Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne peut pas attendre
l
22 décembre 2010 23:13
Salam

Voila je vous raconte mon histoire , j'ai rencontrer un garçon qui me plait énormément , on s'est parlé vraiment sans tabous , on s'es fait confiance , enfin vraiment c'est un mec bien , je me voyais bien avec lui , je connais toute sa famille , je m'entend bien avec sa mere , ses frères , enfin tout semblait parfait. Ce que j'admirais le plus c'était son honneté , dès le début il m'as dit qu'il sait pas s'il peut attendre le mariage pour les relations sexuelles, mais qu'il n'était pas sur de lui.
Donc on s'est revu , et apres au téléphone il m'as avoué que quand il était avec moi il en avait vraiment envie...
Depuis 3 jours il me dit je pourrai pas attendre , c'est sur , mais j'ai développé des sentiments pour lui , je veut pas le perdre , je me voit bien Insh'ALLAH dans le future avec lui , dans les bons et mauvais moment. Je crois meme que je l'aime , je mange plus , j'arrive pas à ne pas penser à lui , il me manque.
Mais il est conscient de tout le mal qu'il m'as fait , on s'est attaché l'un à l'autre , moi beaucoup plus mais on préfère arreté la.
Il ne veut pas que j'enfrain mon principe de rester vierge jusqu'au mariage , et je l'admire pour ça. (Meme si je l'aurais jamais enfraind malgré mes sentiments)

Y aurait t-il des filles dans mon cas ?? Je l'aime vraiment je pense
22 décembre 2010 23:27
arreter juste pour du sexe ? et tu trouve que c'est un mec bien ?

excuse moi mais il est egoite car je ne pense pas que toi tu veuilles cette situation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 décembre 2010 23:31
Salem , j'le trouve aussi egoiste, il a meme pensé à toi!!! C'est faux quand on aime on peut attendre!! dsl pour toi, faut pas te rendre malade la vie continue..
l
22 décembre 2010 23:34
Je sais mais j'arrive pas , je pense qu'a lui j'arrive a rien faire , mes yeux pleurent sans cesse , Le pire c'est qu'il veut qu'on reste en contact , (pas physik) mais les texto , bonjoour , bonne nuit .......;;;;
l
22 décembre 2010 23:38
C pa un mec bien dsl, ca se trouve il te dis ça toi tu le fais et apres il te dira bye bye, fais attention a toi, tu a l'air sincere preserve le reste...
b
22 décembre 2010 23:43
suit ton instinct
22 décembre 2010 23:45
dsl miss , il te dit ça juste pour que tu lui donne l'autorisation d'aller prendre du plaisir avec d'autres nenettes.
casperitooooo
m
22 décembre 2010 23:46
SALAM leilaaaaaaaaaah si vraiment il t'aimait il aurait pu attendre mais s'il ne peut vraiment pas :pourquoi ne pas vous marier???????
Apres vous aurez ts le loisir pour le faire...........................grinning smiley
courage! ne te rend pas malade pour ca il y a des choses bien plus grave ds le monde!
22 décembre 2010 23:47
si il taime vraiment il doit respecte tes principes,
r
22 décembre 2010 23:51
SALAM

sincèrement il ta manquer de respect des le départ en te disant kil ne pense pas pouvoir attendre jusqu'au mariage !SA SERAI LE K IL AURAIT ATTENDU. c pas avec un tel discours qu'on nous attire ! tu mérites mieux, ta des principes et des valeurs ne fais pas souffrir ton cœur pour lui il ne le mérite pas.
l
23 décembre 2010 00:26
tu sais, j'ai été dans le même cas que toi trois fois, depuis je ne m'attache à personne et je sais que quand je rencontrerai quelqu'un qui me mérite, même si je lui dis que je me préserve pour après il le respecterait et me voudrais comme je suis.
Enfin, quel est le vrai attachement, c'est excuser aussi les décisions de l'autre et les comprendre.
P
23 décembre 2010 02:26
Je suis désolée de te dire que c pas le bon mec c un salop qui ve ke du sex !!! si tu acceptes de te prendre pour un moyen d’assouvissement de plaisir vazy fonce et perds ta vie ! épargne tes larmes pour celui qui te mérite !!!
m
23 décembre 2010 09:19
Salam leilaaaaah

Je ne veux pas te casser ton délire, mais ce mec m'a l'air assez malin.
Il sait que tu tiens à lui, il te fait mijoter, en te disant qu'il respecte tes principes patati patata Ill
mais crois moi, il se moque de toi :
1. Soit il voulait que tu le laisse tranquille car tu ne lui corresponds pas
2. Soit il sent que tu peux craquer et passer à l'acte par amour car tu crois que c'est LE bon et parès il te dira ciao car tu n'aura pas gardé ta virginité pour le mariage.

moi je dis y a anguille sous roche : un mec qui t'aime et te respect, ne te dis pas qu'il veut faire crak crak et surtout ne te quitte pas pour ca!
p
23 décembre 2010 09:44
salam alaykoum

leila cest un homme qi t parle tu connais turlututu nan a mon avis bein ne le laisse pa attendre lache le pr de bon et puis koi encore attend je vai te faire un dessin

il dit leila je la veux ms elle ve pa couche elle croit que je suis serieu si je le serai je lepouserai cela ne dure que 10 minutes un hallal ms non chui un mec fo kj me vide bon avec elle ya pa moyen allez restons en la ms bon elle maime les femmes st naives elle pourra pa moublié les textos je garde contact avec le temp et les sms elle craquera a ma demande car elle a des sentiments je lai vu je lai remarqué ms quand elle aura tombé ds mon filet elle goutera elle aimera ca bas oui cest le but consommer pr posseder pendant ce temp la je vais voir ailleurs ah les femmes quesce quel st betes se dit il

conclusion ma soeur un homme qui ve construire son avenir avec toi il le dit cash et il demande ta main a ta famille et comme cest pa k vu kil t prend pr un objet sexuel soit ta de la fierte envers toi meme et lignore totalement ou debrassek
23 décembre 2010 10:45
Salam leila,

Je rejoins les avis de tout le monde, ce n'est pas un mec bien, c'est un manipulateur de 1e classe.

Je pense que tu dois être naive, il sait comment tu es, alors il a joué sur ca pour bien de manipuler. Il sait trés bien que tu es vierge, et que tu souhaite le rester jusqu'au mariage.
Il es vraiment tordu, il a vraiment bien calculé son coup, ce qui me choque c'est qu'apparement tu connais bien sa famille, c'est encore plus irrespectueux!!! allah i ster

Ca me dégôute ce genre de mec, manipulateur qui profite la naiveté d'une jeune fille pour arriver à accéder à sa fin.

Bref, il la joue mec bien, qui est hônnete, toi tu vois ca comme une qualité, alors que c'est de la malhonneté car c'est un stragéme pour que tu tombe amoureuse et qu'il arrive malgrès tes principes à arriver a obtenir ce qu'il veut,pour te jetter comme une vieille chaussette ensuite.

Crois moi, un mec bien et respectueux, il te dira jamais ca, c'est inpensable!!!

Séche tes larmes, et mange parce que tu souffres pour un mec vicieux, qui en vaut vraiment pas la peine, tu devrai être en colére et te dire je veux plus entendre parler de lui!!! Qu'il aille jouer ses violons ailleurs!!!

Et pour rester contact avec soit disant par texto, sans contact physique, franchement dis lui non, il veut te garder de coter, je suis désolée mais tu vaux plus qu'une simple roue de secours;

Oublie le, et tu verra tu rencontrera vraiment quelqu'un de BIEN et tu verra la différence!
23 décembre 2010 11:05
Euh, attendre, c'est bon pour un mois ou deux... Grand max...

Plus que cela, c'est malsain et pas adapté pour un être humain adulte...

Prononcez le mariage rapidement... Et si vous pouvez pas, ben vivez ensemble... Vous trouverez des solutions pour le reste plus tard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 11:06 par LeMask.
i
23 décembre 2010 11:14
j'èspère que tu te fera pas embobiné ce serait vraiment dommage.........
23 décembre 2010 11:19
Embobinée?

Comment? Il veut juste des relations sexuelles, pas qu'elle le nomme bénéficiaire de son assurance vie...

Vous avez une mentalité vraiment... bah...
n
23 décembre 2010 11:20
Slm,

Je te trouve bien compréhensive, l'amour est plus fort que tout mais à ce que je vois chez ton ami c le slip qui est plus fort que tout, pourquoi ne pas vous marier toi tu te vois marier avec lui et lui veut des relations sexuelles mais ne souhaite pas t'entrainer vers le haram sahchant que les relations hors mariage le sont tt au temps que l'on soit homme ou femme...moi j'ai l'impression que ton ami te baratine quand on aime et qu'on tient a une personne on fait tout pour être avec elle on sarrete pas a une histoire de libido c'est nimporte quoi
23 décembre 2010 12:13
marissa, je t'invite à prendre un peu d'argile, et de faire une jolie ptite idole à ton nouveau dieu "l'amour"...

Aprés, tu pourras danser en tournant autour en chantant, et sacrifier des vierges pour sa gloire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook