Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on faire abstraction du physique ?
A
22 décembre 2016 00:22
Salam aleikoum

Bonsoir

La plupart des hommes qui s'intéressent à moi ne me plaisent pas forcément tout le temps, physiquement, je ne me marierai jamais je crois , c'est juste que je n'ai pas de genres pré défini mais j'accorde quand même plus de crédit à quelqu'un qui me plaît et qui a certains critères ( comme la taille ou la barbe par exemple après qu'il soit chauve ou un peu de kerch c'est pas grave)

J'aurais voulu savoir s'il y avait des femmes qui ont épousé des hommes qui ne leurs plaisaient pas plus que ça ?

Il ne s'agit pas d'hommes moches ou je ne sais quoi , mais juste leur physique ne vous séduit pas forcément ?
Leurs têtes ne vous revient pas forcément ?

Est-ce que si la personnalité de quelqu'un est plus que satisfaisante , on peut accorder moins de place au physique ?

Est-ce qu'on peut se dire qu'au moins si l'homme n'est pas si séduisant que ça donc il y a moins de risque d'infidélité ? ( c'est une blague bien sûr winking smiley )

Peut-on faire abstraction du physique de son homme ?
(En plus en général homme comme femme prennent du poids après le mariage et la plupart de laissent aller )

Il y a -t-il des femmes qui ont fait ce choix ? De fermer l'œil sur le physique ?
22 décembre 2016 00:24
Un homme c'est un tout, une personnalité. Je ne sais pas dissocier l'esprit et le physique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 décembre 2016 00:24
Perso je ne pourrais pas épouser un homme qui ne me plaît pas.
22 décembre 2016 00:28
désolé mais j'ai pas pu me retenir * qu'il soit chauve ou un peu de kerch c'est pas grave)

sérieux moi je peux comprendre que le physique soit super important, il ne faut pas faire l'impasse sur ce critère pour tout simplement ne pas regretter..
Z
22 décembre 2016 00:28
C'est vraiment devenu un critère de la ouf la barbe ... Je suis choqué de l'ampleur que ça a prit. Oh

C'est des poils.
22 décembre 2016 00:29
Une personne s embellit je trouve de par son caractère, son intelligence, son savoir être , sa façon de s exprimer....
22 décembre 2016 00:30
Tout ce que je sais c'est que le temps passe vite très très vite smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 décembre 2016 00:31
apparemment sa les fait craquer la barbe de 5 jours, c'est tendance meme
Citation
Zane a écrit:
C'est vraiment devenu un critère de la ouf la barbe ... Je suis choqué de l'ampleur que ça a prit. Oh

C'est des poils.
22 décembre 2016 00:31
Les rasoirs vont faire faillite winking smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est vraiment devenu un critère de la ouf la barbe ... Je suis choqué de l'ampleur que ça a prit. Oh

C'est des poils.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
22 décembre 2016 00:35
je vais te donner mon avis en tant q homme
j ai 31 ans et j ai jamais fréquenté ni dragué même si ça semble incroyable de nos jours
par rapport aux femmes j n ai pas de critère physique l’essentiel pas très grosse ni mince juste normal sans plus

en général les hommes qui ont des critères physiques sont souvent ceux qui ont dragué, forniqué, goûté aux plaisirs hors mariage et du coup grâce à leurs expériences ils peuvent développé des des préférences
pour ma part j n ai pas ce critère, j m en fou éperdument même si je suis pas mal de mon côté..
ne batis pas ton avenir sur l'esthétique car ça dur pas... tu devrais être séduite par la personnalité, un physique correcte(être en bonne santé et qui prends soin de lui)


Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

La plupart des hommes qui s'intéressent à moi ne me plaisent pas forcément tout le temps, physiquement, je ne me marierai jamais je crois , c'est juste que je n'ai pas de genres pré défini mais j'accorde quand même plus de crédit à quelqu'un qui me plaît et qui a certains critères ( comme la taille ou la barbe par exemple après qu'il soit chauve ou un peu de kerch c'est pas grave)

J'aurais voulu savoir s'il y avait des femmes qui ont épousé des hommes qui ne leurs plaisaient pas plus que ça ?

Il ne s'agit pas d'hommes moches ou je ne sais quoi , mais juste leur physique ne vous séduit pas forcément ?
Leurs têtes ne vous revient pas forcément ?

Est-ce que si la personnalité de quelqu'un est plus que satisfaisante , on peut accorder moins de place au physique ?

Est-ce qu'on peut se dire qu'au moins si l'homme n'est pas si séduisant que ça donc il y a moins de risque d'infidélité ? ( c'est une blague bien sûr winking smiley )

Peut-on faire abstraction du physique de son homme ?
(En plus en général homme comme femme prennent du poids après le mariage et la plupart de laissent aller )

Il y a -t-il des femmes qui ont fait ce choix ? De fermer l'œil sur le physique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:38 par Sanji93.
22 décembre 2016 00:45
salam je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les mec qui ont des critères spécifique on déjà forniquer! sa ne veut rien dire, aucun fondement pour moi c'est une question de gout et surtout de feeling c'est la clef du succès.

ya des mec désespéré aussi qui s'en foutent du physique et tire sur tout ce qui bouge lol
Citation
Sanji93 a écrit:
je vais te donner mon avis en tant q homme
j ai 31 ans et j ai jamais fréquenté ni dragué même si ça semble incroyable de nos jours
par rapport aux femmes j n ai pas de critère physique l’essentiel pas très grosse ni mince juste normal sans plus

en général les hommes qui ont des critères physiques sont souvent ceux qui ont dragué, forniqué, goûté aux plaisirs hors mariage et du coup grâce à leurs expériences ils peuvent développé des des préférences
pour ma part j n ai pas ce critère, j m en fou éperdument même si je suis pas mal de mon côté..
ne batis pas ton avenir sur l'esthétique car ça dur pas... tu devrais être séduite par la personnalité, un physique correcte(être en bonne santé et qui prends soin de lui)
S
22 décembre 2016 00:51
j ai cité la fornication parmi d autre , la drague, ne pas baisser son regard et etc
c'est comme la cuisine, on développe des préférences pour certaines plats par rapport à d autre qu on a déjà goûté

c'est pas une régle générale ce que je dis, mais je ne vois pas d autre explication quand un homme censé baisser son regard et ne découvrir le corps d un femme que les jour de ses noces puisse avoir des critères...
quand j entends les autres hommes parlaient de leurs critères je reste bouche bée... on dirait qu'ils les plus beau et bizarrement ils se penchent souvent sur la même discrétion de femme
Citation
malo67 a écrit:
salam je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les mec qui ont des critères spécifique on déjà forniquer! sa ne veut rien dire, aucun fondement pour moi c'est une question de gout et surtout de feeling c'est la clef du succès.

ya des mec désespéré aussi qui s'en foutent du physique et tire sur tout ce qui bouge lol
j
22 décembre 2016 00:52
la barbe c'est un peu comme le maquillage pour les femmes
ça embellit de fou un homme
j'en fais pas un critère personnellement, mais c'est vrai que les hommes barbus, je les trouve tellement plus séduisants que ceux qui se rasent.

Citation
Zane a écrit:
C'est vraiment devenu un critère de la ouf la barbe ... Je suis choqué de l'ampleur que ça a prit. Oh

C'est des poils.
D
22 décembre 2016 00:53
Salam A3leykoum,

Oui, on peut faire abstraction du physique quand les valeurs morales sont là. Après, faut vraaaaaiment compenser hein... Puis, physiquement, il faut un minimum quoi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:55
Et comment tu réagirais après etre marié si par mal chance dans votre 'intimité tu te rend compte qu'elle ne t’attire pas car elle ne te plais pas physiquement?
Citation
Sanji93 a écrit:
j ai cité la fornication parmi d autre , la drague, ne pas baisser son regard et etc
c'est comme la cuisine, on développe des préférences pour certaines plats par rapport à d autre qu on a déjà goûté

c'est pas une régle générale ce que je dis, mais je ne vois pas d autre explication quand un homme censé baisser son regard et ne découvrir le corps d un femme que les jour de ses noces puisse avoir des critères...
quand j entends les autres hommes parlaient de leurs critères je reste bouche bée... on dirait qu'ils les plus beau et bizarrement ils se penchent souvent sur la même discrétion de femme
j
22 décembre 2016 00:55
Le physique a son importance mais faut pas en faire le critère number one

la plupart des femmes mariées que je connais n'ont pas épousé des hommes qu'elles trouvaient super beau gosses mais ça allait, "ça va"

d'ailleurs il y a beaucoup d'hommes qui s'embellissent après le mariage, comme si ça bonifiait un homme lol

La question qu'il faut te poser c'est:

est ce que je me vois avec lui ?

est ce que je me vois en intimité avec lui ?

est ce que j vais pas détourner le visage en le regardant parce qu'il me plait vraiment pas
B
22 décembre 2016 00:58
Nan mais tu comprends pas la barbe c'est l'élément déclencheur ! C'est ce qui donne du peps, de la lumière dans le visage de l'homme ! Ça fait même sa personnalité c'est pour ça qu'il faut regarder sa barbe !! Mais attention pas n'importe quel barbe !! No no Une barbe bien fourni, bien volumineuse c'est ce qui fais tout cette différence quoi...

Oups Heu Même moi j'sais pas cette obsession pour la barbe !
Citation
Zane a écrit:
C'est vraiment devenu un critère de la ouf la barbe ... Je suis choqué de l'ampleur que ça a prit. Oh

C'est des poils.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
22 décembre 2016 01:01
*c'est pas nuits*
B
22 décembre 2016 01:03
Hein ? Pas compris !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
22 décembre 2016 01:06
ça se travail
aurai pas ce souci car je sais comment je suis
si par mal chance comme tu dis... y a toujours des solutions
pour moi toutes les femmes sont pareilles physiquement , tout comme les hommes... y a des différences de taille, de poids etc mais au fond c les mêmes physiques ...
peut être ça va te choquer si je t dis que durant mon parcours universitaire, ou dans les endroit où j 'ai bossé.. j ai pu avoir une entente parfaite et même bcp d affinité avec des femmes (qui sont pas belle pour la plupart des hommes) , et que des filles soit disant canon quand je l ai croise dans un ascenseur ou autre bah contrairement aux autres hommes qui perdent pas une miette à les relooker pas moi, ça me repousse et je les trouve repoussante...

les esprits tordus qui fantasment sont souvent les plus exigents
Citation
malo67 a écrit:
Et comment tu réagirais après etre marié si par mal chance dans votre 'intimité tu te rend compte qu'elle ne t’attire pas car elle ne te plais pas physiquement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook