Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tomber amoureux
S
25 octobre 2015 23:43
Salut J ai rencontré une marocaine musulmane sur un site de rencontre et elle voudrait venir en Belgique faire des études vétérinaires et elle me dit je t aime et d est que je parle qu elle vas venir en Belgique au dirait qu elle est hésité elle m'a dit que sont père est électromécanicien a l armées et ça mère docteur et quand je vois les photos de chez elle s est pourrie mais c est parents construit une nouvelle maison se qu elle m' a dit vous en pensez quoi ?
S
25 octobre 2015 23:44
"Salut" a toi aussi

C'est vrai Yabiladi est le meilleur endroit pour te dire si cette marocaine est une mytho ou pas...

De plus en plus bizarre les posts ptdr
25 octobre 2015 23:46
Oui appelons la brigade du haram !

SOS
Citation
Sailor_moon a écrit:
"Salut" a toi aussi

C'est vrai Yabiladi est le meilleur endroit pour te dire si cette marocaine est une mytho ou pas...

De plus en plus bizarre les posts ptdr
S
25 octobre 2015 23:49
Et chez toi c'est propre ou pas, post quelques photos que je te dise.
26 octobre 2015 00:09
Whaaaaat ?

Mais .. mais comment on pourrait savoir si elle mythonne ou pas ? on la connait pas !!

Y en a ils confondent yabi avec le cabinet de madame Soleil
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 octobre 2015 00:13
Mais t'as peur de quoi au faite? Qu'elle soit issu d'une famille pauvre? Qu'elle ne soit pas sérieuse?


Citation
Sicilien9 a écrit:
Salut J ai rencontré une marocaine musulmane sur un site de rencontre et elle voudrait venir en Belgique faire des études vétérinaires et elle me dit je t aime et d est que je parle qu elle vas venir en Belgique au dirait qu elle est hésité elle m'a dit que sont père est électromécanicien a l armées et ça mère docteur et quand je vois les photos de chez elle s est pourrie mais c est parents construit une nouvelle maison se qu elle m' a dit vous en pensez quoi ?
S
26 octobre 2015 00:13
Salam,

Est-ce que c'est Bouchra bent Zoubida qui vit à Casablanca près de Ain Sbaa ? Si oui, elle ment car son père est technicien de surface.

Mdr mais comment veux-tu qu'on connaisse la vérité ? :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 00:14 par Sansa Stark.
26 octobre 2015 00:23
Je pense que tu es un mytho et que tu fais franchement trop de fautes pour être en âge de penser aux relations amoureuses.

Va faire tes devoirs !!! Il y a le brevet cette année.
Citation
Sicilien9 a écrit:
Salut J ai rencontré une marocaine musulmane sur un site de rencontre et elle voudrait venir en Belgique faire des études vétérinaires et elle me dit je t aime et d est que je parle qu elle vas venir en Belgique au dirait qu elle est hésité elle m'a dit que sont père est électromécanicien a l armées et ça mère docteur et quand je vois les photos de chez elle s est pourrie mais c est parents construit une nouvelle maison se qu elle m' a dit vous en pensez quoi ?
26 octobre 2015 00:26
Salam. C'est une fille bien et pieuse. Je connais personnellement cette femme. Épouse la.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 octobre 2015 01:33
J'ai rien compris moody smiley
S
26 octobre 2015 08:49
qu'elle soit pas serieuse
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais t'as peur de quoi au faite? Qu'elle soit issu d'une famille pauvre? Qu'elle ne soit pas sérieuse?
s
26 octobre 2015 10:17
Tu veux savoir quoi exactement? si son histoire est vraie?

On nous prête pas mal de talents à nous marocaines mais dans les faits on est pas vraiment voyantes.
S
26 octobre 2015 11:58
Je voudrais savoir si les filles habituellement draguent des garçons Européen pour avoir un visa européen au Maroc ? Si une fille d'une mère docteur et d un père électromécanicien a l armée on les moyens d envoyer leurs filles faire des études en Europe ? Elle m'envoye des photos de chez elle et je trouve que c est pas luxueux pour un électromécanicien et un médecin ? Et elle m envoye des photos chaude quand elle regarde de secret story elle fait des photos à la télé pour me chauffer je pense et je me demande si elle espère pas venir en Belgique et que je la loge dans mon studio l année prochaine et elle me demande si je ferais tout pour elle et a chaque fois qu elle me montre du matériel qu elle a soi-disant par image sur Google
Citation
sosp a écrit:
Tu veux savoir quoi exactement? si son histoire est vraie?

On nous prête pas mal de talents à nous marocaines mais dans les faits on est pas vraiment voyantes.
s
26 octobre 2015 12:48
Ben je sais pas je la connais pas lol.

Je comprends même pas que tu puisses discuter avec une inconnue qui vit sur un autre continent. Tu galères à ce point ?
Citation
Sicilien9 a écrit:
Je voudrais savoir si les filles habituellement draguent des garçons Européen pour avoir un visa européen au Maroc ? Si une fille d'une mère docteur et d un père électromécanicien a l armée on les moyens d envoyer leurs filles faire des études en Europe ? Elle m'envoye des photos de chez elle et je trouve que c est pas luxueux pour un électromécanicien et un médecin ? Et elle m envoye des photos chaude quand elle regarde de secret story elle fait des photos à la télé pour me chauffer je pense et je me demande si elle espère pas venir en Belgique et que je la loge dans mon studio l année prochaine et elle me demande si je ferais tout pour elle et a chaque fois qu elle me montre du matériel qu elle a soi-disant par image sur Google
26 octobre 2015 12:53
Ton histoire pue le mytho l'ami Bye
S
26 octobre 2015 13:28
Elle est vierge jolie.. elle m'intéresse beaucoup
Citation
sosp a écrit:
Ben je sais pas je la connais pas lol.

Je comprends même pas que tu puisses discuter avec une inconnue qui vit sur un autre continent. Tu galères à ce point ?
S
26 octobre 2015 13:38
Non elle est vierge jolie tu dois savoir ça t est un garçon tu trouve pas ça partout je veux juste savoir sérieux ou pas car je me méfie
Citation
Gozen a écrit:
Ton histoire pue le mytho l'ami Bye
s
26 octobre 2015 14:02
donc il n'y a pas de problème




Citation
Sicilien9 a écrit:
Elle est vierge jolie.. elle m'intéresse beaucoup
S
26 octobre 2015 14:19
Ta peut être raison mais je trouve ça louche qu elle s'intéresse à moi
Citation
sosp a écrit:
donc il n'y a pas de problème
M
26 octobre 2015 14:28
Salam,

Non mais oublie la vite cette fille, elle va faire plus de pb qu'autre chose.

Et ne laisse aucune fille rentrer ds tn studio!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook