Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on arrêter de kiffer sur des hommes déjà pris ( mariés, en couple...) ?
a
13 décembre 2013 12:40
la question est posée ci dessus
en faisant le bilan, je me rend compte que 99% des hommes sur qui je flashe sont déjà pris.
je suis pas le genre à être entreprenante de façon générale et le fait qu'ils soient mariés ou en couple me refroidit d'un coup.
même mes ex ont joué sur plusieurs tableaux quand j'étais avec ( mais là je ne le savais pas)
Il y a tant de célibataires et moi je ne fais que flasher sur ce qui est impossible
ça vous arrive à vous aussi les filles ?
comment vous vous l'expliquez ?
M
13 décembre 2013 12:42
Oui, c'est normal !! ça arrive, mais les filles bien éduquées, ne font que regarder & ne tourne pas autour de cet homme marié!! ALAH IKTER MN MTALNA grinning smiley
h
13 décembre 2013 13:03
Citation
aleyl a écrit:
la question est posée ci dessus
en faisant le bilan, je me rend compte que 99% des hommes sur qui je flashe sont déjà pris.
je suis pas le genre à être entreprenante de façon générale et le fait qu'ils soient mariés ou en couple me refroidit d'un coup.
même mes ex ont joué sur plusieurs tableaux quand j'étais avec ( mais là je ne le savais pas)
Il y a tant de célibataires et moi je ne fais que flasher sur ce qui est impossible
ça vous arrive à vous aussi les filles ?
comment vous vous l'expliquez ?

lol
Non tu es condamnée à convoiter le fruit défendu !
a
13 décembre 2013 13:09
Je t'assure que c'est difficile, déjà d'essayer d'oublier la personne parce que c'est juste pas possible
mais en plus ce schéma se répète toujours.
alors que les hommes célibataires yen a à la pelle mais faut toujours que je m'éprenne d'un fruit défendu comme tu dis ptdr vaut mieux en rire qu'en pleurer
faut absolument que je trouve un moyen d'arrêter de truc incontrôlable
B
13 décembre 2013 13:13
Non ça ne m'arrive pas souvent, les hommes mariés qui sifflent dans les terrasses de cafés et qui draguent je les ignore. En général les hommes viennent à moi, je n'ai pas encore eu affaire avec un homme déjà pris, du moins pas à ma connaissance. Ils se proposent pour me demander la main chez mes parents. Si ça devait m'arriver je le remballerais sans sourciller, pour l'instant ça va aucun homme marié n'a daigné m'approcher, sauf ceux qui draguent dans les cafés mais ceux là ils comptent pas pour moi, même si ils étaient célibataires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 13:14 par Bella-Rifia.
b
13 décembre 2013 13:18
slm qui te dis qu'ils sont vraiment en couple?
b
13 décembre 2013 13:18
slm qui te dis qu'ils sont vraiment en couple?
m
13 décembre 2013 13:23
Moi perso j'ai été éduquée.
Je n'ai jamais été attirée par un homme en couple.
Par contre, je m'énerve contre ceux qui me mate alors qu'ils sont avec leur nanas et pire avec leur gosse!!
Ils n'ont pas honte?! El 3odou bileh!
13 décembre 2013 13:32
Salam.
Ah ta pas dbol c tt...
Ms essaie dsavoir s il st pris avant d etre submergée par les sentiment.
Mwa nan ca m est jms arrivé, ou qlq fois jai flashé sr un mec et j apprend qu il est en couple bah jmapproche pas d lui.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
a
13 décembre 2013 13:43
je pense que le problème vient de ces messieurs

les filles que je connais qui ont été avec des hommes pris souvent ne le savait même pas car les hommes concernés ont bien sur tu l'existence leur fiancée ou épouse

et ce sont eux qui draguent les jeunes femmes le plus souvent
s
13 décembre 2013 13:46
Un conseil,devant un homme marié penses à autre chose, à quelqu'un d'autre.. fais un scrabble, des mots fléchés, sort, réfléchies, lis, regardes la télé, vas voir ta maman, mais ôtes-toi ce genre mec là de ta tête... DANGER !Et n'oublie jamais ce fameux proverbe : " il n'y a pas d'hommes fidèles, il n'y a que des hommes qui manquent d'occasions". Sinon pour le mec c'est flatteur ça reste un mec, courtisé par deux filles..!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
13 décembre 2013 13:57
Citation
Aronn a écrit:
Oui, c'est normal !! ça arrive, mais les filles bien éduquées, ne font que regarder & ne tourne pas autour de cet homme marié!! ALAH IKTER MN MTALNA grinning smiley

Salam,

Les Femmes regardent droit devant elles o safé.

Comment savoir qu'un homme ou avec sa femme vous regarde? C'est que vous LE regardez cet homme.NON?

Regardez droit devant vous ça évitera ce genre de remise en question..
a
13 décembre 2013 14:36
je ne parle pas de ceux qui sifflent, qui draguent etc lol qui voudrais d'eux ?
dernier exemple en date un collègue, j'ai flashé sur lui j'apprend au bout de quelques temps qu'il est marié
quand j'étais en vacances, j'ai sympathisé avec un mec, il me plaisait bien mais jlui ai jamais rien avoué, au fil des conversations j'apprend qu'il est en couple depuis 4 ans avec sa copine.
à oublier celui là ausi

j'étais avec quelqu'un ( ça fait longtemps mtn) qui voulait soit disant venir demander ma main, j'apprend qu'il allait se fiancer à une autre ( aujour'hui il est marié avec cette autre )
jamais je courtiserais un homme marié, j'ai de la dignité quand même contrairement à certaines
mais ça m'énerve d'être tjr attirée par eux

j'appelle ça la poisse
s
13 décembre 2013 15:46
Soit:
- tu es irrésistible
-tu es trop canon
- tu attires les hommes mal mariés/
- tu te fais des films
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
13 décembre 2013 15:49
Citation
aleyl a écrit:
la question est posée ci dessus
en faisant le bilan, je me rend compte que 99% des hommes sur qui je flashe sont déjà pris.
je suis pas le genre à être entreprenante de façon générale et le fait qu'ils soient mariés ou en couple me refroidit d'un coup.
même mes ex ont joué sur plusieurs tableaux quand j'étais avec ( mais là je ne le savais pas)
Il y a tant de célibataires et moi je ne fais que flasher sur ce qui est impossible
ça vous arrive à vous aussi les filles ?
comment vous vous l'expliquez ?
les hommes maries ne font pas fantasmer au contraire peut etre qu'inconsciement tu ne veux pas te "caser" donc tu flasches sur une chose impossible.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
13 décembre 2013 16:06
je suis moche lol c réglé shariff
ces hommes là je les attire pas, c moi qui suit attirée vers eux
bien sur je le montre jamais mais que les choses soient claires
il ne s'agit pas là de réciprocité ( sauf avec mes ex qui jouaient sur plusieurs tableaux en fréquentant 2 filles en mm temps dont moi, mais je suis jamais sortie avec quelqu'un de marié)
cirielle, c plutôt le contraire, je veux me marier
et ça m'handicape ce truc, parce que je veux me marier mais je flashe sur ceux qui ont déjà pris leur train (déjà mariés ou en couple)
et moi je me retrouve comme une conne avec mes sentiments à devoir les rembarrer parce que c pas possible.
13 décembre 2013 16:17
peut etre que les hommes mariés, casés sont les meillleurs, ils ont fait le pas de s'engager, ca les a rendus meilleurs , ils portent leur responsablités comme des Hommes, alors que les autres seront éternellement celibataire, pcque collés à leur mère, ayant une peur maladive de l'engagement, alors que ca fait partie de la vie, de l'ordre des choses smiling smiley

je ne mange pas de ce pain là, je suis jamais tombée sur un homme marié, et j'espere ne jamais tomber dessus
s
13 décembre 2013 17:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre que les hommes mariés, casés sont les meillleurs, ils ont fait le pas de s'engager, ca les a rendus meilleurs , ils portent leur responsablités comme des Hommes, alors que les autres seront éternellement celibataire, pcque collés à leur mère, ayant une peur maladive de l'engagement, alors que ca fait partie de la vie, de l'ordre des choses smiling smiley

je ne mange pas de ce pain là, je suis jamais tombée sur un homme marié, et j'espere ne jamais tomber dessus


Meilleur en quoi?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
14 décembre 2013 00:07
bonsoir quand j'étais célibataire il y avait des hommes qui me plaisaient et il y en a qui ont voulu faire connaissance ... mais qui étaient engagés , j'essayais d'éviter car d'après certaines expériences de mes amies .... ça cause que des problèmes surtout si la fille tombe amoureuse , ou si l'homme aussi tombe amoureux et en plus c'est une infidélité vaut mieux choisir un homme qui n'est pas engagé
a
14 décembre 2013 12:01
même si un jour qqn d'engagé ( et que je le sais qu'il est engagé) vient à me faire la cour, je le rembarre direct
c un manque de respect pr sa compagne
et puis si un mec va faire ça avec une autre, il le fera avec toi
et je sais de quoi je parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook