Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux imaginer la vie sans toi, mais avec toi c'est une vraie guerre lol
t
12 avril 2006 14:53
toute personne qui se respecte pense toujour a sortir de la solitude et trouver sa moitié , le réve d'une vie de couple parfaite l'amour etc.... mais a vrai dire c'est une autre histoire qui commence des problémes qui s'ajoutent lol.une sorte de prison bien décoré par l'amour lol. d'aprés vous faut t il suivre à la lettre le proverbe qui dit " si tu te sens seule alors ne pense pas a te marier". j'aimerais bien voir vos réaction même si vous ne partagez pas la même idée.
n
12 avril 2006 15:09
je rêve de cette prison bien décorer et qu'on perdent a jamais la clef

ta subie une mauvaise expériencemoody smiley
b
12 avril 2006 15:10
Je n'idéalise rien.
Garde la tête sur les épaules et les pieds sur Terre.
La vie de couple n'est pas un rêve, il faut la vivre à 2 avec des hauts et des bas et ne pas baisser les bras au moindre mal.
Pour le meilleur et le pire quoi !
s
12 avril 2006 15:11
Idem que naïsia

Ah!!! ces gens!!! jamais contents
A
12 avril 2006 15:12
Citation
naïsia a écrit:
je rêve de cette prison bien décorer et qu'on perdent a jamais la clef

ta subie une mauvaise expériencemoody smiley


En Fait il pense aux Homme et c est nous le prison des Hommes grinning smiley alors tu peut pas rever de ce prison si tu tl es dejà smiling smiley


suis ton proverbe
t
12 avril 2006 15:12
tu sais rien n'est beau à 100% , y a toujours du mal dans tout ce qui est trop beau, des fois y'en a trop. si tu perd la cléf ça sera cho pour s'en sortir. le but ici c'est pas mon expérience mais discuter du théme ni plus ni moins.
r
12 avril 2006 15:13
Citation
taoufikben a écrit:
toute personne qui se respecte pense toujour a sortir de la solitude et trouver sa moitié , le réve d'une vie de couple parfaite l'amour etc.... mais a vrai dire c'est une autre histoire qui commence des problémes qui s'ajoutent lol.une sorte de prison bien décoré par l'amour lol. d'aprés vous faut t il suivre à la lettre le proverbe qui dit " si tu te sens seule alors ne pense pas a te marier". j'aimerais bien voir vos réaction même si vous ne partagez pas la même idée.

tu m'as l'air désemparésad smileysad smiley
n
12 avril 2006 15:14
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
je rêve de cette prison bien décorer et qu'on perdent a jamais la clef

ta subie une mauvaise expériencemoody smiley


En Fait il pense aux Homme et c est nous le prison des Hommes grinning smiley alors tu peut pas rever de ce prison si tu tl es dejà smiling smiley


suis ton proverbe

j'pensai qu'il parlait plutot de la vie de couple, que la vie de couple était une prison
bah ca change rien si js uis une prison bien décorer je rêve alors de trouver mon prisonnier et la j'avalerai la clefgrinning smiley
s
12 avril 2006 15:14
ben je ne suis pas mariée moi et j'espère que du bien de ma vie de future épouse

il n'y a aucun problème qui n'a pas de soluce tongue sticking out smiley
t
12 avril 2006 15:15
lol. les femmes sont les prisons des hommes lol. voila un beau proverbe en plus venant d'une femme majhoula (inconnue) lol. Mlle Majhoula continue avec toi on a pas besoin de se la jouer le matcho lol.
t
12 avril 2006 15:20
je parle ni des hommes ni des femmes . aucun des deux n'est responsable des défficultés d'une vie de couple. ils sont a la fois victime et résponsable. au début c'était beau , une chaine qu'on croirait forte et capable de subir tout les probs. mais on se rend compte qu'il s'agit d'un pti fil lol qui tient a rien. c tout rassure toi Majhoula lol ta rien a voir dedans lol.
n
12 avril 2006 15:25
c'est au couple de faire en sorte que ce petit fil devient une grosse corde
t
12 avril 2006 15:27
imagine c ton couple tu le renforce comment?
n
12 avril 2006 15:36
je sais pas j'essai de voir d'ou vien le problème si je me sui mise avec un homme et qu'il s'est mis avec moi c'est qu'a la base y'avait quelque chose, donc voir ensemble ce qui a changer et y remedier
t
12 avril 2006 15:38
c'est facile a dire mais a faire oula c'est la galére. je pense que la meilleur soluc et de se quitter avant que ça devient pire .il faut s'enfuire avant que ça devien pire lol.
r
12 avril 2006 15:39
Citation
taoufikben a écrit:
imagine c ton couple tu le renforce comment?

on résoud le problème à deux tout simplementIn love
r
12 avril 2006 15:41
Citation
taoufikben a écrit:
c'est facile a dire mais a faire oula c'est la galére. je pense que la meilleur soluc et de se quitter avant que ça devient pire .il faut s'enfuire avant que ça devien pire lol.


moody smileymoody smiley, cela dépend du problème dont tu essai de nous diremoody smiley

La meilleure chose est d'affronter le problème et non de le fuir..sad smiley
t
12 avril 2006 15:41
soyez réaliste les filles lol. quand même lol.
r
12 avril 2006 15:43
Citation
taoufikben a écrit:
soyez réaliste les filles lol. quand même lol.

c'est koi pour toi le problème au sein d'un couple dont il faut fuir ???
t
12 avril 2006 15:54
c'est quand y'a plus cette passion vers l'autre. plus le méme regard d'amour. un regard de monotonie. on sait plus pourquoi on est enssemble. oui c'est l'amour qui nous a réuni et c'est lui qui va nou séparer.ta peur de t'interroger sur tout ça car ya pas d'explication. les sentiments changent. peut étre le fait d'avoir l'autre a nos coté fait combler nos manque alors une fois comblé on s'en fou lol. c'est ce que m'est arrivé lol. elle me la dis direct , enfin c'été en rigolant mais dérriére ça y'a une part de vérité choquante. ça me fais rire mais bon. une fois je lui di est ce que le fait de m'avoir a ses cotés fesé d'elle je m'enfoutiste elle ma répondu : maint que je té je me casse plus la téte. avant je te courrais aprés la c bon. c la vie on veut truc on fé pour et une fois on la on s'enfou. elle ma diy qu'elle rigolait mais au fond c t vré lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook