Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on reffaire sa vie avec vie quand on a ds enfants????
f
17 février 2006 20:13
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???
M
17 février 2006 20:21
J'accepterais facilement celle qui accepterait mes 2 momes
c
17 février 2006 20:24
mariez vous et l'affaire est réglée??!!!
j
17 février 2006 20:25
et bien elle a eu ses enfants dans le hlal lors d'un precedent mariage, elle a le droit a une seconde chance, je ne vois pas de mal la dedans!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
17 février 2006 20:26
Citation
flifla soussia a écrit:
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???

C EST DIFFICILE MAIS c possible
g
17 février 2006 20:28
moi non je peut pas!
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
o
17 février 2006 20:29
A VRAI DIRE dans notre generation il y'a peu d'homme qui ont le coeur de lion et assez galant pour accepter un tel mariage, mais ils doivent exister kan même
f
17 février 2006 20:30
Citation
cherchefemme a écrit:
mariez vous et l'affaire est réglée??!!!
mais non c'est juste que j'ai deux copine qui sont seule depuis des anne et a chaque fois que les mecs apprennes qu'elle on des enfants se sauves!!!!!!!!!!!
17 février 2006 20:42
Citation
flifla soussia a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
mariez vous et l'affaire est réglée??!!!
mais non c'est juste que j'ai deux copine qui sont seule depuis des anne et a chaque fois que les mecs apprennes qu'elle on des enfants se sauves!!!!!!!!!!!


ils se sauvent eye popping smiley
mdrrrr

ahhh les laches grinning smiley

parles moi de tes 2 copines , vite fais smiling smiley , elles sont belles moody smiley, agemoody smiley, combien de bisounoursmoody smiley


je suis pe etre intérréssé tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
17 février 2006 21:03
Citation
optimal a écrit:
A VRAI DIRE dans notre generation il y'a peu d'homme qui ont le coeur de lion et assez galant pour accepter un tel mariage, mais ils doivent exister kan même


les hommes ne veulent pas se marier avec des filles célibataires sans enfants alors avec....je te raconte meme pas l'histoire...

le mieux ce serait d'unir deux divorcés avec chacun leurs enfants ...c mignon ca...
f
17 février 2006 21:04
elle sont normale elle on 35 ans et elle on 2 bisounours alors t'est prenant????In loveeye rolling smileyeye rolling smiley
j
17 février 2006 21:06
Citation
flifla soussia a écrit:
elle sont normale elle on 35 ans et elle on 2 bisounours alors t'est prenant????In loveeye rolling smileyeye rolling smiley


les deux ont 35ans, 2 bisounours, et divorcèes moody smiley; sobhnalah kif kif toutes les deux eye rolling smiley elles ne seraient pas siamoise par hasard moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 février 2006 21:08
Citation
joliedounia a écrit:
et bien elle a eu ses enfants dans le hlal lors d'un precedent mariage, elle a le droit a une seconde chance, je ne vois pas de mal la dedans!


normal tu n'y vois pas de mal !!t'es pas un homme a se que je sache!!grinning smiley


mais je pense comme toi !!mais rare sont les hommes qui serai de notre avis

pensez aux mérite que a cet acte dans notre religionwinking smiley
j
17 février 2006 21:12
Citation
eauderose a écrit:

normal tu n'y vois pas de mal !!t'es pas un homme a se que je sache!!grinning smiley


mais je pense comme toi !!mais rare sont les hommes qui serai de notre avis

pensez aux mérite que a cet acte dans notre religionwinking smiley

grinning smiley

et ouii c'est la triste realite, rare sont les hommes qui l'accepterai!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
17 février 2006 21:17
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et bien elle a eu ses enfants dans le hlal lors d'un precedent mariage, elle a le droit a une seconde chance, je ne vois pas de mal la dedans!


normal tu n'y vois pas de mal !!t'es pas un homme a se que je sache!!grinning smiley


mais je pense comme toi !!mais rare sont les hommes qui serai de notre avis

pensez aux mérite que a cet acte dans notre religionwinking smiley

oui effectivement a l'epoqque du prophete on trouve pas de femmes veuve et divorcées, toutes les femmes etaient mariees, mais aussi les hommes epousait plus de deux ce qui n'es pas le cas maintenant?
f
17 février 2006 21:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
elle sont normale elle on 35 ans et elle on 2 bisounours alors t'est prenant????In loveeye rolling smileyeye rolling smiley


les deux ont 35ans, 2 bisounours, et divorcèes moody smiley; sobhnalah kif kif toutes les deux eye rolling smiley elles ne seraient pas siamoise par hasard moody smiley grinning smiley[/quotla derniere est divorce depuis 6 moi l autre depuit 3 ans elle as eu des rencontres mais des que les mecs on sut qu elle avait des momes il n'on + voulut parler de mariage mais pour continuer a sortir il aurais bien voulus !!oui elle on exactement 34ans et 35 ans l une a 2 fille l autre 1 fille et 1 garcons
B
17 février 2006 21:24
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 21:39 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
17 février 2006 21:27
Citation
flifla soussia a écrit:
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???


je peu lui trouver une soluce a condition si tu me dis pour koi elle a devorce! et pourtant elle a

2 gosse!

soit son mari il ete un varai gros lache sans coeur, soit que elle a fait une tres tres grosse betise!!


alors tu va me dire la cause du devorce??
n
17 février 2006 21:31
Citation
optimal a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et bien elle a eu ses enfants dans le hlal lors d'un precedent mariage, elle a le droit a une seconde chance, je ne vois pas de mal la dedans!


normal tu n'y vois pas de mal !!t'es pas un homme a se que je sache!!grinning smiley


mais je pense comme toi !!mais rare sont les hommes qui serai de notre avis

pensez aux mérite que a cet acte dans notre religionwinking smiley

oui effectivement a l'epoqque du prophete on trouve pas de femmes veuve et divorcées, toutes les femmes etaient mariees, mais aussi les hommes epousait plus de deux ce qui n'es pas le cas maintenant?

ha les hommes ons proffite de la premiére occasion pour nous resortir la polygam!!grinning smiley

je doie avoué que tu a raisonsmiling smiley!! mais ce n'es pas la seule raison aujourd hui les personnes sont beaucoup patiente et un grand manque de respect envers les un et autres
p
17 février 2006 22:12
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
alors les garcons vs accepteriez une femme avec 2 enfants ou plus ca vs fait peur ??????et qu'en direz vos proches???


je peu lui trouver une soluce a condition si tu me dis pour koi elle a devorce! et pourtant elle a

2 gosse!

soit son mari il ete un varai gros lache sans coeur, soit que elle a fait une tres tres grosse betise!!


alors tu va me dire la cause du devorce??



c'est pas pask 'on a des gosses k'ont est condamné à rester ac son conjoint !

ya de multiples raisons ki peuvent justifier un divorce , pb .......kan la vie cojugal devient

impossible!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook