Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on vraiment aimer quelqu'un sans l'avoir vu pendant 10 ans??
M
17 septembre 2022 19:31
Tout est dans la question .

Avez vous des témoignages ??

Votre avis ?
Y
17 septembre 2022 19:36
Oui c'est possible mais c'est 90% de fantasme et de la projection. Une absence pareille fait que la personne que tu aimes est forcément en décalage totale avec celle qui existe vraiment. On évolue tous au fil du temps, pour le meilleur comme pour le pire.
'
17 septembre 2022 19:40
"aimer quelqu'un sans l'avoir vu pendant 10 ans"?

Tu parles d'un fantôme ? ptdr

Non plus sérieusement, comment peux tu aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu?
M
17 septembre 2022 19:43
Non plutôt tu l'a connu ya 14 ans, ensuite perdu de vu chacun sa vie et subhannaAllah se recroiser par la 10 ans après et voilà.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
"aimer quelqu'un sans l'avoir vu pendant 10 ans"?

Tu parles d'un fantôme ? ptdr

Non plus sérieusement, comment peux tu aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu?
'
17 septembre 2022 19:44
Il y a des amours qui ne s oublient pas. Ça arrive Heu
Citation
Mariadelsur a écrit:
Non plutôt tu l'a connu ya 14 ans, ensuite perdu de vu chacun sa vie et subhannaAllah se recroiser par la 10 ans après et voilà.
17 septembre 2022 20:04
Loin des yeux loin du cœur, sauf si la personne est membre de famille proche, juste c’est juste eye popping smiley
B
17 septembre 2022 20:08
Je oense que c'est possible biensur quand ca a été un amour sincère un véritable coup de foudre mutuelle, la "bonne personne" quoi , parfois c'est la bonne personne mais c'est pas écris a ce moment la mais c'est écris 10 ans , 20 ans après.

ALLAH ou ahlem mais on en vois beaucoup des exemples de personnes qui ce retrouvent a croiser leur chemins et parfois même par le "destin" une rencontre qu'ils n'ont pas chercher ca c'est fait par hasard meme si je ne croiq pas au hasard...
17 septembre 2022 22:16
Oui c'est possible.

Je connais une personne à qui s'est arrivé...
B
17 septembre 2022 22:30
Ils ce sont connu ,perdu de vue et on finis ensemble ???
Citation
~Ambre~ a écrit:
Oui c'est possible.

Je connais une personne à qui s'est arrivé...
17 septembre 2022 22:42
Oui et ils filent le parfait amour ?


Citation
Berbere91 a écrit:
Ils ce sont connu ,perdu de vue et on finis ensemble ???
B
17 septembre 2022 22:56
Mdr ta éveillée curiosité sin possible explique
Citation
~Ambre~ a écrit:
Oui et ils filent le parfait amour ?
17 septembre 2022 23:05
Que veux-tu que je t'explique?
Citation
Berbere91 a écrit:
Mdr ta éveillée curiosité sin possible explique
B
18 septembre 2022 11:43
Le déroulement dans les grandes lignes
B
18 septembre 2022 11:44
Qu est ce qui a fait que ca na pas marcher a.un instant T et que des années après a un instant X ca ce retrouve et ca fonctionne...
18 septembre 2022 20:16
À un instant T....
Ce n'est pas que cela n'a pas marché
Seulement... Chacun attendait que l'autre fasse le premier pas.
Les années ont passé, le regret de ne pas avoir osé, la maturité... Ont fait la suite après une rencontre... Au hasard !?
Citation
Berbere91 a écrit:
Qu est ce qui a fait que ca na pas marcher a.un instant T et que des années après a un instant X ca ce retrouve et ca fonctionne...
B
18 septembre 2022 20:21
Ok mais rien avoir avec ce que je pensais , je parlais de gens qui ce sont fréquenter on peut-être meme essayer de former un couple style 3 mois 6 mois 1 ans puis ca a casser et genre 5 ans pu 10 ans après finalement on finis enszmble comme si ils étais destinée mais que la 1ere rencontre n etais pas au bon timming etbau final maitenany forme un couple heureux et sont toujours ensemble
Citation
~Ambre~ a écrit:
À un instant T....
Ce n'est pas que cela n'a pas marché
Seulement... Chacun attendait que l'autre fasse le premier pas.
Les années ont passé, le regret de ne pas avoir osé, la maturité... Ont fait la suite après une rencontre... Au hasard !?
18 septembre 2022 20:46
C'est différent effectivement.

Disons que ces deux là... Se sont fréquentés.. Sans se fréquenter ?
Ils étaient toujours ensemble.
Ils étaient toujours presents l'un pour l'autre.
Et lui était jaloux du moindre homme qui l'aprrochait....
... Puis les liens se sont distendus car chacun a volé vers d'autres horizons....
Mais rien ne s'est cassé.
Et le jour où le hasard a fait que... Ils se sont révélés toutes ces choses qu'ils n'avaient pas pu à l'époque.

Citation
Berbere91 a écrit:
Ok mais rien avoir avec ce que je pensais , je parlais de gens qui ce sont fréquenter on peut-être meme essayer de former un couple style 3 mois 6 mois 1 ans puis ca a casser et genre 5 ans pu 10 ans après finalement on finis enszmble comme si ils étais destinée mais que la 1ere rencontre n etais pas au bon timming etbau final maitenany forme un couple heureux et sont toujours ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/22 20:48 par ~Ambre~.
B
18 septembre 2022 21:59
Ouai mai toujours ensemble,toujours la l unnoour l'autre donc forczlent c etais prévisible qu îls finirait ensemble rizn avoir avec 2 personnes qortir enszmble ds le passé et des retrouvailles inattendue comme si ct juqte un souciq de timming
Citation
~Ambre~ a écrit:
C'est différent effectivement.

Disons que ces deux là... Se sont fréquentés.. Sans se fréquenter ?
Ils étaient toujours ensemble.
Ils étaient toujours presents l'un pour l'autre.
Et lui était jaloux du moindre homme qui l'aprrochait....
... Puis les liens se sont distendus car chacun a volé vers d'autres horizons....
Mais rien ne s'est cassé.
Et le jour où le hasard a fait que... Ils se sont révélés toutes ces choses qu'ils n'avaient pas pu à l'époque.
M
18 septembre 2022 22:04
Mashallah toutes vos histoires d'attachement

Ba tu vois berbère je croyais que ta theorie était mon cas mais pas du tout enfait je pense juste que c'est la.vie qui bouge un peu comme quand ya du vent dehors mais que finalement ça passe et c'était rien de spécial on s'en souvient pas quoi se croiser comme ça comme on regarde un nuage dans le ciel ou un oiseau voler
Citation
Berbere91 a écrit:
Ouai mai toujours ensemble,toujours la l unnoour l'autre donc forczlent c etais prévisible qu îls finirait ensemble rizn avoir avec 2 personnes qortir enszmble ds le passé et des retrouvailles inattendue comme si ct juqte un souciq de timming
18 septembre 2022 22:10
Je suis désolée, mais rien n'était prévisible..
Quand tu as perdu tout moyen de contacter, ni coordonnées téléphoniques, ni adresse mails etc...et que la distance géographique est là.... Autant dire qu'ils avaient plus de chances de gagner au loto que de se recroiser dans un pays qui n'était ni le sien à elle ni le sien à lui!

N'essaie pas de trouver des similitudes entre les histoires... Elles sont toutes différentes.


Quelque soit l'histoire... La tienne ou celle d'un autre....
Tout est toujours question de timing... Divin. ?

Welcome

Citation
Berbere91 a écrit:
Ouai mai toujours ensemble,toujours la l unnoour l'autre donc forczlent c etais prévisible qu îls finirait ensemble rizn avoir avec 2 personnes qortir enszmble ds le passé et des retrouvailles inattendue comme si ct juqte un souciq de timming
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook