Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pfff ils pensent qu'au bon boules
h
23 avril 2019 18:02
salam

pourquoi les mecs s'intéressent qu'au boule des meufs???

pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
23 avril 2019 18:07
Et les cheveux vital smoking smiley
S
23 avril 2019 18:08
T as les boules ptdr
F
Fpc
23 avril 2019 18:21
Bin si non a quoi bon que Dieu nous a donné le choix , on qu'à prendre le premier au la première Âne(sse) et l'affaire est classée , pas possible de se reproduire .
Citation
hasa7 a écrit:
salam

pourquoi les mecs s'intéressent qu'au boule des meufs???

pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
23 avril 2019 18:50
Je ne connais pas de filles qui ont des boules...
P
23 avril 2019 18:52
La taille des fesses doit être proportionnelle à la taille des bosses du chameau qu'il vont échanger contre la fille à son père.
o
23 avril 2019 18:59
Rassure-toi: on ne pense qu'à vous de haut en bas+les petits bambins. Vous êtes tout pour nous, les boobs en plus.
s
23 avril 2019 19:02
envoie les bouler Bye
Citation
hasa7 a écrit:
salam

pourquoi les mecs s'intéressent qu'au boule des meufs???

pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
svp pas de mp d'hommes merci.
T
23 avril 2019 19:12
Si tu le cachais ils s'intéresseraient sans doute à ton visage. Mais comme tu le leur montres, ils vont pas se gêner.
23 avril 2019 19:25
Bah en même temps si tu restes qu'avec des dalleux c normal j'ai envie de te dire
23 avril 2019 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Boule existe au féminin, et au masculin. C’est nouveau. Il rejoint la catégorie des mots homographes comme voile, mode, livre, mousse, vase, mi-temps, enseigne, solde.

Donc, une boule désigne un objet sphérique. Et un boule désigne un postérieur, un séant, un pare-chocs arrière. On dit « film de boule » ou « ramène ton boule ».

Concernant le sujet initial, il faudrait changer de fréquentation. Il faudrait être avec des gens qui sont intéressés par la forme de tes méninges.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Citation
mugiwara- a écrit:
Je ne connais pas de filles qui ont des boules...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/19 22:33 par CHN-W.
23 avril 2019 21:26
Mdrrrrrrr tu m'as tué
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Boule existe au féminin, et au masculin. C’est nouveau. Il rejoint la catégorie des mots homographes comme voile, mode, livre, mousse, vase, mi-temps, enseigne, solde.

Donc, une boule désigne un objet sphérique. Et un boule désigne un postérieur, un séant, un pare-chocs arrière. On dit « film de boule » ou « ramène ton boule ».

Concernant le sujet initial, il faudrait changer de fréquentation. Il faudrait être avec des gens qui sont intéressé par la forme de tes méninges.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 avril 2019 21:27
Salam

Fait une boule à zéro et affaire regleé smoking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
salam

pourquoi les mecs s'intéressent qu'au boule des meufs???

pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
S
23 avril 2019 21:35
Ouais c'est sûr qu'un homme avec des pecs et des abdos en acier ça te dégouterait toi eye rolling smiley
W
23 avril 2019 21:44
Ils sont comme ça tu ne pourras pas les changer, de véritables animaux surtout les arabes c'est une maladie génétique chez eux le q
S
23 avril 2019 21:46
Sauf que les filles ne vont pas accoster un mec juste pour ça, ou alors il faut avoir la cervelle bien vide.

Pour ma part ça ne me fait rien si la personne m'intéresse pas intérieurement, même pas je lui demande l'heure dans la rue.

Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais c'est sûr qu'un homme avec des pecs et des abdos en acier ça te dégouterait toi eye rolling smiley
S
23 avril 2019 21:50
Les filles n'accostent quasiment jamais de toute façon, mais si c'était le cas elle le ferait avec un mec qui a de beaux attributs physiques
Citation
Shaolin Yskh a écrit:
Sauf que les filles ne vont pas accoster un mec juste pour ça, ou alors il faut avoir la cervelle bien vide.

Pour ma part ça ne me fait rien si la personne m'intéresse pas intérieurement, même pas je lui demande l'heure dans la rue.
S
23 avril 2019 21:52
Ca c'est toi qui le dis eye rolling smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Les filles n'accostent quasiment jamais de toute façon, mais si c'était le cas elle le ferait avec un mec qui a de beaux attributs physiques
M
23 avril 2019 22:15
Si ta pas fesse ta welou ??
23 avril 2019 23:48
Qu'elle classe ! quel culture......"le boule !" le langage à la hauteur du personnage quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook