Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où peut on trouver l halba
d
3 mars 2005 15:48
Où peut on trouver l halba en France ? ? Donner moi vos recettes pour la preparer et combien de temps faut t’il la prendre car en ce moment je suis en vacances faut que j’en profite ? ?
Milles merci.
m
3 mars 2005 15:54
tout simplement à Carrouf !
Amicalement, Moha2paris.
s
3 mars 2005 16:42
Salam


Je ne veux pas te découragé mais on m'a dis ke ça sentai mauvais, bon courage pour l'odeur winking smiley
3 mars 2005 17:22
il y en a partout chez les Arabes, et les chnaous, c'est du fenugrec en francais. que veut-tu en faire?? si c'est pour grossir, il suffit de la faire bouillir dans un peu d'eau et d'en boire à chaque fois que tu peux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
3 mars 2005 17:30
franchement tu vas sentir super fort à force d en prendre il y a d autres moyens pour grossir..
z
3 mars 2005 17:39
quels sont les moyens pour grossir moi j ai tout essayer rien a faire
f
3 mars 2005 17:44
manger des cochonneries tout le temps..
s
3 mars 2005 19:39
Tu trouves ça dans les épiceries arabes.En français,on appelle ça du fenugrec.
Soit tu la dilue dans l'eau ,soit tu avales une cuillerée à soupe le matin.
Avec ça,tu es sure de grossir,mais l'inconvénient c'est que ça sent très fort.
Tes cheveux,tes ongles,ta peau vont sentir l'halba.
Autre remède,tu t'achètes de comprimés de levure de bière
Il y aussi des comprimés qui se nomment "periactine",je ne sais pas si ça se vend encore,ça fait grossir mais ça fait dormir aussi.
Sinon ,tu fais le contraire de ce que disent les diétiticiens,tu abuses des 3P à savoir pains,pates,patisseries à volonté.
f
3 mars 2005 19:59
Salam alikoum

JE dois pas être normale, mais j'aime bien cette odeur...mon père en cultive dans son jardin, il en a ramené du bled et en a planté. Avant ça je ne connaissais même pas. Et j'ai appris comme dit plus haut que ça donne l'appétit!!! Eh ben, je n'en boirais plus...

Sinon, j'ai vu une recette sur le net, il faut prendre les graines, les mettres dans une assiette avec de l'eau pendant 2 jours et entre temps changer l'eau, qd il y a des petites germes, on peut les utiliser dans les salades, j'ai jamais essayé mais C à fair !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook