Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne peux pas me marier
m
8 décembre 2021 17:05
J’ai un traitement par injection d’antipsychotique qui bloque les règles et du coup je ne peux pas tomber enceinte car je n’ai plus mes règles je ne veux plus me marier car je peux plus avoir d’enfant et en même temps je suis pas très sociable le mariage c’est pas mon truc c’est un tue l’amour comment peut on aimer et désirer une personne qu’on vois tout le temps ? En plus on risque de voir tous ses défauts
8 décembre 2021 17:10
Justement aimer une personne c’est accepter ses défauts.

A part ça, tu peux te marier mais pas avoir d’enfants. Tu peux adopter un enfant. Tu peux être même heureuse sans être en couple et entourée de personnes qui t’aiment. Tu as le choix.
8 décembre 2021 17:11
Salam
Si tu es malade tu n’es pas obligé d’avoir un enfant,le mariage est un partage trouves toi quelqu’un qui t’acceptera d’abord avec ta maladie et en plus les enfants c’est pas une obligation.
Je suis également malade ( maladie chronique) et je suis marié depuis 10 ans et je n’ai pas d’enfants.
Que dieu te facilite,
S
8 décembre 2021 17:12
Salam

C'est parfait alors. Tu ne veux pas te marier et t'as une raison de plus pour ne pas l'être. Je ne vois pas le souci ici Heu
m
8 décembre 2021 17:15
Le seule homme qui me donnais envie ma jeter notre relation sest mal finie il profitais de moi et à mon avis il m’aurait sûrement trompée si j’étais marier à lui il est pas sérieux il a un mauvais passé
m
8 décembre 2021 17:16
Le souci c’est que je suis en manque d’affection j’ai plus de libido je suis dégoûtée qui voudrait d’une femme comme moi qui ne sert à rien ?
8 décembre 2021 17:19
T'as pas réagi à mon message d'hier. Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu ne veux pas te marier ou tu ne peux pas ? Ou les deux, ou l'un ou l'autre. Bref, fixe tes idées quelque part car ça va pas là.

On s'en fiche que tu ne peux pas avoir d'enfants. ça n'empêche pas un mariage de se faire. D'ailleurs, on ne se marie pas forcément pour faire des enfants. Avoir du sexe, peut-être, oui, mais sinon ? On est obligé d'avoir des enfants forcément ?

Y'a même des couples qui n'ont pas de sexe entre eux et ça le fait aussi.

Bref, il faut de tout pour faire un monde. Faut juste trouver chaussure à son pied.

Certaines personnes sont même mieux avec des amis, ou seuls, ou à rester avec leurs parents ou frères et soeurs ... Bref ... Il faut de tout pour faire un monde.

Ta vie ne sera pas forcément plus mauvaise parce que tu n'es pas comme tout le monde. Accepte ton destin, et vis le de la façon la plus positive possible. Le reste n'a aucune importance.
Citation
maroc4567 a écrit:
J’ai un traitement par injection d’antipsychotique qui bloque les règles et du coup je ne peux pas tomber enceinte car je n’ai plus mes règles je ne veux plus me marier car je peux plus avoir d’enfant et en même temps je suis pas très sociable le mariage c’est pas mon truc c’est un tue l’amour comment peut on aimer et désirer une personne qu’on vois tout le temps ? En plus on risque de voir tous ses défauts
8 décembre 2021 17:21
Frangine, tu vois du mal partout, tu te condamne toi même.
Une personne parfaite n’existe pas. En ce qui concerne la fécondation, il y a des couples qui ne souhaitent pas avoir des enfants.
Tu dis que tu ne souhaites pas te marier, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas mariés.
Tu verras frangine, quand tu tomberas sur un homme qui te plaira tu vas vite changer d’avis ?
8 décembre 2021 17:26
Salam,

Tu sembles être triste et dégoûtée.

Entoure toi de belle personne et prend bien soin de toi et de ta foi?

Insh'Allah kreil ?
8 décembre 2021 17:26
Salam

Tu peux trouver quelqu'un qui t'accepte comme tu es voir qui est stérile comme toi et tu vois ce qu'il en est.
m
8 décembre 2021 17:26
En général j’attire que des hommes de couleur
h
8 décembre 2021 17:28
Et?

Si il est musulman je ne vois pas le problème
Citation
maroc4567 a écrit:
En général j’attire que des hommes de couleur
r
8 décembre 2021 17:33
il y a des animaux de compagnie très affectueux
Citation
maroc4567 a écrit:
Le souci c’est que je suis en manque d’affection j’ai plus de libido je suis dégoûtée qui voudrait d’une femme comme moi qui ne sert à rien ?
m
8 décembre 2021 17:39
Le problème c’est que je préfère les hommes métisse pas les noir
8 décembre 2021 18:19
Merci d'arrêter de dire homme de couleur, a la la c'est épuisant d'essayer d'expliquer au gens de pas dire black, homme de couleur ect vous ne comprenez jamais rien.
Citation
maroc4567 a écrit:
En général j’attire que des hommes de couleur
a
8 décembre 2021 18:38
quand on a des problèmes psychiatriques, je trouve qu il est sage de ne pas faire d enfant
m
8 décembre 2021 18:48
De toute façon je veux pas en faire c’est trop de responsabilité j’aurai trop peur de les perdre
8 décembre 2021 20:00
Qu'Allah t apporte la guérison inshaaAllah, courage
D
8 décembre 2021 20:30
??....

Qu'elle ne se marie pas tout simplement mdr..
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

C'est parfait alors. Tu ne veux pas te marier et t'as une raison de plus pour ne pas l'être. Je ne vois pas le souci ici Heu
S
8 décembre 2021 20:41
Frère, c'est le truc que je ne supporte pas chez les femmes. Elles veulent une chose mais elles vont te dire exactement l'inverse Grrrr
Citation
DzQuH a écrit:
??....

Qu'elle ne se marie pas tout simplement mdr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook