Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on aimer deux fois dans la vie ?
h
8 janvier 2011 18:45
voilà , tout est dit sur le titre , j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet ; est -ce qu'on peut vivre deux grandes histoires de coeur dans la vie ou juste aimer mais differament ?
8 janvier 2011 19:59
on peu aimer il faut juste arriver a oublier le 1er et s investir a fond dans la relation qui suit
N
8 janvier 2011 20:09
On peux vivre pas deux mais plusieurs grandes histoires de coeur.
s
8 janvier 2011 20:12
ba wi mais y'a pas que l'amour qui rentre en compte

pour qu'il y ait de l'amour il faut avant tout du respect, de la confiance, etc

si y'a pas ca et qu'il y a de l'amour, ca marche pas ou en tout cas c ephemere
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
8 janvier 2011 20:19
slm,

"aimer" plusieurs fois oui mais y'a qu'un seul grand amour!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
9 janvier 2011 00:54
wa ma lhobbo illa li lhabibi alawwali
grinning smiley
10 janvier 2011 14:42
10 janvier 2011 14:43
une poupée peut aimer 2 fois , un Ken et un pokémon
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
10 janvier 2011 15:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une poupée peut aimer 2 fois , un Ken et un pokémon


mdr t C.. toi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
10 janvier 2011 15:03
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une poupée peut aimer 2 fois , un Ken et un pokémon


mdr t C.. toi grinning smiley
Ben quoi je suis blond c pour ça tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
10 janvier 2011 15:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
une poupée peut aimer 2 fois , un Ken et un pokémon


mdr t C.. toi grinning smiley
Ben quoi je suis blond c pour ça tongue sticking out smiley grinning smiley

j'aime
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
14 mars 2011 17:27
Il n'y a qu'un grand amour parait-il! mais je pense qu'on peux aimer plusieurs fois sincèrement
n
14 mars 2011 19:57
Peut-être mais le véritable amour ne vient qu'avec le mariage.... Ce n'est que mon opinion smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
T
14 mars 2011 19:58
D'après moi oui.
b
14 mars 2011 21:37
chaque amour laisse une trace déférente dan le coeur..on a tous des histoires damour ado et de premier amour et de lamour impossible et lamour kon fini de le regreté et lamour de son marie ou sa femme (on va dire le grand amour) apré ca ta lamour dun amant ou maitresse...
A
14 mars 2011 21:52
le mythe du premier amour ........
on aime et on commet des erreurs...
on re-aime et on évite l'erreur commise mais on en fait de nouveaux...
.................................................................................................... ..........................
jusqu'à ce qu'on apprends à aimer réellement comme on crée une oeuvre d'Art après avoir fait pleins pleins de croquis plus ou moins réussis ....
ceci dit , tout le monde n'a pas une âme d'artiste alors on peut se contenter de gribouillis ..... ou de lignes parfaitement géometriques en guise d'oeuvre
D
14 mars 2011 22:01
Oui Oui il suffie de formater a chaque fois son coeur et rinstaler window un nouveau pour un autre grinning smiley question de temps c'est tout
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
14 mars 2011 22:26
oui possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook