Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peut me confier
W
4 mai 2015 18:09
Salut juste avant que je me confie au internaute j'aimerais juste vous dire un peut sur moi o et soyez indulgent pour les faute je suis pas très bon en français bon bien je m'appelle William jai treize ans et j'écris des poème pour me confier mais récemment je ne peu plus me confier juste au livre et a ma plume et bien comment dire je n'arrive pas a touver l'amour pourtant jai tent à offrir jai beaucoup d'amis fille et je suis toujour la pour elle je suis le genre de gars qui pourait faire n'importe quoi pour aider ou réconforter quelqun écouterais toujour et tout ce dont j'ai besoin en échange çes de l'amour malheureusement
Les gens ne me voie pas comme sa et j'aimerais avoir des conseil dison pour m'aider a faire voir au gens que jai tant à offrir pour si peut en échange je vois tout mes amie en couple et je suis le seul qui n'arrive pas a me faire remarqué jai besoin d'aide svp
4 mai 2015 18:12
Tu as 13ans et ton problème est que tu n'arrives pas à trouver l'amour?
Je dis quoi moi, à 21ans? crying(

Non mais où va le monde...
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
4 mai 2015 18:17
A 13 ans je devais probablement manger de la terre plutôt que chercher l'amour ptdr
Non sérieusement t'es jeune pour te préoccuper de ca ,
Ca viendra quand ça viendra te pose pas trop de questions
s
4 mai 2015 18:19
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Tu as 13ans et ton problème est que tu n'arrives pas à trouver l'amour?
Je dis quoi moi, à 21ans? crying(

Non mais où va le monde...

Salam aleykoum
Pour lui tu es vieille fille ou vieux garçon du coup lol
t
4 mai 2015 18:26
Slm je suis mdr j'ai lu le titre je me suis dit c un truc de ouf quil ou elle va nous dévoiler et plouffff 13ans et tn pb c de pas trouver l'amour t sérieux ms a ton âge tu dois mm pas y penser nan mais allo quoi il a 13ans et il trouve pas l'amour nan mais alooooo profite de ta jeunesse c'est mieux
4 mai 2015 18:28
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum
Pour lui tu es vieille fille ou vieux garçon du coup lol

Eh oui je suis foutue je suis devenue bayra sad smiley De mon côté puisque je n'ai pas d'amoureux à qui me confier et pas de talent de poète non plus comme l'auteur, je me contenterai de me confier à vous les yabis en vous racontant tellement ma vie craint sans amoureux préparez vous à ça pour les jours à venir whistling smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
A
4 mai 2015 20:45
va jouer a Zelda ou world of warcraft , c'est plus de ton age
et sinon l'ecole, ca va ?


fake!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
y
4 mai 2015 21:01
Mdrr et moi a 25 ans que doit je dire?
à 13 ans mon souci c des pas me fere punir par mes parents ou avoir des heures de colle au collège
bref trouve toi un passe temps je c pas va jouer au football trouve toi des potes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook