Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre zineb el rhazoui
30 octobre 2020 14:55
Pour ses propos contre les islamistes. Je ne l ‘apprécie pas mais il faut dire la vérité.
30 octobre 2020 14:58
Tissu de mensonges.
30 octobre 2020 15:11
Sincèrement, on a l'ipression que la pétition a eté rédigée par des collègiens.

C'est quoi le fil conducteur de la pétition ? la pétition cite ses déclarations contre l'islam et contre la monarchie marocaine, les dictatures arabes !!! à qui s'adresse cette pétition ? Au gouvernement marocain ? au gouvernement Emirati ? aux français à qui on demande de signer ???

De plus, le timing d'une telle pétition n'est vraiment mais alors vraiment pas approprié.
a
30 octobre 2020 15:34
Allah ydeha
Il se peut tres bien qu un jour elle redevienne musulmane
Allah est miséricordieux
On peut que lui souhaiter de retrouver le chemin
o
30 octobre 2020 15:37
... tout juste bonne à écarter les jambes.
Citation
Capichou a écrit:
La 2ème épouse de zemour Ill
F
30 octobre 2020 16:15
Enfaite le problème n’est pas est ce qu’elle est dans les clous de la loi, ou pas.

Le problème qu’il faut mettre en avant, c’est l’aspect morale des choses. Vu qu’en bonne pharisienne qu’elle est, décorée par le Grand Orient de France, la loge maçonnique principale dans l’hexagone, elle nous donne des leçons de morale h24.

Nous on voudrait savoir si c’est morale qu elle est son mari converti dans une mosquée radicale de Londres, et travaillant au Pôle Islamique de la finance chez une banque Rotschild, au milieu des Saoud, tout en vivant à Dubaï, en ayant un luxueux Riad au Maroc, alors qu elle demande une cagnotte Litchi pour payer son avocat en se faisant passer pour une victime de l’islamisme.
Citation
Ghubiia a écrit:
Problème : aucune de ses phrases citées dans la pétition ne tombent sous le coup de la loi, la pétition ne sert à rien, dommage.
30 octobre 2020 16:44
Mais c quoi ces arguments? Vous ne lui arrivez pas à la cheville niveau intellectuel.
F
30 octobre 2020 18:14
Encore une inversion accusatoire,

Je pense t’es trop limité intellectuellement pour comprendre le double discours, qui consiste à en France cracher sur l’Islam sous couvert d’un combat contre l islamisme. C’est comme ça qu’on nous la présente comme une "militante"

Mais super cette militante, elle et son mari, Raphaël de Ricaud,peuvent s’associer sans vergogne avec les islamistes pour faire de l’argent. Dans le pays qui finance l'islamisme. En Arabie Saoudite, tout en vivant à Dubaï.

Je sais que le Talmud te donne l’autorisation de tromper un goy en tout circonstance. (Zohar I, 160a) Mais arrêtes de faire genre tu comprends pas Bouloulou.

 
... 0
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais c quoi ces arguments? Vous ne lui arrivez pas à la cheville niveau intellectuel.
H
30 octobre 2020 18:18
Pétition sans intérêt à mon sens, soit ce qu'elle est dit est répréhensible et il faut attaquer en justice , soit passé à autre chose.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
une pétition contre zineb el rhazoui a était mise en ligne, que ceux qui sont contre ses diatribes nauséabondes sur l’islam ?la signe?,les autres passer votre chemin ?

[www.change.org]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 octobre 2020 19:20
Et heureusement, j'espère ne jamais tomber aussi bas qu'elle intellectuellement.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais c quoi ces arguments? Vous ne lui arrivez pas à la cheville niveau intellectuel.
m
30 octobre 2020 19:24
Je vois pas ce qui a de choquant dans les propos retenus dans cette pétition.
Je vois pas l'intérêt de ce poste si ce n'est souffler sur les braises histoire qu'un nouveau "fou" aille régler son compte.
Et après vous viendrai couiner ici en disant que c'est pas un musulman.
Je vous rappel que il n'y a même pas 24h, un de ces "fous" à tué 3 personnes dont une vieille dame à genoux entrain de faire sa prière, décapitée.Heuthumbs down
30 octobre 2020 21:24
Vous incitez les gens à la haine contre « les ennemis de l’islam ». Mais quand certains décident de passer à l’acte vous dites que vous n’êtes pas responsable...
30 octobre 2020 22:11
C’est comme moi, nous ne faisons pas attention à ceux qui ne plaisent pas, juste c’est juste Angel
Citation
Madame Coquette a écrit:
Connais pas Heu
10 novembre 2020 08:25
Si tu défends Les ennemis de l’islam sad smiley c’est que tu en fait partie ? Allah ya3fou 3llik et protège les musulmans des gens comme toi !

Parfois tu trouve des mécréants beaucoup plus sensés et beaucoup plus humains, que certaines personnes nées musulmanes comme cette zineb et bien d’autres personnes avec un nom Arabe sad smiley


Ceci dit ,ceux qui passent à l’acte comme tu dis ,ne sont pas musulmans ! Beaucoup de monde l’ont compris

[fb.watch]


Citation
Alizia a écrit:
Vous incitez les gens à la haine contre « les ennemis de l’islam ». Mais quand certains décident de passer à l’acte vous dites que vous n’êtes pas responsable...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook