Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peux t on être .... ? Avis aux femmes et aux hommes
L
15 février 2018 20:48
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
S
15 février 2018 20:52
Non je pense pas.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
L
15 février 2018 20:55
J'ai connu une voilée, pieuse, pleine d'humour et taquine et franchement In love
Alors oui il existe un juste milieu
L
15 février 2018 20:55
Salam
Bah ça prouve que tu es intelligente et c tres bien mais. Faut dire ce qui est yen a beaucoup que ça dérange le fait d'être comme ça
Beaucoup cherchent une fille douce gentille qui se la ferment, moi je suis comme ça mais c ma nature mdr ptdr
, en tout cas ne change pas reste comme tu es tu trouveras incha allah
D
15 février 2018 20:55
Genre en mode l association ni truc ni soumise? whistling smiley
15 février 2018 20:57
alikoum salam

on peut etre pieuse, voilé et discrète en public

et fofolle avec les siens, c'est même le top, être trop de sérieux c'est pas bon
L
15 février 2018 20:58
Tu ne pense pas que ça existe c est soit un extreme soit l autre moody smiley

Fin c est comme les hommes ont va pas dire que vous êtes tous soit des faibles ou des connard quoi

Il y a des hommes biens et pas extrême
Citation
TU2PAC a écrit:
Non je pense pas.
15 février 2018 20:59
En d'autres termes tu insinues, tout bonnement, qu'il y a sur le forum des Maghrébines dévergondées.
Pardon mais ! Tu en as vu beaucoup .
Parce que moi non !
Où peut-être que tu n'as pas su discerner un second degré chez certaines.
Est-ce que tu es entrain de te rendre compte de ce que tu dis là ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
L
15 février 2018 21:00
Alors pourquoi on parler jamais de ces filles , genre les mecs les trouvent n en parle jamais a croire que c est un trésor que on veut garder pour soit perplexe
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
J'ai connu une voilée, pieuse, pleine d'humour et taquine et franchement In love
Alors oui il existe un juste milieu
L
15 février 2018 21:02
Toute femme est un trésor
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors pourquoi on parler jamais de ces filles , genre les mecs les trouvent n en parle jamais a croire que c est un trésor que on veut garder pour soit perplexe
L
15 février 2018 21:03
Pas du tout moody smiley

Je parle des stéréotypes que l on voit c est soit la « beurette » fille facile dont on parle soit la fille extrêmement pieuse

On parle jamais du type de fille que je décris bien justement

En aucun cas j ai voulais insulter quiconque sad smiley

Si c est le cas désoler Angel


Citation
Femme! a écrit:
En d'autres termes tu insinues, tout bonnement, qu'il y a sur le forum des Maghrébines dévergondées.
Pardon mais ! Tu en as vu beaucoup .
Parce que moi non !
Où peut-être que tu n'as pas su discerner un second degré chez certaines.
Est-ce que tu es entrain de te rendre compte de ce que tu dis là ?
L
15 février 2018 21:05
C est quoi ca moody smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Genre en mode l association ni truc ni soumise? whistling smiley
D
15 février 2018 21:08
Rien laisses tombé jte taquine j’ai compris ton propos Angel et je soutiens Welcome
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi ca moody smiley
L
15 février 2018 21:10
Salam

C est juste que on entend toujours soit un profil soit l autre jamais de profil normale on va dire , après personne n est parfait Heu
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Bah ça prouve que tu es intelligente et c tres bien mais. Faut dire ce qui est yen a beaucoup que ça dérange le fait d'être comme ça
Beaucoup cherchent une fille douce gentille qui se la ferment, moi je suis comme ça mais c ma nature mdr ptdr
, en tout cas ne change pas reste comme tu es tu trouveras incha allah
D
15 février 2018 21:20
C est des clichés, j ai pas l impression que tout le monde pense ça??
Une femme pieuse peut être irréprochable comme le contraire et vis versa pour les filles que tu décris et on peut être à la fois les deux ??
J ai des connaissances voilées pieuses et qui sont extrêmement choquantes dans leur comportement.
Ce que tu dis c est peut être le cas pour les esprits très limités et ces personnes la entre nous t en a pas besoin ... s ils épousent d autres bon débarras ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
t
15 février 2018 21:22
Salam,

bien sûr qu'on peut l'être mais entre les deux, le juste milieu n'existant pas.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Une personne sérieuse c est à dire bonne à mariée( façon de parler car toutes les filles méritent un homme Angel) , et à la fois manière l ironie , l humour ,taquiner , le second degrés , bref être un brin provocatrice sans pour autant dépasser ses limites

Car comme on peut le lire ici c est soit la pieuse voilée , soit l autre extrême la maghrébine dévergondée

Il n y a pas un juste milieu entre le deux ?
Être en fonction de la situation ce que l on veut être ?

Merci de votre contributions Welcome
L
15 février 2018 21:27
Je pense que vous n avez pas compris mes propos a moins que je me suis mal expliquer

Il existe des clichés on parle surtout d eux , je me trompe ou pas , je ne sais pas si la majorité des gens pensent ça qu il n y a que ses profiles la

Et en aucun cas je veux comparer ce profil à un autre , ou autre chose

Je demande si il n y as pas moyen d avoir un milieu entre les deux

L habit ne fait pas Le moine , je le sais il y a toujours des contre exemple

Là je parle surtout des profiles qui sont à la fois les deux , ça existe ou pas , c est simple comme question


Citation
Dayana2018 a écrit:
C est des clichés, j ai pas l impression que tout le monde pense ça??
Une femme pieuse peut être irréprochable comme le contraire et vis versa pour les filles que tu décris et on peut être à la fois les deux ??
J ai des connaissances voilées pieuses et qui sont extrêmement choquantes dans leur comportement.
Ce que tu dis c est peut être le cas pour les esprits très limités et ces personnes la entre nous t en a pas besoin ... s ils épousent d autres bon débarras ...
L
15 février 2018 21:29
Salam

Pourquoi tu penses ça ? Impossible d être l un et l autre ou c est juste inconcevable ?

Fin ps forcément la perfection mais en fonction de la situation savoir jongler entre les deux quoi ?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

bien sûr qu'on peut l'être mais entre les deux, le juste milieu n'existant pas.
15 février 2018 21:30
Oui on peut l'être
L
15 février 2018 21:31
C est pas être bipolaire au moins Ill
Citation
MrSoso a écrit:
Oui on peut l'être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook