Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on faire changer un mec???
l
27 décembre 2010 13:31
Mon ex est de retour je l'aiiiiiime tjrs mais je lui montre le contraire pcq il m'a bcp décu dans le passé!!!!!!

Mais je l'aiiiiime et en lui montrant le contraire j'ai peur qu'il en ai marre de courrir après moi et qu'il lache l'affaire!! Pcq je suis trop méchante avec lui, je lui dit des paroles blessantes (pour me venger lol sa me fait du bien) je lui dit qu'on ne se vera plus jamais qu'il me dégoute... Mais lui persiste à vouloir me parler en me disant qu'il est pret a subir ma méchanceté par rapport à ce qu'il m'a fait lui subir...

Que faire je continue d'être méchante en risquant de le perdre à jamais?? (je suis trop fière))
Ou lui laisser une dernière chance en redevenant gentil en risquant d'être mal et avoir le sentiment d'être c o n n e du fait de retourner avec lui???

L'un ou l'autre??? Des aviiiiiiiiis svp
27 décembre 2010 13:43
Tu as un trouble psychologique.
M
27 décembre 2010 13:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tu as un trouble psychologique.
Are you crazy
T
27 décembre 2010 13:56
salam

ca dépend, il t'as fais quoi exactement ??
Tout n'est pas pardonnable et surtout un minable devient rarement un mec bien.

Alors tout dépend se qu'il a fait par le passé.
27 décembre 2010 13:56
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tu as un trouble psychologique.
Are you crazy
IllSOSeye rolling smileyeye popping smileymoody smileyAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
27 décembre 2010 14:06
Salam,

Oui, on peut faire changer un mec.

Si on est son grand frere, et qu'on a à la fois son respect, son estime, qu'on a une autorité morale sur lui, et qu'on est un exemple pour lui.

Par contre si on est sa copine ou ex copine, ca me parait difficile ....
M
27 décembre 2010 14:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Tu as un trouble psychologique.
Are you crazy
IllSOSeye rolling smileyeye popping smileymoody smileyAre you crazy
Zen
m
27 décembre 2010 14:33
moi je dis ouii et c prouver!! mais tu dois céser detre mechante pour un petit temps, ouvre le dialogue et voir sil vraiment regrette tout ce quil a fait!!! et expose lui tout ce que tu naimerai pas quil fasse (moins de sorti, sil sortai beaucou; les copains kil frequentai et que tu juge pas bien!!! bentu les supprime; kil commence en gros a faire plein de conssesion pour toi!! et kil soccupe ke de toiet non des gens, voila petit à petit avec un retour de ta parttou reviendra dans lordre inchaallah avec laide de dieu!!
l
27 décembre 2010 15:10
Mercii Marokiaaaa
Oui c'est ce qu'il me reste a faire, avec le temps je finirais par oublier ce qu'il m'a fait et lui redonner ma confiance si il le mérite bien sur sinon tant pis!

D'autres témoignages??? opinions?
M
27 décembre 2010 15:14
il faut avoir de bonnes raisons pour changer, est ce que tu peux lui en fournir?
l
27 décembre 2010 15:37
la raison c'est que je l'aime et qu'il semble m'aimer
Changer pcq avant il n'était pas stable ds sa vie, ds son comportement, pb familiaux... et donc avec moi meme.
s
27 décembre 2010 16:03
Crois moi, incha'ALLAH tarrivera a le faire changer! le mien avait le meme genre de pb, et jai reussi a le changer hamdoulilah, il est stable maintenant ds sa vie, ds son comportement et avec sa famille!!! Par contre il risque de se lasser si tes trop mechante tout le temps, change mais pas radicalement, fais le en douceur, petit a petit, sinon il va trop prendre la confiance!!!

Tu lui dis: "ecoute, moi ya sa, sa et sa, ki me derange, jveux bien reéssayer avec toi, si tu fais des efforts, si tu me prouve kta changer, mais ce sera pas facile, jvai mettre du temps a avoir confiance en toi, mais sache qu'a la moindre petite erreur, tu degage, jveu plus te voir, ni tentendre, je change de num et jveu meme pas savoir ktexiste ou si tu respire!!!"

Sa fais la fille qui veux bien retenter, mais ki reste un peu mechante, donc soit il tiens vraiment a toi et ils se tiendra a carreau, soit il arrive pas a tenir et il aura ke ses yeux pour pleurer et chehhh ce sera bien fais pour lui, pck tu sera trop bien pour lui!!!

Citation
diamant000 a écrit:
la raison c'est que je l'aime et qu'il semble m'aimer
Changer pcq avant il n'était pas stable ds sa vie, ds son comportement, pb familiaux... et donc avec moi meme.
l
27 décembre 2010 17:08
D'accord je prend en cpte tn conseil que je vais appliquer!!

Merciiii
D
27 décembre 2010 17:17
Lol ... on reconnait bien là le vice des femmes ... mdr !!!

Ne joue pas trop ... on ne pardonne pas à moitié. Soit tu lui laisses une seconde chance, il revient et à Tes conditions ( c'est là que tu peux le faire changer ou essayer.... du moins! )
soit tu ne lui pardonnes pas, dans ce compte là inutile de le reprendre et de le faire galèrer... tu le zappes.
s
27 décembre 2010 18:27
c'est pas du vice, j'appel sa de la ruse moi!! lool
En meme temps ils nous laissent pas le choix ces hommes! Si on n'imposer pas de condition des le debut, ils feraient tous ce qu'is veulent!! Par contre je suis daccord avec toi, si tu lui pardonne, fais le ppour de vrai! ne ressors pas a chak fois les dossiers!!
Citation
Désenchantée a écrit:
Lol ... on reconnait bien là le vice des femmes ... mdr !!!

Ne joue pas trop ... on ne pardonne pas à moitié. Soit tu lui laisses une seconde chance, il revient et à Tes conditions ( c'est là que tu peux le faire changer ou essayer.... du moins! )
soit tu ne lui pardonnes pas, dans ce compte là inutile de le reprendre et de le faire galèrer... tu le zappes.
s
27 décembre 2010 18:28
Je t'en prismiling smiley tiens moi au courant pour voir si sa a marcher ou pas! a roule la miss?Aller courage et passe une bonne soiree challah! bisous!

Citation
diamant000 a écrit:
D'accord je prend en cpte tn conseil que je vais appliquer!!

Merciiii
n
27 décembre 2010 18:43
slt

on peut soulever des montagnes par amour,

il y a des choses que l'on peut pardonner et d'autres non, tu devrai avoir une discussion claire avec lui et tu dois prendre ta decision ou tu pardonnes et tu remet les compteurs a zero ou tu tournes la page sur lui et votre histoire et tu t reconstruis tu peux pas rester entre les deux

bon courage
h
27 décembre 2010 18:50
la reponse est : ça dépend
assalam o alykoum
l
27 décembre 2010 19:02
Wi la je suis entre les 2

Je vais suivre le conseil de speculos je vous tiens au courant de la suite!!!!!


bisouuus les yabis!!!

Si d'autres veulent laisser un avis ou témoingner d'une histoire similaire je suis tjrs la!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook