui traquent de jeunes amants comptent désormais sur les "proies consentantes". Vous-en êtes ?


On connaissait les cougars, ces femmes mûres qui collectionnent les amants juvéniles. Elles peuvent désormais compter sur les "proies consentantes", soit de jeunes hommes prêts à se laisser prendre entre leurs griffes. Attention, l'agneau peut aussi cacher un loup.


[www.gqmagazine.fr]
a
25 mai 2015 18:17
Salam,

il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.
H
25 mai 2015 18:19
Y en a partout y compris des maghrébines winking smiley

Nombreux témoignages dans les grandes villes winking smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.
a
25 mai 2015 18:27
Citation
Hamza a écrit:
Y en a partout y compris des maghrébines winking smiley

Nombreux témoignages dans les grandes villes winking smiley


J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.
H
25 mai 2015 18:29
Pas de le sens occidental du terme peut être,
mais dans les grande métropole type casa, c est parfois les mêmes comportements malheureusement


Citation
fouziyaa a écrit:
J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.
25 mai 2015 18:33
Citation
fouziyaa a écrit:
J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.

Salam

Je te rejoins. D'autant plus que les sources donnés sont... Psychologie et GQ magazine ptdr assez loin de la typologie maghrébine
25 mai 2015 18:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.


personne n en voudra d'elles ptdr, non je plaisante

il existe des cougars maghrébins mais elles sont plus discrètes et elles évitent les relous qui peuvent les balancer donc elles sortent avec les non maghrébins grinning smiley
25 mai 2015 18:38
Citation
fouziyaa a écrit:
J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.

Oui ça les rend dingue, mais je pense que certaines femmes divorcées la quarantaine, avec enfants etc. ont moins de complexes pour rencontrer et se laisseront pou certaines tentées. Y compris des maghrébines.

C'est plus la génération de nos parents, elles sont nées et ont grandi ici.
H
25 mai 2015 18:39
Discrètes, pas toujours grinning smiley


Citation
raydonou a écrit:
personne n en voudra d'elles ptdr, non je plaisante

il existe des cougars maghrébins mais elles sont plus discrètes et elles évitent les relous qui peuvent les balancer donc elles sortent avec les non maghrébins grinning smiley
25 mai 2015 18:44
Citation
Hamza a écrit:
Discrètes, pas toujours grinning smiley


Pourquoi tu vois des cougars maghrébins sortir avec des jeunes rebeus ?
H
25 mai 2015 18:45
oui, à casa dans les hôtels de luxe, les lieux touristiques tel Marrakech , les bourgeoises sont clairement en chasse, à l occidentale ptdr
25 mai 2015 18:54
Citation
Hamza a écrit:
oui, à casa dans les hôtels de luxe, les lieux touristiques tel Marrakech , les bourgeoises sont clairement en chasse, à l occidentale ptdr


Toi tu rate nada Hamza, arrête de dire n'importe quoi, t'es fasciné par les femmes plus agées comme karim "waqila" grinning smiley ?
H
25 mai 2015 18:55
Heu non je ne suis pas touché par le syndrome Macron grinning smiley


Citation
raydonou a écrit:
Toi tu rate nada Hamza, arrête de dire n'importe quoi, t'es fasciné par les femmes plus agées comme karim "waqila" grinning smiley ?
25 mai 2015 19:00
Citation
Hamza a écrit:
Heu non je ne suis pas touché par le syndrome Macron grinning smiley

moi perso elles m'attirent, mais quand c'est des maghrébines je sais pas, y a quelque chose qui m’empêche, je sais pas peut être c'est le respects qu'on a pour elles, du genre ces les grandes sœurs ... etc
k
25 mai 2015 19:01
j ai déja vu des homos des prostitués des prisoniers..............
Mais j ai jamais vu une cougar musulmane
H
25 mai 2015 19:02
Ca se soigne frero grinning smiley

Prend une jeunette , tu pourras lui faire des enfants plus longtemps
si tu la prend à partir 35 ans ca va être chaud pour faire des gamins grinning smiley


Citation
raydonou a écrit:
moi perso elles m'attirent, mais quand c'est des maghrébines je sais pas, y a quelque chose qui m’empêche, je sais pas peut être c'est le respects qu'on a pour elles, du genre ces les grandes sœurs ... etc
L
25 mai 2015 19:04
Pourquoi gare a elles?
On dirait que tu parles de violeuses!!
Elles ne mette pas le couteau sous la gorge á quiconque, crois moi au contraire bons nombre de maghrebins et bledards leur cours apres pour les michtonner, les gratter et les demonter!
25 mai 2015 19:04
Citation
khalida18 a écrit:
j ai déja vu des homos des prostitués des prisoniers..............
Mais j ai jamais vu une cougar musulmane


Moi les prisonniers je ne les vois pas dans la rue, en tout cas ils ne portent pas de pancarte, donc pour la "cougar" c'est pareil.

Parce que tu vois l'image des média : la femme fatale qui s'assume, qui écume les bars etc...

Si tu adoptes une vision plus neutre et que tu te dis que c'est une femme qui fait une rencontre avec un homme plus jeune. Tu vas pas me dire que sur les dizaines de milliers de femmes potentiellement concernées ça n'arrive jamais ?

Pas besoin pour elle de le crier sur les toits, si elle rencontre quelqu'un au boulot ou je ne sais où...
25 mai 2015 19:05
Citation
Hamza a écrit:
Ca se soigne frero grinning smiley

Prend une jeunette , tu pourras lui faire des enfants plus longtemps
si tu la prend à partir 35 ans ca va être chaud pour faire des gamins grinning smiley

En même temps, on ne fait plus 10 enfants comme avant (pour 2 ou 3 viables in fine faut-il le rappeler). La plupart se contente de un ou deux enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook