Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'etre haram a cause de ma meilleure amie
s
20 mai 2015 15:17
Salem
Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon prblm : je passe de plus en plus de temps avec ma meilleure ami et sa fait quelque semaines que je pense beaucoup à elle et elle m'attire de plus en plus. Hier soir je me suis même imaginé l'embrasser je suis venu ici pour de l'aide pas pour des critiques je prie mais je pense toujours à elle de cette manière j'ai peur aidez moi que dois-je faire merci
C
20 mai 2015 15:20
Ca sent la relation "gouinesque"...
Est ce la première fois que tu ressens cela pour le sexe faible?
20 mai 2015 15:25
Va donc voir sur minou.fr
N
20 mai 2015 15:26
Bon tu aime les femmes ou plutot le sheytane te fais croire que tu es attiré par elle.

Fais bcp de douaa, ne cesse d'invoqué Dieu et évite la présence de ta "meilleure amie".

Préserve toi de toute tentation.

Allah y aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 15:40 par Nounouchee.
20 mai 2015 16:37
Citation
Cryxus a écrit:
Ca sent la relation "gouinesque"...
Est ce la première fois que tu ressens cela pour le sexe faible?
Salam,


Ah c'est pas le djinn lesbienne t'es sûr ?
C
20 mai 2015 16:38
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Ah c'est pas le djinn lesbienne t'es sûr ?

Bravo....grinning smiley
20 mai 2015 16:42
Citation
Cryxus a écrit:
Bravo....grinning smiley

C'était facile ... grinning smiley
D
20 mai 2015 17:36
salam alaykoum

si tas peur du haram, cest tres simple eloigne toi de la source...
P
20 mai 2015 18:47
Salam walikoum;

ahouais carrément ta "meilleure amie" tu as fais fort toi dis donc .. eye popping smiley

Ben limites vos sorties, évite de la voir, etc .. Et fais des duaas ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 mai 2015 18:55
Citation
Nounouchee a écrit:
Bon tu aime les femmes ou plutot le sheytane te fais croire que tu es attiré par elle.

Fais bcp de douaa, ne cesse d'invoqué Dieu et évite la présence de ta "meilleure amie".

Préserve toi de toute tentation.

Allah y aounek
oui c'est vrai , je pense que c'est le diable qui lui passer des films dans sa petite cervelle evil
Astaghffiro Allah
s
20 mai 2015 18:56
Salam,

ce n'est pas une des situations des plus faciles, venir en parler ici, tu as du cran, parce que certains n’hésiteront pas à te dénigrer ou te juger méchamment...

Ta meilleure amie ne te voit que comme une amie, il faut que tu arrêtes de fantasmer... tu risques de te faire du mal et également à ton amie.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour essayer de te conseiller sans te juger...
R
20 mai 2015 18:57
Salem,

C'est pas toi mais le sheitane qui te fait croire que tu as une attirance pour elle et comme toutes les tentations faut y résister.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook