Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pour renommer l'eau Zucc juice (Zuckerberg)
H
20 avril 2018 17:14
[ ici ]

Signez, faites tourner et changez le monde smiling smiley
M
20 avril 2018 18:03
Salam 'alaykoum,

C'est un canular ?


EDIT : ah mince je suis bête, je viens de voir que c'était posté dans la Halka lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 18:45 par Muslimarocaine.
20 avril 2018 19:23
J'écris juste pour que tu ai 3 messages. ^^ voilà voilà ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
20 avril 2018 19:36
ptdr

Sinon on pourrait parler de sa confrontation avec le Congrès américain. C'était épique haha !
Il était vraiment mal barré et franchement ça se voit qu'il n'a pas la forme...
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'écris juste pour que tu ai 3 messages. ^^ voilà voilà ^^.
H
20 avril 2018 19:50
Merci ça fait chaud au coeur yawning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'écris juste pour que tu ai 3 messages. ^^ voilà voilà ^^.
H
20 avril 2018 19:59
En quelque sorte...

C'est pour se moquer de la façon trop bizarre avec laquelle il a bu de l'eau le congrès américain.
Parce que d'après internet c'est un robot... à moins que ce soit un reptilien...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est un canular ?


EDIT : ah mince je suis bête, je viens de voir que c'était posté dans la Halka lol
M
20 avril 2018 20:01
Ah oui j'avais entendu parler de ça brièvement lol
Mais les gens sont quand même perchés pour avoir créer une pétition pour ça

Après il faut dire que son état de santé apparent n'avait pas aidé aussi...Franchement ça fait pitié un peu...
Citation
Hydie a écrit:
En quelque sorte...

C'est pour se moquer de la façon trop bizarre avec laquelle il a bu de l'eau le congrès américain.
Parce que d'après internet c'est un robot... à moins que ce soit un reptilien...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 avril 2018 20:02
Il a l'air possédé le mec, ses yeux font peur.
H
20 avril 2018 20:10
Il en faut peu à certaines communautés d'Internet (du type reddit, 4chan et dans une moindre mesure 9gag...) pour s'exciter.
Mais perso je les trouve tout de même créatifs, un peu bizarres lol mais drôles.

Zuckerberg m'a pas fait pitié honnêtement, il savait ce qu'il faisait et ne risquait rien face aux sénateurs qui maîtrisaient mal le sujet. Et puis de toute façon l'audition n'avait pas pour but de punir.
J'ai juste été mal à sa place quand il avait la vingtaine de photographes devant lui là
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah oui j'avais entendu parler de ça brièvement lol
Mais les gens sont quand même perchés pour avoir créer une pétition pour ça

Après il faut dire que son état de santé apparent n'avait pas aidé aussi...Franchement ça fait pitié un peu...
H
20 avril 2018 20:14
C'est vrai qu'il a un aspect pas très humain lol il met mal à l'aise.
Citation
Bee a écrit:
Il a l'air possédé le mec, ses yeux font peur.
M
20 avril 2018 20:21
Je suis d'accord. Ils ont beaucoup d'imagination et perso ça me fait rire lol.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Je disais juste que sa tête fatiguée voire malade faisait pitié. Mais je n'ai aucune indulgence par rapport à ce qu'il a fait. Sa politique est vraiment écœurante. Concernant l'audition, je n'ai pas tout suivi juste la fameuse question posée par le congressman au sujet de la vie privée. Mais sinon j'ai pas suivi l'affaire.

Oui c'est clair, c'est assez humiliant. Mais il doit prendre ses responsabilités et faire face à ses choix..
Citation
Hydie a écrit:
Il en faut peu à certaines communautés d'Internet (du type reddit, 4chan et dans une moindre mesure 9gag...) pour s'exciter.
Mais perso je les trouve tout de même créatifs, un peu bizarres lol mais drôles.

Zuckerberg m'a pas fait pitié honnêtement, il savait ce qu'il faisait et ne risquait rien face aux sénateurs qui maîtrisaient mal le sujet. Et puis de toute façon l'audition n'avait pas pour but de punir.
J'ai juste été mal à sa place quand il avait la vingtaine de photographes devant lui là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook