Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUT IL VRAIMENT ME PARDONNER???????
p
1 novembre 2010 22:46
saalaam voila ma question j'aimerais savoir si un homme peut il pardonner a sa copine d'etre sorti avc son cousin en meme tps l'orsquelle avait 15 ans ??(sachant que c'étai en pleine adolescance????
F
1 novembre 2010 22:51
Ca depend du mec, de son nif, de la fille , de leur histoire , de pleins de truc en fait !
On en sais rien nous
K
1 novembre 2010 22:55
C'est un bizarre ce que tu demande .

Si un homme vient te dire "oui moi j'ai pardonné à ma copine " qu'est ce que ca va changer dans ta vie ???

Tu vas aller voir ton copain et lui dire "un homme que tu ne connais pas , un homme dont tu n'a absolument rien à f outre a déjà pardonné à sa copine "


Quand tu es en tord , tu te tais et tu attend .

Si l'autre te pardonne tant mieux si il ne te pardonne pas eh ben tan pis !
o
1 novembre 2010 22:59
salam,

je pense que cela dépend de ce que tu as fait avec sont cousin, et combien de temps tu l'a tromper, tu avais 15 ans, t'était jeune, on peut comprendre, tu le connais mieux que nous, je sais pas quelle age tu as aujourd'hui et depuis combien de temps t'est avec ton mec mais si c'est du passé dit lui rien par contre si sa te tourmente encore aujourd'hui prend le risque... à toi de voir !!^^
b
2 novembre 2010 13:17
Citation
ouioui87 a écrit:
salam,

je pense que cela dépend de ce que tu as fait avec sont cousin, et combien de temps tu l'a tromper, tu avais 15 ans, t'était jeune, on peut comprendre, tu le connais mieux que nous, je sais pas quelle age tu as aujourd'hui et depuis combien de temps t'est avec ton mec mais si c'est du passé dit lui rien par contre si sa te tourmente encore aujourd'hui prend le risque... à toi de voir !!^^


Elle as pas tort si sa fait un bail parles en surtout pas surtout si c'est sérieu et que sa fait longtemps parce que t'imagine les dégats que ça peut faire donc à mon avis dis rien en revanche si sa fait pas longtemps que vous etes ensemble et que c'est encore l'amour fou et mariage prend le risque tant que tu n'est pas trop attacher histoire de mettre carte sur table mais avouer l'infidélité c'est certe très courageu mais très risquer, j'ignore quel age tu as aujourd'hui mais si tu sais que l'infidélité c'est hram et si tu sais que c'est sérieu entre vous et que c'est lui que tu vas épouser alors dit rien motus et bouche cousu les hommes n'aime pas connaitre le passée de leur copine alors encore moins quand il s'agit d'infidélité attention sa pourrait tout changer entre vous 2.
N
2 novembre 2010 13:18
Sa dépend si il arriveras a mettre sa fierté de coter.
f
2 novembre 2010 13:19
Pardonner est une grandeur dâme!

A t'il une grandeur d'âme?
2 novembre 2010 13:31
Citation
Karkana a écrit:
C'est un bizarre ce que tu demande .

Si un homme vient te dire "oui moi j'ai pardonné à ma copine " qu'est ce que ca va changer dans ta vie ???

Tu vas aller voir ton copain et lui dire "un homme que tu ne connais pas , un homme dont tu n'a absolument rien à f outre a déjà pardonné à sa copine "


Quand tu es en tord , tu te tais et tu attend .

Si l'autre te pardonne tant mieux si il ne te pardonne pas eh ben tan pis !


Oups
casperitooooo
2 novembre 2010 15:01
15ans...

wé, sûrement, c'était une enfant à l'époque... On a tous fait des trucs bêtes quand on était jeunes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook