Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes ?
C
8 juillet 2019 19:16
Salam
J’ai un très gros problème . Je m enlise dans mon célibat et je sais pas comment m’en sortir. Je suis pas trop moche je sais que je plais suffisamment pour pouvoir espérer me mettre avec quelqu’un mais j’ai peur des hommes . Ma dernière histoire de plusieurs années s’est très mal terminé et depuis je crains les hommes je me ferme à eux. Je me suis inscrite sur inchallah.com mais je n’appelle jamais les hommes avec qui je parle virtuellement, j’ai un vrai blocage et c’est comme une phobie des hommes qui peuvent nous faire tellement de mal. Je suis coincée je sais pas comment m’en sortir je veux me marier mais si je continue comme ça je marierais jamais
l
8 juillet 2019 19:17
tu as quel age?
C
8 juillet 2019 19:18
27 pourquoi
Citation
legendaire75 a écrit:
tu as quel age?
l
8 juillet 2019 19:20
le mieux c'est de pas s'inscrire a ces sites mais de faire des mouqabala
C
8 juillet 2019 19:21
Non c’est pas mon truc ça
Citation
legendaire75 a écrit:
le mieux c'est de pas s'inscrire a ces sites mais de faire des mouqabala
L
8 juillet 2019 19:22
Mari toi avec elle non ?
Citation
legendaire75 a écrit:
le mieux c'est de pas s'inscrire a ces sites mais de faire des mouqabala
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
l
8 juillet 2019 19:28
lol j'ai que 18 ans je suis jeune même si j'ai les capacités j'aimerais bien mais bon trop jeune
8 juillet 2019 19:29
Salam

Tu as peur des hommes... C'est quoi qui te fais peur exactement ?
F
Fpc
8 juillet 2019 19:31
Bein Oui très bonne solution ,au lieu d'aller sur les sites sans lendemain hhh .

la posteure tu es encore jeune mais pas trop grinning smiley alors fait un travaille sur toi et fonce ta tout a gagner rien a perdre dans la limite de ce que es permet .
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mari toi avec elle non ?
L
8 juillet 2019 19:34
Et alors?
Citation
legendaire75 a écrit:
lol j'ai que 18 ans je suis jeune même si j'ai les capacités j'aimerais bien mais bon trop jeune
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
C
8 juillet 2019 19:39
Peur de souffrir : m’attacher et qu’il m’abandonne
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

Tu as peur des hommes... C'est quoi qui te fais peur exactement ?
l
8 juillet 2019 19:42
tu crois que cela vas pas lui gener l'age que j'ai ? moi et cette soeur ont a 9 ans d'ecart
8 juillet 2019 19:43
Salam

C’est une très grosse idée fausse, tu as largement L’âge De te Marier mais apparemment pas assez de culot pour assumer. Tu te rassures par des faux prétextes....
Citation
legendaire75 a écrit:
lol j'ai que 18 ans je suis jeune même si j'ai les capacités j'aimerais bien mais bon trop jeune
l
8 juillet 2019 19:46
écoute, je me suis fait recaler au moins une dizaine de fois car trop jeune, j'aimerais bien me marier jeune mais voilà quoi soit c'est la soeur qui a un blocage, moi sa me dérange pas au contraire le prophète Mohammed Sws c'est bien marier avec une des épouses qui était plus âgés que lui hein
A
8 juillet 2019 19:47
Bouuuuh !!
On fait si peur que ça ?
8 juillet 2019 19:55
Salam

Tu en discutes avec une femme Psychologue, elle t’aidera très facilement à sortir de ce blocage, en dénouant les obstacles générés par ta situation passée. Car on restant sur les questions-réponses que tu crées par ce que tu as vécu, tu ne seras jamais objective avec toi-même.
Citation
Chipieeee a écrit:
Salam
J’ai un très gros problème . Je m enlise dans mon célibat et je sais pas comment m’en sortir. Je suis pas trop moche je sais que je plais suffisamment pour pouvoir espérer me mettre avec quelqu’un mais j’ai peur des hommes . Ma dernière histoire de plusieurs années s’est très mal terminé et depuis je crains les hommes je me ferme à eux. Je me suis inscrite sur inchallah.com mais je n’appelle jamais les hommes avec qui je parle virtuellement, j’ai un vrai blocage et c’est comme une phobie des hommes qui peuvent nous faire tellement de mal. Je suis coincée je sais pas comment m’en sortir je veux me marier mais si je continue comme ça je marierais jamais
L
8 juillet 2019 19:57
Et alors ?
Citation
legendaire75 a écrit:
tu crois que cela vas pas lui gener l'age que j'ai ? moi et cette soeur ont a 9 ans d'ecart
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
8 juillet 2019 19:59
Oui deja 74 feminicides
Citation
Badroun a écrit:
Bouuuuh !!
On fait si peur que ça ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
8 juillet 2019 20:00
Oui :/
Citation
Badroun a écrit:
Bouuuuh !!
On fait si peur que ça ?
8 juillet 2019 20:01
Oh ma belle mais non c’est des être humains comme nous ils ont un cœur aussi c’est vrai que je suis tombé sur un mauvais mais je désespère pas car il y’a des hommes bon alors ne ferme pas ton cœur car tu peux passer à côté d’une belle histoire......enlève cette peur c’est shaitane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook