Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la peau qui se relache
h
13 juillet 2019 14:54
Salam

Jai la trentaine je fais plus jeune mais comment garder une peau jeune avec le temp .

Je fais du sport
S
13 juillet 2019 14:58
Tu finiras par vieillir et la peau avec, c’est ainsi
*
13 juillet 2019 14:59
C'est la vie on va tous vieillir
C
13 juillet 2019 15:00
Salam

Protéger sa peau du soleil avec au moin un indice 50 Bonne hygiène alimentaire bien se demaquiller le soir privilégier des soins a base d acide hyaluronique et purifiée son coeur
Normalement ça devrai le faire
13 juillet 2019 15:14
Faut pas rêver : tout y passera ( peau , cheveux , dents, articulations...)
le pire c’est de perdre ses facultés mentales ,le reste ....
L
13 juillet 2019 15:23
On ne peut pas échapper à la vieillesse on peut un tout petit peu retarder son arrivé ou encore la camoufler.
Ça dépend de la qualité de peau de chacun..

Pour l’astuce, je me suis rendu chez une ostéopathe et coach bien être qui avait une peau magnifique à 55 ans, elle m’a dit qu’elle ne jeté jamais le café filtré elle le récupère pour se faire un gommage de 15 minutes chaques soirs sur tout le corps. Elle m’a expliqué que le café activé le collagène de la peau ou un truc comme ça.

J’ai jamais essayé mais si ça ne te fait pas peur de te tartiner de café, ma foi ça avait l’air de bien marcher pour elle, et puis ça ne coûte rien en plus.
S
13 juillet 2019 15:50
Apprécies la vie comme elle vient.

Le plus important n'est pas le temps qui marque nos corps mais celui qui comble nos cœurs.


Wahouu que c'est fort ce que je viens d'écrire. ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai la trentaine je fais plus jeune mais comment garder une peau jeune avec le temp .

Je fais du sport
K
13 juillet 2019 16:02
Alaikoum salam

Jcrois jvais vraiment me décider à HT une cafetière et du café grand mère

Le marc de café c bon pour tout, la peau, les cernes...

jvais men faire tous les jours du kawa lol, en plus ça sent trop bon.
Citation
La Pensive* a écrit:
On ne peut pas échapper à la vieillesse on peut un tout petit peu retarder son arrivé ou encore la camoufler.
Ça dépend de la qualité de peau de chacun..

Pour l’astuce, je me suis rendu chez une ostéopathe et coach bien être qui avait une peau magnifique à 55 ans, elle m’a dit qu’elle ne jeté jamais le café filtré elle le récupère pour se faire un gommage de 15 minutes chaques soirs sur tout le corps. Elle m’a expliqué que le café activé le collagène de la peau ou un truc comme ça.

J’ai jamais essayé mais si ça ne te fait pas peur de te tartiner de café, ma foi ça avait l’air de bien marcher pour elle, et puis ça ne coûte rien en plus.
A
13 juillet 2019 16:07
C’est pas bon tous les jours les gommages ça agresse la peau normalement une fois par semaine c suffisant ...
Citation
La Pensive* a écrit:
On ne peut pas échapper à la vieillesse on peut un tout petit peu retarder son arrivé ou encore la camoufler.
Ça dépend de la qualité de peau de chacun..

Pour l’astuce, je me suis rendu chez une ostéopathe et coach bien être qui avait une peau magnifique à 55 ans, elle m’a dit qu’elle ne jeté jamais le café filtré elle le récupère pour se faire un gommage de 15 minutes chaques soirs sur tout le corps. Elle m’a expliqué que le café activé le collagène de la peau ou un truc comme ça.

J’ai jamais essayé mais si ça ne te fait pas peur de te tartiner de café, ma foi ça avait l’air de bien marcher pour elle, et puis ça ne coûte rien en plus.
L
13 juillet 2019 16:11
Je cite que je n’ai pas testé donc je ne connaît pas les effets à long terme, mais cette femme avait vraiment une peau très jolie elle faisait au moins 10 ans de moins et ça se voyait qu’elle entretenait sa peau. Je pense qu’elle faisait des gommage doux.


Citation
Alalone12 a écrit:
C’est pas bon tous les jours les gommages ça agresse la peau normalement une fois par semaine c suffisant ...
13 juillet 2019 16:12
Salam hasa

Se rincer le visage avec de l'eau froide
M
13 juillet 2019 16:27
On vieillit tous un jour smiling smiley
Y'as pas de produit miracle, c'est comme ça la vie !
L
13 juillet 2019 16:52
Franchement je ne savais pas avant que cette femme ne me me le dise, mais ça ne m’étonne pas tout ce trouve dans la nature Hemdulillâh smiling smiley

J’aime trop l’odeur aussi surtout le matin au réveil In love


Citation
Aki-ta a écrit:
Alaikoum salam

Jcrois jvais vraiment me décider à HT une cafetière et du café grand mère

Le marc de café c bon pour tout, la peau, les cernes...

jvais men faire tous les jours du kawa lol, en plus ça sent trop bon.
13 juillet 2019 17:00
Bah de toute manière la jeunesse de ta peau est pas eternelle

Hydrate toi bien mange de bonnes choses
Fais du sport et protège ta peau du soleil et evidemment le classique ne fume et ne bois pas

moi j'ai des copines qui ont pas fait tout ca on dirait elles ont 10 ans de plus que moi facile ^^
Prend soin de ta peau tout simplement
13 juillet 2019 17:05
évites les problèmes, les problèmes ça fait vieillir
13 juillet 2019 17:12
Salam

Es ce que la dame faisait un gommage juste avec le café ou mélangeait avec autre chose ?
Citation
La Pensive* a écrit:
On ne peut pas échapper à la vieillesse on peut un tout petit peu retarder son arrivé ou encore la camoufler.
Ça dépend de la qualité de peau de chacun..

Pour l’astuce, je me suis rendu chez une ostéopathe et coach bien être qui avait une peau magnifique à 55 ans, elle m’a dit qu’elle ne jeté jamais le café filtré elle le récupère pour se faire un gommage de 15 minutes chaques soirs sur tout le corps. Elle m’a expliqué que le café activé le collagène de la peau ou un truc comme ça.

J’ai jamais essayé mais si ça ne te fait pas peur de te tartiner de café, ma foi ça avait l’air de bien marcher pour elle, et puis ça ne coûte rien en plus.
M
13 juillet 2019 17:18
Salem,

Tu fais quoi comme Sport? Je dois muscler les bras, les cuisses et le ventre. Merci.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai la trentaine je fais plus jeune mais comment garder une peau jeune avec le temp .

Je fais du sport
L
13 juillet 2019 17:24
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

Elle m’a dit qu’elle récupère uniquement le café dans le filtre de la cafetière et elle se fait un gommage de 15 minutes sur le corps particulièrement ventre, cuisses, fesses et visage.

Je pense pas qu’elle le mélange à autre chose sinon elle me l’aurait précisé Allahou a’lam. Le café est humide dans le filtre peut être que du coup elle n’a pas besoin de le mélanger Heu


Citation
naima64 a écrit:
Salam

Es ce que la dame faisait un gommage juste avec le café ou mélangeait avec autre chose ?
13 juillet 2019 17:36
Ok merci d'avoir répondu ma sœur
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

Elle m’a dit qu’elle récupère uniquement le café dans le filtre de la cafetière et elle se fait un gommage de 15 minutes sur le corps particulièrement ventre, cuisses, fesses et visage.

Je pense pas qu’elle le mélange à autre chose sinon elle me l’aurait précisé Allahou a’lam. Le café est humide dans le filtre peut être que du coup elle n’a pas besoin de le mélanger Heu
N
13 juillet 2019 17:40
Oui c vrai la marc de café et très efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook