Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux vous inviter à prendre un verre ?
p
10 janvier 2007 17:25
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley
la loi, c'est la loi..
M
10 janvier 2007 17:27
sympa de nous faire partager ça .....et ?moody smiley
10 janvier 2007 17:30
Purée en lisant ton titre, je pensais que tu nous invitais NOUS à prendre un verre grinning smiley
p
10 janvier 2007 17:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Purée en lisant ton titre, je pensais que tu nous invitais NOUS à prendre un verre grinning smiley


grinning smiley c'est pour attirer la clientèle Clap
la loi, c'est la loi..
p
10 janvier 2007 17:31
Citation
MochetéDuRif a écrit:
sympa de nous faire partager ça .....et ?moody smiley



et on parle tous pour parler eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
j
10 janvier 2007 18:13
Citation
MochetéDuRif a écrit:
sympa de nous faire partager ça .....et ?moody smiley



ben faut imaginer la suite...perplexe,le mec est parti bredouille,et donc il noie sa decéption dans l'alcool au bar du coin...



la femme est responsable de la perte de l'hommegrinning smiley c'etait ça la moralité de l'histoire...evil
A
10 janvier 2007 18:17
Citation
MochetéDuRif a écrit:
sympa de nous faire partager ça .....et ?moody smiley



Clap
d
10 janvier 2007 18:20
et alors? lol
ca marrive tout le temps et à la majorité des filles des histoires comme ca...........
(enfin c'est pas pour me venter lol)
n
10 janvier 2007 18:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Purée en lisant ton titre, je pensais que tu nous invitais NOUS à prendre un verre grinning smiley


grinning smileymoi aussi lolllllllllll
w
10 janvier 2007 19:10
Dsl mais je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a cela.

Franchement de la a en faire un post ...
W
10 janvier 2007 19:10
Ta grandeur d'âme me va droit au coeur.
Au fait le gars en question, c'était moi.
smiling smiley

Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley
m
10 janvier 2007 19:39
La suite pour moi:

T'a flaché sur lui
tu la rattrapé
ta été boire un verre avec lui
et ta di a ton copain "écoute nous deux c fini je viens de rencontrer un bo goss à l'arret de bus"!
Il l'a mal pris alors tu dis : "peut etre que sur le net sa passera mieux?"

c ca ou je me trompe....
r
10 janvier 2007 19:42
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley


tu es vraiment avec qqun ou tu as fais genre ?
P
10 janvier 2007 19:47
Bienvenue dans le journal intime de zinarifi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 janvier 2007 19:48
et dire qu'une belle histoire allait commencer, t'es dur en affaire zinarifi.
puissante est la foi....
0
10 janvier 2007 20:28
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!
10 janvier 2007 20:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

Bein je pense bien qu'il a du attendre le prochain à l'angle de la rue meskine grinning smiley
7
10 janvier 2007 20:32
alalaaa le titregrinning smiley je suis rentrée vite fait sans hésiter!
0
10 janvier 2007 20:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam zinarifi smiling smiley !!

Mdrrrr !! Trop trop fort !!

Le gars est restée 10 minutes a se tracasser pour chercher que dire grinning smiley !! ClapClap !!

Mais bon tu as bien répondu winking smiley !! Et sinon le gars il est parti sans prendre son bus ou alors ... ?! Car si je comprend bien il attendait son bus ?!

Bein je pense bien qu'il a du attendre le prochain à l'angle de la rue meskine grinning smiley
Salam !!

Meskine sad smileycrying( !! C'est triste comme fin tout de même crying( !!

Moi je me rapelle qu'une fois j'attendait a l'arret de bus [ A croire que toute les histoire se passent dans les arrets grinning smiley ] !! Un gars accoste une femme grinning smiley !! Je pensais qu'il allait lui dire [ Waw votre beauté ressplendissantes ma ébloui grinning smiley ] Mais nan le gars lui as dit " Tu veut du Yop " J'était plié en 6 !! J'arretait pas de rigoler grinning smiley !! La femme était rouge comme une tomatich grinning smiley !! J'en pouvais plus ce jour la grinning smiley !!ClapClapClap
p
10 janvier 2007 22:20
Citation
Wadii1234 a écrit:
Ta grandeur d'âme me va droit au coeur.
Au fait le gars en question, c'était moi.
smiling smiley

Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

tout à l'heure, j'attendais le bus bien sagement grinning smiley , et je vois un mec qui n'arrete pas de faire des va et vient , au début je pensais qu'il s'impatienter pour le bus, mais aprés du coin de l'oeil j'ai vu qu'il s'approchait de moi, et la timidement maskin il me dit : "euh..jpe vous inviter à prendre à verre confused smiley "

il m'a fait de la peine car il était rester 10 bonnes minutes à se demander comment il allait formuler evil

mais j'ai répondu poliment, "oh non désolé j'ai déja quelqu'un"
il a dit : désolé et il est parti maskin , ça m'a fait de la peine mais bon, j'ai fait en sorte à ce que ce soit un petit rateau smiling smiley



je ne te savais pas aussi bloké .. grinning smiley
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook