Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se marier avec quelqu'un plus agé que nous et qu'on aime pas
s
29 avril 2014 16:29
En fait ma mére me propose qlq1 plus agé que mois de 12 ans, il a une bonne situation financiére il est trés intelectuel, il craind dieu et garde ses limites avec Alah, mais le probléme c'est que je l'aime pas et il m'attire pas physiquement, j'arrive méme pas à le toucher.
je me sens perdue et j'ai besoin d'aide SVP
c
29 avril 2014 16:33
hello

moi a ta place ton poste je l’appellerai jai signé ma mort....

si ya rien au debut yaura rien a la fin tu l'aimeras jamais pck il t'attire meme pas
et chaque fois que tu le verras tu diras je perds ma jeunesse pour rien....

zappe le et 12 ans de décalage c'est enorme
enfin de compte c'est ton choix... courage
29 avril 2014 16:35
Et bien tu n'as qu'à refuser point barre ça fera un divorce en moins...
29 avril 2014 16:36
Salam
T'es muette ? tu peux pas dire non à ta maman ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
29 avril 2014 16:53
Fake girls be like
29 avril 2014 16:54
salam
deja moi rien que la difference dage c'est next, en plus il tattire pas, l'argent c'est bien beau mais si y a pas l''amour ou au moins une attirance je pense que c'est pas la peine que tu perdes ton temps, apres fait ce que tu veut c'est ta vie, explique lui a ta maman ou ton pere
M
29 avril 2014 16:57
bonjour,

tu nous dis ton age stp ???
o
29 avril 2014 17:04
Oh lala, ton poste c'est plutôt : "je vais accepter de me faire violer, qu'en pensez vous?"

Hbiba, si tu ne supporte même pas de le frôler comment peux tu accepter de (excuse moi tu terme employé) lui écarter les jambes.

Pour moi dans le cas de mariage arrangé c'est :
- 1/ quelle est sa relation avec la religion
- 2/ LE PHYSIQUE
- etc ....
-....

Le physique est, selon moi, très très important !!!

Et franchement, certains disent, c'est un bon musulman même s'il n'est pas beau, c'est pas important, il est bien, ...

D'expérience et autour de moi, les hommes arabes moches sont les plus cruels ... hhhh grinning smiley
P
29 avril 2014 17:09
Citation
oujdia83000 a écrit:
Oh lala, ton poste c'est plutôt : "je vais accepter de me faire violer, qu'en pensez vous?"

Hbiba, si tu ne supporte même pas de le frôler comment peux tu accepter de (excuse moi tu terme employé) lui écarter les jambes.

Pour moi dans le cas de mariage arrangé c'est :
- 1/ quelle est sa relation avec la religion
- 2/ LE PHYSIQUE
- etc ....
-....

Le physique est, selon moi, très très important !!!

Et franchement, certains disent, c'est un bon musulman même s'il n'est pas beau, c'est pas important, il est bien, ...

D'expérience et autour de moi, les hommes arabes moches sont les plus cruels ... hhhh grinning smiley

Tout à fait thumbs up
29 avril 2014 17:13
Citation
oujdia83000 a écrit:
Oh lala, ton poste c'est plutôt : "je vais accepter de me faire violer, qu'en pensez vous?"

Hbiba, si tu ne supporte même pas de le frôler comment peux tu accepter de (excuse moi tu terme employé) lui écarter les jambes.

Pour moi dans le cas de mariage arrangé c'est :
- 1/ quelle est sa relation avec la religion
- 2/ LE PHYSIQUE
- etc ....
-....

Le physique est, selon moi, très très important !!!

Et franchement, certains disent, c'est un bon musulman même s'il n'est pas beau, c'est pas important, il est bien, ...

D'expérience et autour de moi, les hommes arabes moches sont les plus cruels ... hhhh grinning smiley
salam
totalement d'accord avec toi, elle le veut juste pour son fric, le physique c'est le numero 1 quoi qu'on dise, la religion devrait etre la premiere chose mais non c'est la seconde!
apres sa depend de son age!
o
29 avril 2014 17:32
Quand je parle de religion ce n'est pas uniquement la prière et le Ramadan.
La religion influence sa façon d'être en général / au quotidien ( le respect, la tolérance, l'écoute, ...)
En étant musulman, la religion porte tout un chacun h24 et donc tu peux ainsi juger si cette personne peut être une bonne personne pour toi ou non. C'est pour cette raison que c'est aussi important. Wallahou a3lam

Mais le choix du physique avant la religion peut être également recevable à partir du moment ou on ne fait pas l'impasse sur le côté religieux du choix thumbs up

Donc pour faire plaisir c'est physique/religion et religion/physique en premier. grinning smiley
29 avril 2014 17:44
si tu arrive meme pas a le toucher je vois pas comment tu peux vouloir te marier avec
le sexe c'est important dans une vie de couple
S
29 avril 2014 18:25
Pour celles qui disent elle veut juste son fric c'est idiot vous connaissez même pas cette fille.
Pour la posteuse ne te maries pas avec lui si tu hésites. Qu'en est-il de sa religion? C'est très important aussi le dine pour vivre heureux
29 avril 2014 18:51
Suis ton coeur
O
29 avril 2014 19:07
J'ai une idée géniale pour toi : t'es pas obligée d'accepter thumbs up
M
29 avril 2014 19:12
Citation
sarah1986 a écrit:
En fait ma mére me propose qlq1 plus agé que mois de 12 ans, il a une bonne situation financiére il est trés intelectuel, il craind dieu et garde ses limites avec Alah, mais le probléme c'est que je l'aime pas et il m'attire pas physiquement, j'arrive méme pas à le toucher.
je me sens perdue et j'ai besoin d'aide SVP

Ta bien dit qu'elle te proposer quelqu'un de bien ? Essaye de voirs si tu pourrait avoirs la possibilité par n'importe quel moyen de lui dire avec respect et tact "non" peut-être quel te comprendras Heu
L
29 avril 2014 19:31
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu nous dis ton age stp ???

Salam,

Je pense que le 1986 est l année de naissance. Elle doit avoir 28 ans.
A
29 avril 2014 19:34
Dis non raggaza g
*
29 avril 2014 19:34
Salam,

Je connais une fille qui a fait cette bêtise. 10 ans de mariage pour au final divorcer après l'âge de 30 ans. Elle a gâché sa jeunesse auprès d'un homme qui la dégoûtait, elle l'avait épousé pour sa piété....Au final, c'est le physique et l'amour qui ont eu raison de leur mariage puisqu'elle ne pouvait pas se le voir.
w
29 avril 2014 21:03
Citation
sarah1986 a écrit:
En fait ma mére me propose qlq1 plus agé que mois de 12 ans, il a une bonne situation financiére il est trés intelectuel, il craind dieu et garde ses limites avec Alah, mais le probléme c'est que je l'aime pas et il m'attire pas physiquement, j'arrive méme pas à le toucher.
je me sens perdue et j'ai besoin d'aide SVP

franchement s'il craint Dieu tu ne dois pas t'inquiéter c'est un bon gars, la beauté physique s'en va ac le temps et il ne reste que l'esprit... ça dépends de toi si tu vx marier un mec qui te plait physiquement mais s'il ne craint pas Dieu il risque de te faire souffrir, tromper, ... aussi tu dois savoir que personne ne t'oblige à marier quelqu'un qui ne te plait pas ... bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook