Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
m
5 décembre 2006 16:24
Bonjour tout le monde,


Est-ce que ça vous arrive des fois d’attendre des choses de votre chéri(e) mais qu’il/elle ne fait pas ?

Comment vous réagissez dans ces cas-là : vous bouder sans rien dire, vous le lui reprocher ouvertement, vous lui trouver des excuses et laisser passer … ?
b
5 décembre 2006 17:42
sa marrive je lui dis...pas mieux que la comm ds un couple....
f
5 décembre 2006 18:13
y a pas mieux que le dialogue et il vaut mieu tard que jamais !si non ça risque d'exploser un jour et c pas bien No no
r
5 décembre 2006 18:35
Citation
btsienne a écrit:
sa marrive je lui dis...pas mieux que la comm ds un couple....

tou a fait dacor parceke ca se trouve ce a koi tu penses lui il y pense pa. mé ca le dérangerai pa de le faire . fo en parler come ca la procheine foi il y pensera et le fera ptetre
l
6 décembre 2006 09:46
Salam,

Il est pas dans ta tête, et il est pas toi ! Donc oui à mon avis faut le dire, pour vous ajuster. Et comme ça, pas d'amertume ni d'aigreur ...
I
6 décembre 2006 10:50
ça m'arrive de le lui reprocher et il comprend, il me dit j'y pensais sauf que j'osais pas ou peut-être il y pensait même pas j'en sais rien
g
6 décembre 2006 11:12
salam je pense qu'il ne faut jamais s'attendre a des reactions ou des gestes car les femmes et les hommes ne sont pas sur les memelongueurs ondes ?, en plus on est un speices parfois
b
6 décembre 2006 11:37
là je prend les choses en ordre,pour la premiere fois je lui trouve des excuses parceque il ne pense pas à ce que je pense ou bien il n'a pas fait attention ou ou....., si la même geste se fait par une 2émé fois là je le reproche ouvertement parceque j'aurais mes raisons il n'aura pas d'excuse puis je laisser passer bien sûr, s'il arrive une 3éme fois je lui casse la têteangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook