Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites annonces .........................!!
13 mars 2011 14:26
*
salam qui dayrine ca va ?? labas ?? hamdoulilah


alors voila j'ai été sur un site de petits annoces et je tombe sur des annonces des hommes du bled msaken ils cherche la femme de leur vie ze3ma

et voir que ca ma fais rire je me suis dit aller je partage avec les amis grinning smiley


le 1 dit


Je recherche une belle femme,...): - Oujda

Je suis un homme de Oujda

Je cherche femme

Pour Amis - Rencontres

Je me définis comme: pas grave j'accepte tous. Oups

le 2 eme dit


Salut je cherche relation serieuse - Nador

Je suis un homme de Nador

Je cherche femme


Pour Relation longue

Je me définis comme: je m appel hassan de nador 36 ans je cherche femme serieuse.hada ra9mi sifr sita sita tamaniya sita itnani tamaniya talata sita sifr

kaoutar te dit apprend a écrire les chiffres sinon t'aura besoin de 3 ligne pour sdake


le 3 dit


je chercher une belle femme a pays d'euroup pour marie ok merciiii - Oujda

Je suis un homme de Oujda

Je cherche femme

Pour Rendez-vous

Je me définis comme: slt les fille cava moi rayahn de maroc je vous fair les conaicense ok merci c mon msn messi-[email protected] ok reponde moi merci atout les fille

moi je dit si tu es une filles pas d'Europe ou d'Europe et que tu es sans papiers ne pense même pas


grinning smiley iwa ache ban likoume a daryattes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
13 mars 2011 14:46
HAHHA MSAKEN !!!
h
18 mars 2011 18:16
c'est la cata totale
18 mars 2011 18:18
ptdr ptdr ptdr


wallah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
18 mars 2011 21:10
ptdr tu m'as tuée de rire mdrrr et l'autre il a mis son numéro en lettre peut être pour ne pas éveiller les soupçons parce que ça doit être interdit...lol
mais troppp fortt!!!
s
19 mars 2011 14:46
ptdr Oups


amsakan ma 9aryinch ....... baryin yamchiw alkharij ....grinning smiley
19 mars 2011 20:56
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr tu m'as tuée de rire mdrrr et l'autre il a mis son numéro en lettre peut être pour ne pas éveiller les soupçons parce que ça doit être interdit...lol
mais troppp fortt!!!


mdrrrr ptdr ptdr c'est se que je me suis dit jusqu'a que je vois les autre mettre le numéro en chiffre


je pense qu'il voulais se démarqué Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2011 20:57
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
ptdr Oups


amsakan ma 9aryinch ....... baryin yamchiw alkharij ....grinning smiley


iwa chaftii 3lache bnatna day3ine grinning smiley

ghir lamkalekh 3en khohe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook