Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux-ton ?
L
29 septembre 2018 21:20
Salam alykhoum,
Pour vous pouvons nous nous marier en aimant une autre personne mais en ayant des sentiments pour la personne avec qui nous sommes ?
H
29 septembre 2018 21:22
A éviter, parce que ça fait vraiment le mari bouche trou et tu penseras à l'autre sans cesse
Oh
29 septembre 2018 21:24
C'est à la personne de voir.

Habituellement le mariage c'est l'objectif pour pouvoir faire une vie ensemble.

Donc si celui qu'on aime ne veut pas, faut se résigner et construire sa vie ailleurs avec une personne qui veut.

Pour moi qui ne veut pas s'engager cela veut dire qu'il n'aime pas la personne.
S
29 septembre 2018 21:25
Pauvre mari.


Voudrais-tu être dans cette position?
29 septembre 2018 21:25
Tu ne trouves pas le mariage assez compliqué tel qu’il est censé être ?
o
29 septembre 2018 21:30
elle va crier son prénom en pleine action ou en plein sommeil moody smiley
Citation
Hchiche a écrit:
A éviter, parce que ça fait vraiment le mari bouche trou et tu penseras à l'autre sans cesse
Oh
H
29 septembre 2018 21:32
Le malaise IllIll
Citation
oussakout a écrit:
elle va crier son prénom en pleine action ou en plein sommeil moody smiley
29 septembre 2018 21:33
Et il risque de sortir du placard au mauvais moment. Ouais, mauvaise idée.
Citation
oussakout a écrit:
elle va crier son prénom en pleine action ou en plein sommeil moody smiley
E
29 septembre 2018 21:35
Franchement je n'aimerais vraiment pas être dans cette position, qu'Allah m'en préserve.
Ça me blesserait tellement qu'à un moment je risque même de ne plus rien éprouver pour la femme en question.
Et même si nous les hommes sommes un peu 2 de tension dans la lecture des sentiments, ce genre de chose on le ressent.

En tout cas faudra pas venir pleurer si lui même commence à avoir des sentiments pour une autre femme.
v
29 septembre 2018 21:43
Franchement, si t'as quand même des sentiments pour la personne que tu as envie d'épouser, arrête tes gamineries. C'est déjà une chance d'avoir trouvé une personne qui te convient, et pour laquelle tu as des sentiments. Ne va pas tout gâcher avec ton petit caprice de gamine adolescente.
v
29 septembre 2018 21:46
c'est la meilleure façon de souffrir et faire souffrir les autres :/
L
29 septembre 2018 21:47
Non Mais car moi je suis dns l’autre position justement
v
29 septembre 2018 21:49
Comment ça?
o
29 septembre 2018 21:53
quoi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Citation
Lianaa a écrit:
Non Mais car moi je suis dns l’autre position justement
29 septembre 2018 23:12
Pour quelles raisons tu veux faire une chose pareille?? Oo
G
30 septembre 2018 01:17
Admettons que je me marie demain, oui il est possible de ressentir ça, en tout cas pour ma part. On se force à aller de l'avant et à oublier son passé en espérant qu'un jour on ressente plus pour son mari actuel plutôt que pour son ex pour finir par ne plus du tout penser à son ex...
C'est la vie, on ne contrôle pas nos sentiments, après je pense que tu dois garder tes sentiments pour toi et faire l'effort de passer à autre chose silencieusement pour éviter de le blesser et qu'il se sente pris pour une roue de secours.
S'il te traite bien et que tu es plutôt contente de ton couple avec ce nouvel homme, alors je te conseille de te focaliser dessus et te dire que tu mérites d'avoir une vie heureuse.
o
30 septembre 2018 15:49
Vous ne rendriez service à personne. si vous pensez à cet autre homme prenez le temps de réfléchir aux raisons qui font que votre histoire est impossible. cela vous aidera à passer à autre chose et ne pas reproduire les mêmes erreurs avec le suivants. Vous vous marierez quand il sera temps. Ne stressez pas. mieux vaut faire un bon mariage sur le tard... qu'un de pacotille tout de suite.

bon courage. vos décisions d'aujourd'hui feront votre vie de demain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook