Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos j ai peur pour ma relation a distance
j
4 août 2014 05:46
Bonjour, j ahabite a paris voila le 2 juin j ai ete chez quelqu un a cote de marseille que j ai rencontrer sur inchallah.com on a passer 10 jours magnifique j ai rien fais avec lui a par des bisous mais on avait une complicité juste super et voila sa va faire 2 mois on s est pas vu au debut il m as dis des truc trop mignon genre quand on va habiter ensemble on fera tel truc ou alors que quand j ete chee lui il avait l impression on vivait ensemble ! Bref er et ses derniers jours il est devenu tres distant et la il me dis il sait pas il m.apprecie peut etre comme une amie mais c est peut etre la distance et que mes pote mec il aime.pas sa !! J ai mes.billet et j doit le voir dans 2 semaine et quand j lui dis j peux pas les annuler ( avec ouigo) il me.dis vient alors !! Quand j lui dit si il veut toujours me voir Il.me.dis oui mais il a peur d etre different avec moi quand j vais revenir , moi j ai limpression j y vais par obligation et pas par choix !! Est ce qu il veut que sa se finisse?? Que dois je faire?? Moi j veux y aller pour lui prouver qu en face y a pas de raison que sa change !!j tiens a lui aidez moi svppp
P
4 août 2014 08:38
Citation
jessou75 a écrit:
Bonjour, j ahabite a paris voila le 2 juin j ai ete chez quelqu un a cote de marseille que j ai rencontrer sur inchallah.com on a passer 10 jours magnifique j ai rien fais avec lui a par des bisous mais on avait une complicité juste super et voila sa va faire 2 mois on s est pas vu au debut il m as dis des truc trop mignon genre quand on va habiter ensemble on fera tel truc ou alors que quand j ete chee lui il avait l impression on vivait ensemble ! Bref er et ses derniers jours il est devenu tres distant et la il me dis il sait pas il m.apprecie peut etre comme une amie mais c est peut etre la distance et que mes pote mec il aime.pas sa !! J ai mes.billet et j doit le voir dans 2 semaine et quand j lui dis j peux pas les annuler ( avec ouigo) il me.dis vient alors !! Quand j lui dit si il veut toujours me voir Il.me.dis oui mais il a peur d etre different avec moi quand j vais revenir , moi j ai limpression j y vais par obligation et pas par choix !! Est ce qu il veut que sa se finisse?? Que dois je faire?? Moi j veux y aller pour lui prouver qu en face y a pas de raison que sa change !!j tiens a lui aidez moi svppp

Pauvre de toi... Tu connaissais pas cette chanson ???? Pourtant elle figure en première place des tubes que chantent les mecs qui ont envie de se jouer des filles un peu trop naïve comme toi.

Il est préférable de regarder le film : "je t'aime, je veux faire de toi une femme honnête, je me présente à tes parents pour demander ta main et on célèbre notre union". Oui c'est vrai le titre est bien long mais l'action est courte et généralement avec de la communication et des sentiments le film dure longtemps
A
4 août 2014 09:45
Salam
Ne te force pas si tu sens que c'est pas le bon: NEXT
le prochain sera le bon inchallah
B
4 août 2014 12:25
Franchement il est chelou, appelle-le une dernière fois pour qu'il te dise une bonne fois pour toutes ce qu'il attend de toi et ce qu'il veut de toi au téléphone, que t'as besoin de savoir, et s'il continue à tourner autour du pot et bien envoie-le chier et tourne la page. Moi par fierté je n'irais pas le voir et puisque tu ne peux pas rembourser les billets et bien a ta place je profiterais seule d'un week-end seule à la mer à Marseille, farniente, bronzette, restau' c'est pas plus mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 12:26 par Belinda93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook