Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t'on vivre sans ami(e)s?
l
27 février 2017 16:26
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut vivre sans ami, n'avoir aucun lien, et pourtant vivre heureux car on nous apprend que l'être humain est sociale, mais il y en a qui n'arrive pas à se faire des ami(e)s autour d'eux.
P
27 février 2017 16:31
En étant en couple, ouais c'est possible..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
27 février 2017 16:36
C'est largement possible, en couple ou non.

Et puis la vraie amitié a quasiment disparue aujourd'hui.
s
27 février 2017 16:49
Oui c'est tout à fait possible, à condition de ne pas etre seul.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
R
27 février 2017 16:49
Bonjour

Honnêtement tu peux avoir un ami sincère que tu connais bien ou de qui tu es proche mais je te déconseille fortement de "faire partie d'un groupe" et d'avoir plusieurs amis, ce sera une perte de temps !

Malheureusement aujourd'hui la bienveillance a disparu et cela ne t'apportera que des problèmes, privilégie ta famille , frères et sœurs si tu en as , et après tu aura une femme et des enfants, une famille et des beaux frères.
s
27 février 2017 16:49
Les seuls amis qui existent ce sont les amis pour Allah.
27 février 2017 16:52
j'ai deux amies très proches à distance. On se contacte souvent. On participe à un forum privé.

pour la famille on n'est pas proche même si j'ai beau à contacter mes cousines et frères...
27 février 2017 16:55
Bien sur, la famile est meilleurs, et la
Solitude est bien meilleurs.

J'ai aucune amie, ma seul ami c'est ma mère c'est mon tout In love

Après y'a les amis, et les connaissance
27 février 2017 16:58
être sans amie c'est mauvais signe faut au moins une. ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur, la famile est meilleurs, et la
Solitude est bien meilleurs.

J'ai aucune amie, ma seul ami c'est ma mère c'est mon tout In love

Après y'a les amis, et les connaissance
C
27 février 2017 17:02
Bonjour

Les seuls amis que j'ai, c'est la famille. C'est tout. Et encore, je sélectionne parmi la famille. Et franchement, ça me suffit.

Et on se voit une fois tous les trimestres, pas plus.
l
27 février 2017 17:06
Pour moi, être en couple, c'est déjà avoir une amie.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
En étant en couple, ouais c'est possible..
S
27 février 2017 17:08
C'est triste une vie sans amis.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
27 février 2017 17:14
Bjr

Oui surtt quànd tu es entoures que d'ennemis
27 février 2017 17:15
Pourquoi un mauvais signe ?

J'aindes connaissances mais pas d'amis

Et c'est moi qui le veut

Citation
GenieDeFolie a écrit:
être sans amie c'est mauvais signe faut au moins une. ptdr
F
27 février 2017 17:15
Salam,

Si on est déja bien entourée par sa famille,oui on peut vivre sans amis.

C'est mon cas. J'ai des connaissances,des copines,des filles que je vois une fois tous les 3/4 mois voire plus. On se textote presque jamais,et on s'appelle jamais. Je me confie pas a elles,on partage juste des bons moments de papotage,rigolade...

Je me lie jamais aux gens. Je garde jamais les gens près de moi longtemps. Je change de copines au gré de mes changements de vie.
Et ça me va très bien car j'ai une famille très présente.
27 février 2017 17:18
sans amis = insupportable. Angel
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi un mauvais signe ?

J'aindes connaissances mais pas d'amis

Et c'est moi qui le veut
27 février 2017 17:21
c du pure égoisme. C'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

Moi même si je suis mariée je serai proche d'autre personne seule pour les aider dans tout: mariage, religion, soutien...

Ca sert à rien de se prétendre musulman si tu délaisses ton prochain Bye
Citation
O'Taos a écrit:
Salam,

Si on est déja bien entourée par sa famille,oui on peut vivre sans amis.

C'est mon cas. J'ai des connaissances,des copines,des filles que je vois une fois tous les 3/4 mois voire plus. On se textote presque jamais,et on s'appelle jamais. Je me confie pas a elles,on partage juste des bons moments de papotage,rigolade...

Je me lie jamais aux gens. Je garde jamais les gens près de moi longtemps. Je change de copines au gré de mes changements de vie.
Et ça me va très bien car j'ai une famille très présente.
m
27 février 2017 17:35
ne pas avoir d'amis ne signifie pas être égoïste et ne penser qu'à soi
pourquoi tu parles de religion ?

et toi, penses-tu qu'il est digne d'un musulman de prêter des mauvaises intentions à des gens que tu ne connais pas...?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c du pure égoisme. C'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

Moi même si je suis mariée je serai proche d'autre personne seule pour les aider dans tout: mariage, religion, soutien...

Ca sert à rien de se prétendre musulman si tu délaisses ton prochain Bye
27 février 2017 17:41
de quoi tu parles de mauvaises intentions. SOS


être sans amies c'est chelou on nous le dit dans mon école. ca veut dire que personne te supporte.

Même Jésus avait des disciples, le prophète mohamed des compagnons... il jouait le rôle de psychologue.

Voilà pourquoi on n'est dans une société égoiste et individualiste. Pendant que ton voisin est seul personne fait attention à lui.

Moi dans mon batiment je vois que des têtes arabes personne connait mon prénom. Je dis bonjour tout le temps... la plupart ne répond pas.

La société elle vous a formé comme ca, pense à ta gueule fais ta maison et reste dans ton monde bien fermer sur lui même. Pendant que ton prochain souffre de faim et de solitude.

Bande d'égoiste allez en enfer !!
Citation
mzelle a écrit:
ne pas avoir d'amis ne signifie pas être égoïste et ne penser qu'à soi
pourquoi tu parles de religion ?

et toi, penses-tu qu'il est digne d'un musulman de prêter des mauvaises intentions à des gens que tu ne connais pas...?
27 février 2017 17:47
tout ceux qui ont dit j'ai pas d'amie surtout pas besoin.

Est ce que vous participez activement dans une association ? Est ce que vous participez à des ateliers de rassemblement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook