Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on faire du sihr sur une photo d'enfance
M
3 mars 2024 16:15
Je suis choquée que personne n'ait posé cette question. Un sorcier peut il travailler sur une photo d'une personne qui a grandi et changé de physique????? Merci!!🤪😵
L
3 mars 2024 16:34
C'est ironique ?
3 mars 2024 16:40
Non mais tu es complètement à coté de la plaque de cuisson là..
3 mars 2024 16:46
Je pense que oui. Le seul risque c'est que le sort se retrouve dirigé vers la mauvaise personne, comme par exemple un enfant qui ressemble à la photo.
3 mars 2024 16:55
Sérieux Oh
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je pense que oui. Le seul risque c'est que le sort se retrouve dirigé vers la mauvaise personne, comme par exemple un enfant qui ressemble à la photo.
Pas de MP d'hommes
3 mars 2024 16:57
Lisez sourate Baqara, ils pourront rien faire contre vous par la puissance d'Allah
3 mars 2024 17:20
😂
Citation
Pom'pom a écrit:
Sérieux Oh
3 mars 2024 17:27
evil Faut faire gaffe à mon petit cœur
Citation
Marok1deFronce a écrit:
😂
Pas de MP d'hommes
3 mars 2024 17:45
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un virement ou une CB, il travaille même avec le nom du chien de la cousine du patron du fast-food où la personne est passée en 1823.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mars 2024 17:58
T'as oublié une photo d'enfance chez un ex ?

Je demande parce que justement la semaine passé, il y'a un client de la ou je travaille qui a filé ces identifiants de d'accès perso à son compte lorsqu'il était marié..... après le divorce, la femme a ouvert son compte et a tout bousiller littéralement..... là le monsieur est en depress et on est entrain d'essayer de l'aider

C'est un truc de dingue 🙆🏻
Citation
Mirna66 a écrit:
Je suis choquée que personne n'ait posé cette question. Un sorcier peut il travailler sur une photo d'une personne qui a grandi et changé de physique????? Merci!!🤪😵
14 mars 2024 03:11
Évidemment, puisque cette photo te symbolise toi, quelque soit ton âge, c'est ton image à toi...

Ne mettez pas vos photos sur vos reseaux sociaux, vous vous exposez....
s
29 mars 2024 04:05
Salam aleykoum
Oui il peut malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook