Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t'on retrouver l'identité d'une personne avec son adresse msn ?
m
22 novembre 2006 16:20
comment peut t'on retrouver l'identité d'une personne avec son adresse msn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 16:21 par mariama_72.
0
22 novembre 2006 16:22
Salam

Pas possible malheuresement !!

Car en fait lorsque tu t inscrit sur hotmail tu n'est pas obligé de mettre ton vrai nom et prénom et surtout pour avoir acces au nom et prénom faut avoir une bonne raison !!
c
22 novembre 2006 18:37
Citation
mariama_72 a écrit:
comment peut t'on retrouver l'identité d'une personne avec son adresse msn ?

il y a une possibilité , tu l envoié un mail et quand il te repond ; son identité s afiche sur tes courier arrivé winking smiley
mais tu sais que la plupart des gens n ont pas la bonne identité
mais parcontre tu peux savoir la ville ou le pay ou il se trouve par son adresse ip winking smiley
c
22 novembre 2006 18:46
Pour localiser l'adresse l'IP :

[www.seomoz.org]
0
22 novembre 2006 18:48
Salam

No noNo no Je déconseille ceci surtout quand on débute et cela peut entrainer des poursuite judiciaires !! No no

Et je supose que si on vous fesait la meme chose cela ne vous plairait guere !! sad smiley


Surtout que l'ip ne conduit pas chez la personne directement mais le lieu ou son hebergé les ip c est a dire chez le fournisseur d acces internet !!!

Alors ne faites pas trop de betises !! Car vous risqueriez de le regretez !!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 18:50 par momo695.
c
22 novembre 2006 18:53
momo95, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais une adresse IP est dans le domaine public, d'autre part, tu n'auras que le fournisseur d'accès et l'endroit, le reste il n'y a que les autorités qui peuvent l'avoir, ou si tu connais quelqu'un à l'intérieur.
Il y a d'autres services dans le même genre comme Whois. Tout ceci n'a rien d'illégal.
c
22 novembre 2006 19:02
Citation
momo695 a écrit:
Salam

No noNo no Je déconseille ceci surtout quand on débute et cela peut entrainer des poursuite judiciaires !! No no

Et je supose que si on vous fesait la meme chose cela ne vous plairait guere !! sad smiley


Surtout que l'ip ne conduit pas chez la personne directement mais le lieu ou son hebergé les ip c est a dire chez le fournisseur d acces internet !!!

Alors ne faites pas trop de betises !! Car vous risqueriez de le regretez !!crying(

perplexe wata malek ; take it easy
0
22 novembre 2006 19:09
Salam

Chelhman oui c'est public mais en faire d'autre chose comme utiliser trojan et autre chose en rapport avec du piratage est strictement interdit !! Et de meme moi je suis localisé a Paris a billancourt au siege de neuf alors que je suis a Lyon !!evil Donc ce n'est pas tres fiable

chardonneret mali wallou c'est juste qu'il y a des trucs qui ne se font pas tout simplement !! smiling smiley
c
22 novembre 2006 20:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Chelhman oui c'est public mais en faire d'autre chose comme utiliser trojan et autre chose en rapport avec du piratage est strictement interdit !! Et de meme moi je suis localisé a Paris a billancourt au siege de neuf alors que je suis a Lyon !!evil Donc ce n'est pas tres fiable

chardonneret mali wallou c'est juste qu'il y a des trucs qui ne se font pas tout simplement !! smiling smiley

tu as dis les torjan, on peux rien faire avec ton adresse ip , si elle n est pas infecté par le server torjan, alors on a rien a craindre du torjan; mais parcontre il ya un autre truc mais je vais pas le dire c made in chardonneret (tm)
c
22 novembre 2006 20:09
momo695, c'est vrai, je m'amuse parfois en utilisant des softs comme multiproxy à faire localiser mon IP, des fois je suis à Cancùn, Bogota, Bangkok...etcgrinning smiley
0
22 novembre 2006 20:31
Salam

Oui chelman ca c'est quand tu utilise differents proxy winking smiley

chardonneret oui c'est vrai et c'est aussi vrai qu'il existe des dizaine d autre trucs winking smiley Mais bon c'est vraiment bete de le faire !!! Enfin c'est mon point de vue smiling smiley
m
23 novembre 2006 21:06
EXCUSER moi mais ou trouve t on cette adresse IP ?? SI je vous donne son msn qui peut me retrouver les coordonnees ou juste la ville svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 21:10 par mariama_72.
c
23 novembre 2006 22:53
(tm) present j espere seulemnt que c pas momo ou chelh qui cherche a avoir l ip grinning smiley
mais bon son msn; on va voir
H
21 avril 2013 20:29
eh bein je ne trouve pas que c une bonne idéee il faudra quelques ptites enquettes ... winking smiley Alors fais travailler tes méninges tu y arrivra ... tongue sticking out smiley
Si tu vois ce que je veux dire !
c
21 avril 2013 21:19
Citation
Hjar lou a écrit:
eh bein je ne trouve pas que c une bonne idéee il faudra quelques ptites enquettes ... winking smiley Alors fais travailler tes méninges tu y arrivra ... tongue sticking out smiley
Si tu vois ce que je veux dire !

Salam,

Tu t'es inscrit(e) pour remonter un post de 2006 ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook