Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que est ce que je peux offrir comme cadeau à mon mari!?
L
26 février 2019 07:06
Salam mes sœurs j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé. Voilà comme c'est indiqué dans le titre, moi et mon mari fêterons notre première année de mariage dans si pas longtemps,Birthday et j'ai prévu de faire un dîner romantique et passer de bons moments ensemble, mais je ne sais pas quoi offrir comme cadeau à cette occasion je suis vraiment à court d'idées, et je sais que lui va certainement me faire un cadeau parsk il ne rate jamais d'occasion
Toutes vos suggestions seront les bienvenus In love
l
26 février 2019 07:13
Offre lui une trousse de toilette avec plein de produits dedans.
Ou mieux, un billet aller retour pour aller voir sa famille au bled.
Z
26 février 2019 07:14
Un voyage pour tt les 2
P
26 février 2019 07:23
Un abonnement RMC sport s'il ne l'a pas
Il va te kiffer encore plus ptdr
C
26 février 2019 07:29
Wa aaleykoum as salem ,


Ton post est trop mignon In love


Un week-end en amoureux dans une jolie ville touristique française . C'est simple et rapide à planifier .


Ou avec le printemps qui approche et les activités en extérieures qui vont reprendre : une belle paire de baskets de sa marque préférée . Etc etc .
T
26 février 2019 08:24
Alikoum salam

Félicitation pour vos un an de mariage
Inchallah que ça dur à vie

Offre lui une belle montre ou un bb lol

Après tt dépend des goûts de ton mari
C'est toi qui le connaît, il ne t'a jamais dis
Qu'il aimait tel ou tel choses ?

Sinon un nouveau rasoir électrique
Un bracelet assortie au tien mais pas en or ' hein
Un pack parfum crème pour le Corp

Ou un week end ailleurs
Tu as aussi les pack bongo
Groupon ou voyages pirates, tu peux y trouver pas mal de choses à petit prix

Bon anniversaire
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salam mes sœurs j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé. Voilà comme c'est indiqué dans le titre, moi et mon mari fêterons notre première année de mariage dans si pas longtemps,Birthday et j'ai prévu de faire un dîner romantique et passer de bons moments ensemble, mais je ne sais pas quoi offrir comme cadeau à cette occasion je suis vraiment à court d'idées, et je sais que lui va certainement me faire un cadeau parsk il ne rate jamais d'occasion
Toutes vos suggestions seront les bienvenus In love
L
26 février 2019 08:28
Suite avec piscine hamam suna privé
26 février 2019 09:36
quel est ton budget ?

une belle montre pour moi s'il te plait smiling smiley
J
26 février 2019 09:45
Salamalikoum
Mabrouk que Dieu vous protège.
Comme pas mal de fille un we en amoureux ou un voyage de quelques jours apres le Ramadan inchaAllah. Tout dépend de ton budget en fait...
(Un Mc Do Ciné )
a
26 février 2019 09:46
Des chaussettes
C est toujours utiles des chaussettes

C est mon pere qui me l as dit
grinning smiley
26 février 2019 12:13
Quel est to budget ? Qu'aime t'il qu'il n'a pas déjà ?

Si je devrais offrir quelque chose à mon mari (si j'étais mariée) ça serai une journée détente dans un complexe privé avec jaccuzi/hamam/sauna + massage (le dit massage fait par mes soins évidemment lol, pas touche à mon homme. No no)

Sinon une montre, très basique je te le concède mais généralement ces messieurs aiment ça.
26 février 2019 16:52
Si ton mari est du genre à porter des costumes tu peux lui offrir des boutons de manchette personnalisables. Pour son anniversaire j'ai offert à monsieur des boutons de manchette pour ses tenues de travail en y gravant h.a.d (c'est la gravure qu'il a faite sur ma bague et qui veut dire hier aujourd'hui demain). Souvent certains cadeaux très personnels font leur effet
S
26 février 2019 23:13
Un bébé In love
26 février 2019 23:20
Trop chou In love
Citation
Sam-ir a écrit:
Un bébé In love
L
3 mars 2019 04:55
Complètement d'accord avec ton papaptdr
Citation
arcacy a écrit:
Des chaussettes
C est toujours utiles des chaussettes

C est mon pere qui me l as dit
grinning smiley
L
3 mars 2019 05:00
Enfaite c'était mon idée un weekend en amoureux dans un complexe , détente et relaxation mais à ma surprise il avait penser à ça avant moi et il avait tout réserver c'était trop chou de sa part,
Inchallah tu trouveras un bon mari et inchallah ta vie sera comblée d'amour et de bonheurWelcome
Citation
La paisible a écrit:
Quel est to budget ? Qu'aime t'il qu'il n'a pas déjà ?

Si je devrais offrir quelque chose à mon mari (si j'étais mariée) ça serai une journée détente dans un complexe privé avec jaccuzi/hamam/sauna + massage (le dit massage fait par mes soins évidemment lol, pas touche à mon homme. No no)

Sinon une montre, très basique je te le concède mais généralement ces messieurs aiment ça.
3 mars 2019 16:08
Un livre sur comment pouponner ....
Un livre sur les bebe...
Sa lui servira dans pas longtemps a mon aviswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 mars 2019 18:27
Mais tu est déjà un cadeaux en toi même sa dépend comment tu t'emballe et tu te présente Angel

offre lui une voiture

offre lui un costard hugo boss ou armani

offre lui le nouveau samsung

offre lui un match pour les 1/8 machester psg
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salam mes sœurs j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé. Voilà comme c'est indiqué dans le titre, moi et mon mari fêterons notre première année de mariage dans si pas longtemps,Birthday et j'ai prévu de faire un dîner romantique et passer de bons moments ensemble, mais je ne sais pas quoi offrir comme cadeau à cette occasion je suis vraiment à court d'idées, et je sais que lui va certainement me faire un cadeau parsk il ne rate jamais d'occasion
Toutes vos suggestions seront les bienvenus In love
W
3 mars 2019 21:25
Une nouvelle femme
3 mars 2019 21:35
Pour nos un an, je lui aurais offert un parfum (s'il est le genre à aimer) qu'il garde une trace de moi sur lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook