Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pffff vraiment pas de chance !!!
j
11 janvier 2016 15:06
salam !

voilà pour une fois que je rencontre un homme qui me plait sur tout les plans et bien pour lui c'est pas réciproque !! je suis vraiment une poisseuse !!!!!!! crying(
a
11 janvier 2016 15:10
Tu as quelle age ?
j
11 janvier 2016 15:26
32 ans thumbs down

non mais franchement ça me fait peur ! à chaque fois que je rencontre un homme qui me plait et bien ce n'est pas réciproque et quand le mec veux et bien moi je ne veux pas
Citation
mamar45 a écrit:
Tu as quelle age ?
11 janvier 2016 15:29
Salem walykoum, cest le mektoub ma soeur. Ne te plains pas, continu detre endurante et patiente sa arrivera inchAllah. Puis , dis toi que cest peut etre lui le perdant winking smiley . Vous n etiez simplement pas fait lun pour l autre .
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam !

voilà pour une fois que je rencontre un homme qui me plait sur tout les plans et bien pour lui c'est pas réciproque !! je suis vraiment une poisseuse !!!!!!! crying(
a
11 janvier 2016 15:29
In sha Allah tu trouveras , qu'Allah t'accorde une homme pieux. Patiente ton mektoube viendra même si c'est dur d'attendre
j
11 janvier 2016 15:31
aleykoum salam

oui c'est vrai c'est le mektoub mais je suis vraiment déçu, je me voyais bien avec lui In love

tanpis incha'Allah un autre viendra bientôt
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum, cest le mektoub ma soeur. Ne te plains pas, continu detre endurante et patiente sa arrivera inchAllah. Puis , dis toi que cest peut etre lui le perdant winking smiley . Vous n etiez simplement pas fait lun pour l autre .
j
11 janvier 2016 15:32
incha'Allah je l'espère !
Citation
mamar45 a écrit:
In sha Allah tu trouveras , qu'Allah t'accorde une homme pieux. Patiente ton mektoube viendra même si c'est dur d'attendre
z
11 janvier 2016 15:39
Mais si tu lui plais pas pk il a voulu te rencontrer ou ses toi qui aller vers luii?
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam !

voilà pour une fois que je rencontre un homme qui me plait sur tout les plans et bien pour lui c'est pas réciproque !! je suis vraiment une poisseuse !!!!!!! crying(
a
11 janvier 2016 15:40
Moi j'ai 23 ans et je désespère déjà
11 janvier 2016 15:47
Salam,

Faut pas retomber dès que tu as un échec ! Si c'est pas lui ce sera un autre inch'Allah winking smiley

^^ !
P
11 janvier 2016 16:42
Mdr mais c tjr comme ca

On veut celui qui ne veut pas de nous et ne voulons pas celui qui veut de nous Angel

Trop complique la femme lol
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam !

voilà pour une fois que je rencontre un homme qui me plait sur tout les plans et bien pour lui c'est pas réciproque !! je suis vraiment une poisseuse !!!!!!! crying(
b
11 janvier 2016 16:50
@playa
après faut voir l'état du mec qui nous veut aussi Ill
j
11 janvier 2016 17:24
ah oui c'est clair mais voit tu à 32 ans je me suis dit ah enfin c'est peut-être le bon et bien non encore une fois crying(
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr mais c tjr comme ca

On veut celui qui ne veut pas de nous et ne voulons pas celui qui veut de nous Angel

Trop complique la femme lol
r
11 janvier 2016 17:29
Salam,

Un de perdu dix de retrouvés inchAllah !
P
11 janvier 2016 17:29
Salam,

C'est la vie, que veux tu ... smoking smiley

Comme on dit chez moi: atemghar atetoud.

Absconse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 17:31 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
j
11 janvier 2016 17:33
salam

oui smiling smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Salam,

Un de perdu dix de retrouvés inchAllah !
j
11 janvier 2016 17:34
salam et oui malheureusement c'est la vie !

au moins je me dit que l'exigence n'existe pas c'est juste une question de mektoub : LA PREUVE !

Les deux mots que tu as écrit veulent dire quoi ?
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

C'est la vie, que veux tu ... smoking smiley

Comme on dit chez moi: atemghar atetoud.

Absconse.
11 janvier 2016 17:36
Salam

Le prochain se sera le bon inchallah smiling smiley!
P
11 janvier 2016 17:37
Ca signifie: Tu grandiras, tu oublieras smiling smiley

Ne baisse pas les bras... Le Bon t'attends quelque part ailleurs winking smiley

Absconse.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam et oui malheureusement c'est la vie !

au moins je me dit que l'exigence n'existe pas c'est juste une question de mektoub : LA PREUVE !

Les deux mots que tu as écrit veulent dire quoi ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
B
11 janvier 2016 17:39
Alaykum Salam la chance en islam n'existe pas ce que tu penses être un mal est un bien il te plaisais sur le moment mais qui sait au fil du temps tu te serais rendu compte qu'il ne te correspondait pas! Malheureusement nous les "arabes" on psychote quand on arrive à un certain âge j'en ai bientôt 25 je suis limite considérer comme périmée lol mais 32 ou 20 quel différence sa a dans le fond? Soit patiente Allah te préserve pour une personne qui te méritera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook