Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de petites attentions dans mon couple
m
11 juin 2011 10:56
Salam alaykoum,

J'ai un soucis dans mon couple, c'est déja la routine pas de petites attentions, au début je faisais des surprises, petites attentions qui font toujours plaisir... mais j'ai arreté parce que c'était toujours dans un sens ça venait toujours de moi et lui de son coté rien.

Il me sort, m'invite au resto, ciné... mais il manque ce petit truc pour que la routine ne s'installe pas.

Je demande pas grand chose, juste d'etre surprise de temps en temps.

Je ne sais pas comment lui avancer la chose, je ne veut pas qu'il pense que je mendie des cadeaux parce que ce n'est pas du tout le cas, je demande juste des choses simples.

Comment lui dire?

Merci.
e
11 juin 2011 11:02
Salam,

On dit que tu parles d'un chien lol
De quelle attentions parles-tu? car vous avez l'air de faire pas mal de choses ensembles.
Quelle surprises faisais tu?

Citation
mimidubi a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai un soucis dans mon couple, c'est déja la routine pas de petites attentions, au début je faisais des surprises, petites attentions qui font toujours plaisir... mais j'ai arreté parce que c'était toujours dans un sens ça venait toujours de moi et lui de son coté rien.

Il me sort, m'invite au resto, ciné... mais il manque ce petit truc pour que la routine ne s'installe pas.

Je demande pas grand chose, juste d'etre surprise de temps en temps.

Je ne sais pas comment lui avancer la chose, je ne veut pas qu'il pense que je mendie des cadeaux parce que ce n'est pas du tout le cas, je demande juste des choses simples.

Comment lui dire?

Merci.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
11 juin 2011 11:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

On dit que tu parles d'un chien lol
De quelle attentions parles-tu? car vous avez l'air de faire pas mal de choses ensembles.
Quelle surprises faisais tu?

Citation
mimidubi a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai un soucis dans mon couple, c'est déja la routine pas de petites attentions, au début je faisais des surprises, petites attentions qui font toujours plaisir... mais j'ai arreté parce que c'était toujours dans un sens ça venait toujours de moi et lui de son coté rien.

Il me sort, m'invite au resto, ciné... mais il manque ce petit truc pour que la routine ne s'installe pas.

Je demande pas grand chose, juste d'etre surprise de temps en temps.

Je ne sais pas comment lui avancer la chose, je ne veut pas qu'il pense que je mendie des cadeaux parce que ce n'est pas du tout le cas, je demande juste des choses simples.

Comment lui dire?

Merci.


Un chien??? Ou tu vois que je parle de lui comme d'un chien là????loin de là....

Je vais pas faire une liste des petites attentions, mais je lui en ai fais pas mal (livrer des petits cadeaux chez lui, acheter des choses qui lui font plaisir...)mais j'ai baisser les bras.

Je demande des petite choses une petite fleur de temps en temps, un petit mot, une petite attention, voila rien d'extravagant.
e
11 juin 2011 11:30
Chien car tu dis " il me sort"

Si ton chéri n'est pas porté sur les petites attentions, tu ne vas pas l'obligé à l'être.
Si tu l'as choisi c'est que ça ne te dérangeais pas, s'il avait changé apres le mariage, je comprends que tu te prennes la tête mais apparemment il a toujours été ainsi...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
11 juin 2011 11:30
Salam Mimidubi,

Alors dis lui carte sur table, fais lui un kdo a ta facon et dis lui ou écrit lui maintenant a toi de me surprendre et tu verra qu'il va vouloir relever le défi. Je pense qu'il aimerait te faire des surprises ms il sait pas tro koi. Et en mm tps comme tu ne lui dit rien il doit penser que juste les ptites sorties sa te convient.

Comme dit tjr mon mari, un mec c'est con, si tu ne lui dit pas les choses clairement il ne comprendra pas!lol
z
11 juin 2011 11:32
arrête de te prendre la tête!!! Il y a vraiment des filles qui sont compliquées!!!!!Soit contente qu'il te "sort, t'invite au ciné et au resto"!!

Il y a des filles qui reverraient juste que leur mari leur fasse ça où tout simplement reste avec elle la journée......

Ecoute, pense que ton mari n'a pas eu forcement eu une ÉDUCATION à l'occidentale.... et un MEC c'est un MEC, il ne pense pas comme NOUS LES FILLES, qui avons besoin d'attentions ect..... MAIS s'il pense déjà à toi c'est TRÈS BIEN....

DONC s'il te plait, arrête.... je pense que ton mari te donne beaucoup d'attention et que là, tu cherches des problèmes là où il y en a pas...parceque si tu le perd, tu verras qu'il était très BIEN et que d'autres filles seront très contente de l'AVOIR....
s
11 juin 2011 11:34
Citation
mimidubi a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai un soucis dans mon couple, c'est déja la routine pas de petites attentions, au début je faisais des surprises, petites attentions qui font toujours plaisir... mais j'ai arreté parce que c'était toujours dans un sens ça venait toujours de moi et lui de son coté rien.

Il me sort, m'invite au resto, ciné... mais il manque ce petit truc pour que la routine ne s'installe pas.

Je demande pas grand chose, juste d'etre surprise de temps en temps.

Je ne sais pas comment lui avancer la chose, je ne veut pas qu'il pense que je mendie des cadeaux parce que ce n'est pas du tout le cas, je demande juste des choses simples.

Comment lui dire?

Merci.


Salam
Commence d’abord, lui offrire des kados etc.
Lui donner des exemples quoismiling smiley
Moi-même j’offre pas de cadeaux mais ma femme n’est pas malheureuse pour autant
Ce qui compte, c’est d’être heureuse s’entendre etc.
c
11 juin 2011 11:54
salam

je trouve que tu chipotes trop, désolée; surtout il ne faut pas être une "chieuzze" et chercher des poux pour rien

s'il te "sort" comme tu dis, c'est pas mal; mais la vie de mariage, c'est pas des surprises tous les jours
C
11 juin 2011 14:50
Citation
mimidubi a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai un soucis dans mon couple, c'est déja la routine pas de petites attentions, au début je faisais des surprises, petites attentions qui font toujours plaisir... mais j'ai arreté parce que c'était toujours dans un sens ça venait toujours de moi et lui de son coté rien.

Il me sort, m'invite au resto, ciné... mais il manque ce petit truc pour que la routine ne s'installe pas.

Je demande pas grand chose, juste d'etre surprise de temps en temps.

Je ne sais pas comment lui avancer la chose, je ne veut pas qu'il pense que je mendie des cadeaux parce que ce n'est pas du tout le cas, je demande juste des choses simples.

Comment lui dire?


tu es mariée depuis combien de temps ??
Merci.
11 juin 2011 15:41
Salam,

J'ai envie de te dire, fik lfchouch, contente toi du fait que vous sortez et qu'il t’emmène au resto et au ciné, c'est déjà largement pas mal !

Un mec ne pense pas comme une fille. Fallait tomber sur un romantique dans ce cas..
N
11 juin 2011 15:53
Tu lui faire lire ton sujet
m
11 juin 2011 17:24
je ne comprends ce que tu veux au juste qu il t offres des fleurs des cadeaux mais tu crois pas qu a force ca va devenir comme une obligation je t offre tu m offres ou est le charme apres il te seduit en t emmenant au resto au ciné et toi de faire autrement et comme ca vous vous completez pas besoin de faire pareil
P
11 juin 2011 18:23
slm,

je partage ta remarque!


Citation
Miaaw a écrit:
Salam,

J'ai envie de te dire, fik lfchouch, contente toi du fait que vous sortez et qu'il t’emmène au resto et au ciné, c'est déjà largement pas mal !

Un mec ne pense pas comme une fille. Fallait tomber sur un romantique dans ce cas..
h
11 juin 2011 19:01
salam honetement tu fait trop la fille capricieuse la fille gater deja il te sort dehors il t invite au resto il t invite au ciné et tu trouve le moyen de pas etre contente alors que des femmes en reverait de sa

la veriter c est que il te gate trop t en veut toujour + c est jamais asser bien pour toi demain il va te dire je t aime apres demain tu va dire c est pas aser faut qu il aille en haut de la tour effeil et qu il crie mon nom

faut arreter les caprices si il te sortirai au cinema et au resto plu rarement tu serai bien contente le jour ou t irai
c est vraie peut etre que il s est pas s y prendre il a fait l erreur de trop te gater a force tu t en lasse et t en veut toujour +
mais c est pas une raison pour faire la fille capricieuse passe au dessus de sa sois une fille simple contente toi de ce que ta
r
11 juin 2011 19:15
C'est pas les ptites attentions que te fera ton mari qui vont casser la routine je pense.
b
11 juin 2011 22:18
salam
moi je suis pa d'accord avec les reponses que ta eu
bref je te comprend frenchement taimerais quil te fasse craquer de tps en tps avec des ptite surprise
mais bon malheureusement si lhomme n'est pas comme sa sa sera difficile de la changer il faut faire avec .
sinon prend sa carte bancaire t fait toi plaisir lol c'est ce que me repond mon mari kan je lui reproche de pa etre attentione lol.
mais di lui par exemple k taime bien les fleur il comprendra et mm lui a la fin se lui fera trop plaisir
moi je pense pas que nos hommes se veulent pas offrir c'est que deja il ne saven pa tro quoi offrir et pa tro le temps travail maison bon sa n'est pa une escuz lol
mais bon pti a pti inchallah
h
11 juin 2011 22:35
Citation
oumamatullah a écrit:
salam
moi je suis pa d'accord avec les reponses que ta eu
bref je te comprend frenchement taimerais quil te fasse craquer de tps en tps avec des ptite surprise
mais bon malheureusement si lhomme n'est pas comme sa sa sera difficile de la changer il faut faire avec .
sinon prend sa carte bancaire t fait toi plaisir lol c'est ce que me repond mon mari kan je lui reproche de pa etre attentione lol.
mais di lui par exemple k taime bien les fleur il comprendra et mm lui a la fin se lui fera trop plaisir
moi je pense pas que nos hommes se veulent pas offrir c'est que deja il ne saven pa tro quoi offrir et pa tro le temps travail maison bon sa n'est pa une escuz lol
mais bon pti a pti inchallah

salam mais il lui fait deja des sorti resot cine
si il ferai rien pendant 1 semaine et fera 1 fois un resataurant sa serai une surprise pour elle

quesque tu reproche a cet homme de trop la gater? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook