Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on faire changer d'avis une personne avec le temps ?
s
11 mars 2017 18:47
Voilà j'aimerais vous poser une question, pensez-vous vraiment qu'on peut plaire à tout le monde avec du temps ou changer l'avis de certaines personnes. Les rendre amoureux voire leur faire changer d'avis avec le temps où ses choses impossibles on ne plaît pas d'entrée ça ne changera jamais ?
11 mars 2017 18:48
Je ne pense pas...Pourquoi forcer les choses? il veut pas, il veut pas Heu
X
11 mars 2017 18:51
Tout est possible dans la vie... "il y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " c'est bien connu grinning smiley
11 mars 2017 18:52
Salam
Plaît à Allâh swt et non d autres personnes. .. pourquoi se battre pour leur faire chabger d avis avec qu il ne t aime pas et qu il ne cherche pas à t aimer....

Vous aimez vous ptendre la tête serieux...
G
11 mars 2017 18:52
Ils changeront d eux mêmes
Pas besoin d un tiers
Citation
shesment a écrit:
Voilà j'aimerais vous poser une question, pensez-vous vraiment qu'on peut plaire à tout le monde avec du temps ou changer l'avis de certaines personnes. Les rendre amoureux voire leur faire changer d'avis avec le temps où ses choses impossibles on ne plaît pas d'entrée ça ne changera jamais ?
a
11 mars 2017 18:53
Salam,

on ne force pas les gens à nous aimer, ça vient naturellement...ou pas et dans ce cas, bah il faut se tourner vers des personnes qui sont plus susceptibles de nous correspondre.
A
11 mars 2017 18:54
Oui tu peux...

-----> Medium Mamadou Diallo

Fais revenir la personne aimé ou la faire changer d'avis dans les 48h chrono.

Résultat garantie !!!

Medium de Père en Fils depuis Mathusalem.
11 mars 2017 18:55
ptdrptdrptdr t'en rates pas une, jamais !!
Citation
Soul Mate a écrit:
Oui tu peux...

-----> Medium Mamadou Diallo

Fais revenir la personne aimé ou la faire changer d'avis dans les 48h chrono.

Résultat garantie !!!

Medium de Père en Fils depuis Mathusalem.
D
11 mars 2017 18:56
Salam A3leykoum,

On peut influencer les choix d'une personne, mais elle est la seule qui puisse avoir ce fameux déclic pour changer d'avis sur un sujet quelconque.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
11 mars 2017 18:57
Vouloir faire changer d'avis une personne comme du genre la ''forcer'',

non, c'est le meilleur moyen de la perdre.

Mais montrer par son comportement sincere et reel que l'on peut s'entendre, voire plus si affinites, alors oui, c'est possible !

La porte de l'amour, c'est de laisser l'autre, libre de ses choix,

Mais esperer trop longtemps dans le vide sans aucun signe de la part de l'autre..., n'est que source de souffrance.
c
11 mars 2017 19:01
Tu m'as fait rire ptdr
c dans les sciences , la logique , pas dans le domaine dont parle le posteur
Citation
Tayeb72 a écrit:
Tout est possible dans la vie... "il y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " c'est bien connu grinning smiley
G
11 mars 2017 19:04
Sweet sweet fanta dialoo ouhh ouhh whistling smiley
Alpha.blondy


Citation
Soul Mate a écrit:
Oui tu peux...

-----> Medium Mamadou Diallo

Fais revenir la personne aimé ou la faire changer d'avis dans les 48h chrono.

Résultat garantie !!!

Medium de Père en Fils depuis Mathusalem.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/17 19:09 par GirlArtik.
11 mars 2017 19:09
Fou rire ptdr
Citation
Soul Mate a écrit:
Oui tu peux...

-----> Medium Mamadou Diallo

Fais revenir la personne aimé ou la faire changer d'avis dans les 48h chrono.

Résultat garantie !!!

Medium de Père en Fils depuis Mathusalem.
h
11 mars 2017 19:23
Il faut faire avec ceux qui nous aiment et a qui on plait . y en a bien assez

Le problème de la femme c 'est qu'elle dit a ceux qui la recherchent , à qui elle plait . Et elle recherche ceux qui ne s'intéressent pas a elle, a qui elle ne plait pas

C est là ou la femme doit travailler la question. La condition féminine veut que la femme doit faire son choix parmi ceux qui se présentent .
11 mars 2017 19:24
on ne mendie pas lamour rien de plus beau que quelqqun qui nous aime pour nous meme lamour cest donner et recevoir et crois moi tu peu avoir cette personne mais serait tu prete a te perdre et toublier par amour? pour plaire a quelqqun si oui il prendra lhabitude que tu soi comme il veu et toi qui prendra soi de la vrai toi tu est vraiment prete a toublier?
11 mars 2017 19:49
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Parfois OUI et Parfois NOn ....

Mais l'estime de sois même ... si une personne ne veut pas etre avec Toi , tu devrais respecter son choix ... et ne pas quémander son Amour .... parce que l'amour sà se commande pas , sà se contrôle pas , sà se construit certes mais pas avec une personne qui te dit clairement que tu ne l intéresse pas !
Citation
shesment a écrit:
Voilà j'aimerais vous poser une question, pensez-vous vraiment qu'on peut plaire à tout le monde avec du temps ou changer l'avis de certaines personnes. Les rendre amoureux voire leur faire changer d'avis avec le temps où ses choses impossibles on ne plaît pas d'entrée ça ne changera jamais ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
11 mars 2017 20:10
On t'accepte telle que tu es, si on est pas content on se barre, et ce qui t'as manqué ne pouvait te toucher ! M.E.K.T.O.U.B
s
11 mars 2017 20:21
Le prophète Salla Allahu 'Aleyhi Wa Salam la fait par la volonté d'Allah donc oui si Allah veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook