Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur totale
L
1 mars 2019 21:44
Bonjour,

Après une rupture très violente je n'arrive plus à rien ressentir. Ça fait 1 an et demi. Mon coeur est mort. Je travaille, Je sors mais c'est vide..

Sur toute cette période je n'ai rencontré personne. Les hommes qui m'attirent sont complètement inaccessibles. Ils ne me regardent pas.

Le seul contact que j'ai eu c'est un garçon qui m'a recontacte après 10 ans. Plus jeune il voulait me demander en mariage mais j'étais trop jeune. Lui s'est marié. Il a eu un enfant puis divorcé. Je sais qu'il a rencontré une autre femme. Ils se ont séparés et c'est à ce moment qu'il m 'a envoyé un message sur un réseau. J" ai répondu poliment et j ai paw donné suite.

J'ai été tellement dégoûté par mon ex que je pourrais vivre seule comme ça toujours.

Que dois je faire pour ressentir quelque chose ? Je suis toujours déçue.
s
1 mars 2019 21:48
bah reste tte seul si sa te convient Angel
*
1 mars 2019 21:52
pourquoi ta pas donné de suite ??
O
1 mars 2019 21:53
J'ai l'impression que tu manques de confiance en toi.
Il faut reprendre goût à la vie avec sport, nourriture et méditation pour reprendre confiance en soit.
Concernant ton ex il faut oublier et te dire que c'est un mal pour un bien. Vos mieux une séparation rapide avant mariage qu'un divorce.
n
1 mars 2019 21:54
tas dit " les hommes qui mattirent son innaccessibles , ils ne me regardent pas "
vise pas trop haut alors

moi aussi les voitures qui mattirent son inaccessible , elles ne me regardent pas
m
mkt
1 mars 2019 21:55
Ne te mets pas de pression.

Déjà as tu accepté ce qui s est passé avec ton ex ?
As tu encore des sentiments ?
Bloquée par peur de retomber amoureuse d un homme comme ton ex ? ou bloquée pour que ce que tu ressens pour ton ex ne remonte pas ? ect..
En gros tu refoules qqch !


Puisque pas ouverte à la rencontre par peur de revivre le même cauchemar, tu ne rencontres pers, c est normal.
Garde en tête que des hommes biens il y en plus qu on ne le pense.
C
1 mars 2019 21:58
Bonsoir Leilah3 ,


Ça me désole de te relire une fois de plus avec cette tristesse que tu n'arrives pas à dissiper .


Cependant je vois un progrès par rapport à la derniére fois que j'ai vu un de tes posts : Tu as l'air d'arriver à mieux te protéger des hommes et à ne pas fonder de suite de grands espoirs quand il y a une possibilité de faire connaissance .


J'ai été tellement dégoûté par mon ex que je pourrais vivre seule comme ça toujours. Que dois je faire pour ressentir quelque chose ?  : Tu n'as juste pas encore guéri tes blessures . Laisse toi le temps . On ne se force pas dans ces cas là . Sois tu es dans un état d'esprit où tu peux envisager à nouveau un projet de mariage , soit tu ne l'es pas et tu consacres ton temps à te reconstruire .
R
1 mars 2019 22:01
Les voitures ont des yeux ? perplexe
Citation
noix de figue a écrit:
tas dit " les hommes qui mattirent son innaccessibles , ils ne me regardent pas "
vise pas trop haut alors

moi aussi les voitures qui mattirent son inaccessible , elles ne me regardent pas
n
1 mars 2019 22:03
oui les pharesgrinning smiley
Citation
Rifiawl a écrit:
Les voitures ont des yeux ? perplexe
R
1 mars 2019 22:03
ptdr
Citation
noix de figue a écrit:
oui les pharesgrinning smiley
L
1 mars 2019 22:17
Merci Casper Oui avant au moindre signe je me faisais des histoires. Maintenant non je suis réaliste.
L'autre chose c'est qu'à présent je me lance pas si objectivement je vois que c'est source de difficulté. Celui qui m'a recontacté vit dans une ville differente et à un enfant. Je ne me sens pas prête à recommencer cette galère que j ai déjà vécu. Avant je me serai lancé peut importe les difficultés. La j'ai coupé court.
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir Leilah3 ,


Ça me désole de te relire une fois de plus avec cette tristesse que tu n'arrives pas à dissiper .


Cependant je vois un progrès par rapport à la derniére fois que j'ai vu un de tes posts : Tu as l'air d'arriver à mieux te protéger des hommes et à ne pas fonder de suite de grands espoirs quand il y a une possibilité de faire connaissance .


J'ai été tellement dégoûté par mon ex que je pourrais vivre seule comme ça toujours. Que dois je faire pour ressentir quelque chose ?  : Tu n'as juste pas encore guéri tes blessures . Laisse toi le temps . On ne se force pas dans ces cas là . Sois tu es dans un état d'esprit où tu peux envisager à nouveau un projet de mariage , soit tu ne l'es pas et tu consacres ton temps à te reconstruire .
1 mars 2019 22:18
J'ai ri Welcome





Citation
noix de figue a écrit:
tas dit " les hommes qui mattirent son innaccessibles , ils ne me regardent pas "
vise pas trop haut alors

moi aussi les voitures qui mattirent son inaccessible , elles ne me regardent pas
n
1 mars 2019 22:19
heureux d avoir reussit a te distraire Welcome
Citation
La paisible a écrit:
J'ai ri Welcome
1 mars 2019 22:22
Moi aussi ça ne sera pas réciproque, mon coeur est vide si un homme s'intéresse à moi, je ne ressentirais rien. Je ne sais pas si pourrais aimer à nouveau.
s
1 mars 2019 22:23
pourquoi tu est aussi triste émeraude ?Zen
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Moi aussi ça ne sera pas réciproque, mon coeur est vide si un homme s'intéresse à moi, je ne ressentirais rien. Je ne sais pas si pourrais aimer à nouveau.
1 mars 2019 22:31
"Que dois je faire pour ressentir quelque chose ?"

Rien. Tu ne dois rien faire... On ne décide pas de ressentir, ou pas, des choses. Cela se produit spontanément.

Arrête de trop analyser, réfléchir, chercher à comprendre ou à contrôler, etc... tout sur tout. La vie c'est aussi savoir / apprendre à lâcher prise et à prendre les choses comme elles arrivent.
Essaie, tu verras ça fait un bien fou...

Il faut laisser le temps au temps puis, arrive un jour où l'on croise quelqu'un qui fait rebattre ce cœur et ressentir ces sentiments totalement oubliés.
C'est alors qu'une nouvelle histoire est prête à être écrite...
1 mars 2019 22:32
Je ne suis pas triste.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
pourquoi tu est aussi triste émeraude ?Zen
n
1 mars 2019 22:33
waw tn post est lourd en significations
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Moi aussi ça ne sera pas réciproque, mon coeur est vide si un homme s'intéresse à moi, je ne ressentirais rien. Je ne sais pas si pourrais aimer à nouveau.
1 mars 2019 22:34
C'est à dire ?
Citation
noix de figue a écrit:
waw tn post est lourd en significations
R
1 mars 2019 22:35
Le temps guérie les blessures ma belle
InchaAllah tu aimeras de nouveau yawning smiley
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Moi aussi ça ne sera pas réciproque, mon coeur est vide si un homme s'intéresse à moi, je ne ressentirais rien. Je ne sais pas si pourrais aimer à nouveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook