Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur soudaine de perdre quelqu'un qu'on aime
C
7 septembre 2016 00:07
Salam 3aleykoum,

Voilà je vais pas rentrer dans les détails mais est ce normal d'éprouver une grande inquiétude en pensant à l'être aimé au point de retenir (parfois en vain) ses larmes ? Je parle pas de s'inquiéter d'être abandonné mais avoir peur qu'il lui arrive quelque chose.

Ca m'est arrivé très soudainement il y a deux ou trois jours et c'est inexplicable alors je m'inquiète encore plus en me disant que c'est peut être un préssentiment .. Inchallah Kheir

Je précise que ça survient instantanément comme une crise de panique. Elhamdulillah quand je pense à Dieu dans ces moments j'arrive à me calmer mais j'ai quand même une angoisse constemment.

Merci d'avoir pri le temps de me lire

Ps: je déteste m'exposer surtout sur le plan sentimental alors si possible ne me jugez pas je cherche à me rassurer un peu inchallah
(Dsl pour les fautes)
M
7 septembre 2016 00:10
Bof c'est juste le waswas qui te joue de mauvais tours, faut pas se laisser envahir par cette panique passagère, essaye de t'occuper l'esprit pour que ça passe !!

Rien de dramatique !
I
7 septembre 2016 00:12
La daine est la femelle du daim. C'est un mammifère ruminant de la famille des cervidés.

Tu souffres donc d'une peur sous daine perplexe

Je te rassure, il est très rare de se retrouver sous une daine. C'est un animal plutôt farouche.

Bye
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
L
7 septembre 2016 00:16
Salamou3aleyki,

Tu me ressens ça que pour ton "bien aimé " ou pour tous êtres chers à ton coeur ?
M
7 septembre 2016 00:19
Aleikoum Salam

Il y a parfois des gens qui arrivent à ressentir que quelque chose de mal va se passer , mais tkt Harry Potter , sorcellerie , et compagnie est Haram et personne n'a de pouvoir pour regarder l'avenir ... winking smiley

Peut-être as-tu vécu quelque chose de traumatisant durant ton enfance (j'ai fais un peu de psychologie winking smiley ?

On a tous peur de perdre une personne qu'on aime , mais pas à ce point , tu devrais faire quelque chose qui te relaxes (je ne vais pas te dire de prendre des antidépresseurs Xanax ,lexomil et autres benzodiazepines , ... ) mais d'essayer l'homéopathie ça marche bien , tu peux faire du yoga ou autre sport relaxant et surtout j'aurais dû commencer par ca d'ailleurs Oups , remets en toi à Allah , prie , fais des douas , écoutes chez toi en boucle des sourates , ça va t'apaiser
Et tu peux aussi en parler à ton fiancé qu'il te donne de ses nouvelles régulièrement si ça peut t'aider (des sms mignons ) mais attention à devenir trop dépendante , c'est un autre soucis ...

Allah y sehel



Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum,

Voilà je vais pas rentrer dans les détails mais est ce normal d'éprouver une grande inquiétude en pensant à l'être aimé au point de retenir (parfois en vain) ses larmes ? Je parle pas de s'inquiéter d'être abandonné mais avoir peur qu'il lui arrive quelque chose.

Ca m'est arrivé très soudainement il y a deux ou trois jours et c'est inexplicable alors je m'inquiète encore plus en me disant que c'est peut être un préssentiment .. Inchallah Kheir

Je précise que ça survient instantanément comme une crise de panique. Elhamdulillah quand je pense à Dieu dans ces moments j'arrive à me calmer mais j'ai quand même une angoisse constemment.

Merci d'avoir pri le temps de me lire

Ps: je déteste m'exposer surtout sur le plan sentimental alors si possible ne me jugez pas je cherche à me rassurer un peu inchallah
(Dsl pour les fautes)
M
7 septembre 2016 00:21
Mais pourquoi j'ai ri à ce truc totalement débile ptdr

Jdois être fatigué eye rolling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
La daine est la femelle du daim. C'est un mammifère ruminant de la famille des cervidés.

Tu souffres donc d'une peur sous daine perplexe

Je te rassure, il est très rare de se retrouver sous une daine. C'est un animal plutôt farouche.

Bye
I
7 septembre 2016 00:25
Toi tu as ri ? Moi je l'ai écrit crying(

Tu imagines ce que je vis le matin quand je prends de mes nouvelles au lever ?

Bon, je me fais des poutous de temps en temps c'est vrai. Mais c'est mon côté fleur bleue confused smiley


...

Citation
Momo628 a écrit:
Mais pourquoi j'ai ri à ce truc totalement débile ptdr

Jdois être fatigué eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 00:29 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 00:26
Je ne ressens ça que pour lui
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou3aleyki,

Tu me ressens ça que pour ton "bien aimé " ou pour tous êtres chers à ton coeur ?
M
7 septembre 2016 00:27
Lol, toi aussi t'as besoin de dormir apparemment Oups
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Toi tu as ri ? Moi je l'ai écrit crying(

Tu imagines ce que je vis le matin quand je prends de mes nouvelles au levé ?

Bon, je me fais des poutous de temps en temps c'est vrai. Mais c'est mon côté fleur bleue confused smiley


...
C
7 septembre 2016 00:28
Oui j'espère que tu as raison inchallah !
Citation
Momo628 a écrit:
Bof c'est juste le waswas qui te joue de mauvais tours, faut pas se laisser envahir par cette panique passagère, essaye de t'occuper l'esprit pour que ça passe !!

Rien de dramatique !
l
7 septembre 2016 00:29
Bon ca suffit le shtroumpf mdr

Posteuse c'est peut-etre que tu l'aimes bcp bcp et que t'as peur de te retrouver seule du jour au lendemain mais il ne faut pas ce ne sont que des waswas pas des pressentiments tkt j'ai une amie qui est comme ca donc vis tes bons moments et savoure les.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Toi tu as ri ? Moi je l'ai écrit crying(

Tu imagines ce que je vis le matin quand je prends de mes nouvelles au levé ?

Bon, je me fais des poutous de temps en temps c'est vrai. Mais c'est mon côté fleur bleue confused smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
7 septembre 2016 00:31
Hannn, tu m'as cité avec une énorme faute sur "lever"... Grrrr

On était ami, mais ça c'était avant Cool


Citation
Momo628 a écrit:
Lol, toi aussi t'as besoin de dormir apparemment Oups
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 00:31
Salam merci pour tes conseils ça me rassure! Je ne penses pas avoir vécu d'événement traumatisant dans mon enfance elhamdulillahsmiling smiley
Et Oui je compte bien lui en parler des que possible inchallah
Citation
Marjouna a écrit:
Aleikoum Salam

Il y a parfois des gens qui arrivent à ressentir que quelque chose de mal va se passer , mais tkt Harry Potter , sorcellerie , et compagnie est Haram et personne n'a de pouvoir pour regarder l'avenir ... winking smiley

Peut-être as-tu vécu quelque chose de traumatisant durant ton enfance (j'ai fais un peu de psychologie winking smiley ?

On a tous peur de perdre une personne qu'on aime , mais pas à ce point , tu devrais faire quelque chose qui te relaxes (je ne vais pas te dire de prendre des antidépresseurs Xanax ,lexomil et autres benzodiazepines , ... ) mais d'essayer l'homéopathie ça marche bien , tu peux faire du yoga ou autre sport relaxant et surtout j'aurais dû commencer par ca d'ailleurs Oups , remets en toi à Allah , prie , fais des douas , écoutes chez toi en boucle des sourates , ça va t'apaiser
Et tu peux aussi en parler à ton fiancé qu'il te donne de ses nouvelles régulièrement si ça peut t'aider (des sms mignons ) mais attention à devenir trop dépendante , c'est un autre soucis ...

Allah y sehel
I
7 septembre 2016 00:36
Leïla Grrrr

Toi aussi ?? J'ai écrit "levé" au lieu de "lever" evil

J'ai corrigé mais trop tard. Vous êtes 2 à me citer avec cette honte Oups

Je n'ai plus aucune crédibilité crying(


Retourne à ton Rahim ! Tisouite angry smiley


...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon ca suffit le shtroumpf mdr

Posteuse c'est peut-etre que tu l'aimes bcp bcp et que t'as peur de te retrouver seule du jour au lendemain mais il ne faut pas ce ne sont que des waswas pas des pressentiments tkt j'ai une amie qui est comme ca donc vis tes bons moments et savoure les.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 00:45 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
7 septembre 2016 00:38
Mais t'es complètement jeté mec perplexe


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hannn, tu m'as cité avec une énorme faute sur "lever"... Grrrr

On était ami, mais ça c'était avant Cool
7 septembre 2016 00:40
Salam ma belle j'ai connu sa limprecion que ton coeur se sert les larmes tkt tout le ressenti koi sa va passée mais oui faut que tu te relaxe prend du temps pour toi
C
7 septembre 2016 00:46
Oui je vais essayer de relativiser
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon ca suffit le shtroumpf mdr

Posteuse c'est peut-etre que tu l'aimes bcp bcp et que t'as peur de te retrouver seule du jour au lendemain mais il ne faut pas ce ne sont que des waswas pas des pressentiments tkt j'ai une amie qui est comme ca donc vis tes bons moments et savoure les.
7 septembre 2016 01:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui serait immunisée contre la mort. Ça serait une première pour l'humanité. Tu aimerais le garder près de toi pour en profiter un max.. Mais ce n'est pas un chose qui t'appartient.

A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons.

Quand on voit quelqu'un recevoir le salaire du mois, on est content. Quand on voit quelqu'un recevoir le salaire d'une vie, on est triste.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 septembre 2016 07:45
Salam aleykoum

Tu ne serais pas enceinte ou jeune maman? Car c'est fréquent dans ces cas là. Une jeune femme enceinte a fait un post là dessus il y a quelques mois. La grossesse créé beaucoup d'angoisses.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
l
7 septembre 2016 08:42
Ba oui meme ibn arabi fait des fautes mdrr

Oohj tu suis mes épisodes mdrr
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Leïla Grrrr

Toi aussi ?? J'ai écrit "levé" au lieu de "lever" evil

J'ai corrigé mais trop tard. Vous êtes 2 à me citer avec cette honte Oups

Je n'ai plus aucune crédibilité crying(


Retourne à ton Rahim ! Tisouite angry smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook