Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut tourner la page c'est possible !
28 août 2021 16:06
Salam

Combien de temps avez-vous mis pour tourner la page avec quelqu'un ? Que vous avez décidé qu'il est temps d'avancer et cessez de perdre son temps.

Personnellement, avant j'avais dû mal maintenant tout à changer. Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté et ne plus revenir en arrière.
Revenir pour répéter les mêmes erreurs c'est non.

Les personnes qui disent " attends moi, le temps que j'ai une situation stable." Pour moi j'attends pas, je n'ai pas le temps d'attente, la vie est courte pour attendre il faut avancer.
Si entre temps, on rencontre quelqu'un qui est prêt à s'engager et veut concrétiser, qui sait ce qu'il veut.
1
28 août 2021 16:09
Suffit de saisir la feuille et pivoter vers la gauche
S
28 août 2021 16:09
Salam

D'après certaines femmes, un homme qui n'est pas prêt à attendre une femme pendant 2 ans pour la marier c'est qu'il ne l'aime pas.

Donc tu es obligée d'attendre qu'il ait une situation stable pendant au moins 2 ans whistling smiley
28 août 2021 16:33
Tu savais pas qu'on pouvait tourner la page
Ça dépend de la profondeur de la relation
Je suis capable d'attendre
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Combien de temps avez-vous mis pour tourner la page avec quelqu'un ? Que vous avez décidé qu'il est temps d'avancer et cessez de perdre son temps.

Personnellement, avant j'avais dû mal maintenant tout à changer. Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté et ne plus revenir en arrière.
Revenir pour répéter les mêmes erreurs c'est non.

Les personnes qui disent " attends moi, le temps que j'ai une situation stable." Pour moi j'attends pas, je n'ai pas le temps d'attente, la vie est courte pour attendre il faut avancer.
Si entre temps, on rencontre quelqu'un qui est prêt à s'engager et veut concrétiser, qui sait ce qu'il veut.
S
28 août 2021 16:39
Une profondeur de 50 mètres ça donne quoi comme temps pour tourner la page ? perplexe
Citation
betty.cz a écrit:
Tu savais pas qu'on pouvait tourner la page
Ça dépend de la profondeur de la relation
Je suis capable d'attendre
U
28 août 2021 17:41
Bah si le gars est vraiment dans une situation instable et qu'il fait tout pour arranger sa situation tu vas pas le laisser pour quelqu'un qui a déjà une situation stable... sauf si t'es un déchet (je parle en général là, je te vise pas toi ahah)
28 août 2021 18:20
50 m il faut 5 jours
Citation
Simo+++ a écrit:
Une profondeur de 50 mètres ça donne quoi comme temps pour tourner la page ? perplexe
Z
28 août 2021 18:23
Le début à rien à voir avec la fin je trouve


Disons ça dépend de la profondeur de la relation , elle était profonde à quel point la tienne ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Combien de temps avez-vous mis pour tourner la page avec quelqu'un ? Que vous avez décidé qu'il est temps d'avancer et cessez de perdre son temps.

Personnellement, avant j'avais dû mal maintenant tout à changer. Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté et ne plus revenir en arrière.
Revenir pour répéter les mêmes erreurs c'est non.

Les personnes qui disent " attends moi, le temps que j'ai une situation stable." Pour moi j'attends pas, je n'ai pas le temps d'attente, la vie est courte pour attendre il faut avancer.
Si entre temps, on rencontre quelqu'un qui est prêt à s'engager et veut concrétiser, qui sait ce qu'il veut.
28 août 2021 20:27
Salam

Je ne vais pas attendre 2 ans, si après 2 ans il n'est pas prêt et me dit "Tu peux attendre encore un peu".

Je ne veux pas perdre mon temps à l'attendre. Il peut se passer beaucoup de choses en 2 ans. 2 ans ce n'est pas rien.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

D'après certaines femmes, un homme qui n'est pas prêt à attendre une femme pendant 2 ans pour la marier c'est qu'il ne l'aime pas.

Donc tu es obligée d'attendre qu'il ait une situation stable pendant au moins 2 ans whistling smiley
l
28 août 2021 22:06
Faut attendre personne
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Combien de temps avez-vous mis pour tourner la page avec quelqu'un ? Que vous avez décidé qu'il est temps d'avancer et cessez de perdre son temps.

Personnellement, avant j'avais dû mal maintenant tout à changer. Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté et ne plus revenir en arrière.
Revenir pour répéter les mêmes erreurs c'est non.

Les personnes qui disent " attends moi, le temps que j'ai une situation stable." Pour moi j'attends pas, je n'ai pas le temps d'attente, la vie est courte pour attendre il faut avancer.
Si entre temps, on rencontre quelqu'un qui est prêt à s'engager et veut concrétiser, qui sait ce qu'il veut.
29 août 2021 08:19
Exactement, le temps n attend pas.
Citation
Assia6 a écrit:
Faut attendre personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook