Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée...
20 juin 2023 22:29
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


J'espère que vous vous portez bien.

Une petite pensée du soir (ça faisait un petit moment ?).

Sont une cause de grande joie, aussi simples des actes, partager avec nos bien aimés.

Gardons cette attitude et habitude, de chérir et prendre soin de nos bien aimés car notre temps est compté, et notre affection des uns des autres vaut bien mieux qu'un différent.

Qu'Allah Azawajel nous les garde et nous permette de vivre une vie paisible rempli de satisfaction, d'amour, et de Miséricorde dans nos foyers.

Amin ?

 
. 0

Passez une bonne soirée et une bonne nuit Fi Aman Allah. ?
C
20 juin 2023 23:33
Wa aleykoum salam Shisui25,

Quel plaisir te lire en me connectant, une vraie bouffée d'oxygène ☺️

J'espère sincèrement que tu te portes bien, que ta santé va de mieux en mieux bi'idni'Allah.

Barak'Allah o fik pour ce si beau rappel, tu as totalement raison. Profitons de nos proches et prenons soin d'eux tant que nous sommes ici présents sur cette terre.
Une fois partis, ça sera trop tard ...

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'en récompense et t'accorde la guérison ya Rabi ? en ces dix premiers jours aimés de ce mois sacré.
21 juin 2023 10:17
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est un plaisir partager. ^^?


Pour ma santé, j'ai récemment pu avoir des infos au niveau de l'évolution de la SEP, ce sont on peut dire de bons résultats, c'est plutôt stable, Al Hamdoulillah. ?

Wa Fik Barack'Allah, c'est clairement bien dit, vraiment tu as tout dit oukhty, une fois les yeux fermer, c'est trop tard comme tu dis. Il faut prendre soin en profiter un maximum avec eux.

Amin ?

Barack'Allah oufik, merci à toi pour avoir contribuer, apporter des paroles sages.

En te souhaitant une bonne journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam Shisui25,

Quel plaisir te lire en me connectant, une vraie bouffée d'oxygène ☺️

J'espère sincèrement que tu te portes bien, que ta santé va de mieux en mieux bi'idni'Allah.

Barak'Allah o fik pour ce si beau rappel, tu as totalement raison. Profitons de nos proches et prenons soin d'eux tant que nous sommes ici présents sur cette terre.
Une fois partis, ça sera trop tard ...

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'en récompense et t'accorde la guérison ya Rabi ? en ces dix premiers jours aimés de ce mois sacré.
21 juin 2023 10:38
Salam Aleykoum.

Un plaisir de te relire Shisuis.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te récompense pour ces beau rappels. Amine
21 juin 2023 11:11
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Comme d'hab plaisir partager oukhty, et merci à toi Barack'Allah oufik. ?

Amin ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum.

Un plaisir de te relire Shisuis.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te récompense pour ces beau rappels. Amine
C
21 juin 2023 12:43
Salam aleykoum,

Alhamdulilah c'est une très bonne nouvelle ☺️
Continue comme ça et surtout ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala, elle est immense et à l'infini.

J'espère que tu continues tes marches et que ça te fait toujours autant de bien.

D'ailleurs les chèvres ? je suppose qu'elles sont prêtes pour l'Aïd ? ?

Prends soin de toi.
Une très bonne journée à toi et vous tous.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est un plaisir partager. ^^?


Pour ma santé, j'ai récemment pu avoir des infos au niveau de l'évolution de la SEP, ce sont on peut dire de bons résultats, c'est plutôt stable, Al Hamdoulillah. ?

Wa Fik Barack'Allah, c'est clairement bien dit, vraiment tu as tout dit oukhty, une fois les yeux fermer, c'est trop tard comme tu dis. Il faut prendre soin en profiter un maximum avec eux.

Amin ?

Barack'Allah oufik, merci à toi pour avoir contribuer, apporter des paroles sages.

En te souhaitant une bonne journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ?
C
21 juin 2023 12:43
Salam aleykoum,

Alhamdulilah c'est une très bonne nouvelle ☺️
Continue comme ça et surtout ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala, elle est immense et à l'infini.

J'espère que tu continues tes marches et que ça te fait toujours autant de bien.

D'ailleurs les chèvres ? je suppose qu'elles sont prêtes pour l'Aïd ? ?

Prends soin de toi.
Une très bonne journée à toi et vous tous.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est un plaisir partager. ^^?


Pour ma santé, j'ai récemment pu avoir des infos au niveau de l'évolution de la SEP, ce sont on peut dire de bons résultats, c'est plutôt stable, Al Hamdoulillah. ?

Wa Fik Barack'Allah, c'est clairement bien dit, vraiment tu as tout dit oukhty, une fois les yeux fermer, c'est trop tard comme tu dis. Il faut prendre soin en profiter un maximum avec eux.

Amin ?

Barack'Allah oufik, merci à toi pour avoir contribuer, apporter des paroles sages.

En te souhaitant une bonne journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ?
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est un plaisir partager. ^^?


Pour ma santé, j'ai récemment pu avoir des infos au niveau de l'évolution de la SEP, ce sont on peut dire de bons résultats, c'est plutôt stable, Al Hamdoulillah. ?

Wa Fik Barack'Allah, c'est clairement bien dit, vraiment tu as tout dit oukhty, une fois les yeux fermer, c'est trop tard comme tu dis. Il faut prendre soin en profiter un maximum avec eux.

Amin ?

Barack'Allah oufik, merci à toi pour avoir contribuer, apporter des paroles sages.

En te souhaitant une bonne journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ?
21 juin 2023 16:17
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


Tu as raisons, bien-sur on ne doit absolument pas désespérer de la Miséricorde d’Allah Subhanahu Wa Ta'3ala, il n'est pas permis d'en désespérer.
Barack'Allah oufik oukhty pour ce rappel. ?

Cheikh Al Islam Ibn Taymiyyah رحمه الله a dit :

« Il n'est permis à personne de désespérer de la Miséricorde d’Allah, même si ces péchés deviennent immense. »

[Al Fatawa (volume 16/p.19)]


Après bien-sur c'est aussi un juste milieu, certes ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah Azawajel, ne pas se sentir définitivement condamné, tout comme ne pas se sentir totalement à l'abri.
Le véritable repos, serait au moment où lorsqu'un pas franchirait une porte du Jannah, Ya rabbi. ??

La foi parfaite consiste à craindre Allah comme si on le voyait, et ainsi faire les causes.

Encore une fois, c'est un juste milieu.
De trouver le bonne équilibre, telle une barque qui navigue entre deux eaux (crainte/espoir).
Puis je ne t'apprend certainement rien. ^^

Sinon je continue mes petites marches matinal afin que ça puisse bi idnillah être efficace pour le trouble de la marche et le renforcement musculaire.
On fait pour que ça puisse se stabiliser davantage, il y'a de l'amélioration Al Hamdoulillah. ?

Ah ben ça tombe bien (et recommencez pas à vouloir les manger ces petites chèvres ?), je suis passé devant elles récemment j'en ai profité dans la foulée de prendre quelques photos.
La toute dernière elle a bien grandi depuis. ?

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Encore merci à toi oukhty, prends soin de toi également et toutes et tous une bonne journée Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Alhamdulilah c'est une très bonne nouvelle ☺️
Continue comme ça et surtout ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala, elle est immense et à l'infini.

J'espère que tu continues tes marches et que ça te fait toujours autant de bien.

D'ailleurs les chèvres ? je suppose qu'elles sont prêtes pour l'Aïd ? ?

Prends soin de toi.
Une très bonne journée à toi et vous tous.
C
21 juin 2023 18:00
Barak'Allah o fik.
Encore une fois, tu as tout dis tbark'Allah.
Il est en effet question de trouver le bon équilibre.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous assiste, nous pardonne et nous facilite ya Rabi ?

Alhamdulilah qu'il y ait de l'amélioration, j'en suis sincèrement très contente pour toi ☺️
inch'Allah, tu guériras et tout ça sera derrière toi.
Je te le souhaite de tout mon coeur.

Comment elles sont trop mignonnes ??
C'est bon j'arrête avec les tajines ... ?

Prends soin de toi.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


Tu as raisons, bien-sur on ne doit absolument pas désespérer de la Miséricorde d’Allah Subhanahu Wa Ta'3ala, il n'est pas permis d'en désespérer.
Barack'Allah oufik oukhty pour ce rappel. ?

Cheikh Al Islam Ibn Taymiyyah رحمه الله a dit :

« Il n'est permis à personne de désespérer de la Miséricorde d’Allah, même si ces péchés deviennent immense. »

[Al Fatawa (volume 16/p.19)]


Après bien-sur c'est aussi un juste milieu, certes ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah Azawajel, ne pas se sentir définitivement condamné, tout comme ne pas se sentir totalement à l'abri.
Le véritable repos, serait au moment où lorsqu'un pas franchirait une porte du Jannah, Ya rabbi. ??

La foi parfaite consiste à craindre Allah comme si on le voyait, et ainsi faire les causes.

Encore une fois, c'est un juste milieu.
De trouver le bonne équilibre, telle une barque qui navigue entre deux eaux (crainte/espoir).
Puis je ne t'apprend certainement rien. ^^

Sinon je continue mes petites marches matinal afin que ça puisse bi idnillah être efficace pour le trouble de la marche et le renforcement musculaire.
On fait pour que ça puisse se stabiliser davantage, il y'a de l'amélioration Al Hamdoulillah. ?

Ah ben ça tombe bien (et recommencez pas à vouloir les manger ces petites chèvres ?), je suis passé devant elles récemment j'en ai profité dans la foulée de prendre quelques photos.
La toute dernière elle a bien grandi depuis. ?

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Encore merci à toi oukhty, prends soin de toi également et toutes et tous une bonne journée Fi Aman Allah. ?
21 juin 2023 20:29
Wa Fik Barack'Allah.

Amin ??

Insha'Allah oukhty, vraiment merci beaucoup. ??

Quand je repasserai devant j'en prendrai d'autres photos insha'Allah. ??

Qu'Allah Azawajel T'accorde une bonne part ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ??
Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik.
Encore une fois, tu as tout dis tbark'Allah.
Il est en effet question de trouver le bon équilibre.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous assiste, nous pardonne et nous facilite ya Rabi ?

Alhamdulilah qu'il y ait de l'amélioration, j'en suis sincèrement très contente pour toi ☺️
inch'Allah, tu guériras et tout ça sera derrière toi.
Je te le souhaite de tout mon coeur.

Comment elles sont trop mignonnes ??
C'est bon j'arrête avec les tajines ... ?

Prends soin de toi.
N
22 juin 2023 19:38
Salam

Je voulais savoir quel symptômes que tu avais??? Parce que je soupçonne d’avoir cette maladie. J’imagine bien qu’avoir les jambes lourdes ou faible sans raison il n’y a pas 10000 explication

J’aimerais bien être positif comme toi mais c’est sûrement un bienfait comme tu dis et qui te profitera le jour du jugement
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Fik Barack'Allah.

Amin ??

Insha'Allah oukhty, vraiment merci beaucoup. ??

Quand je repasserai devant j'en prendrai d'autres photos insha'Allah. ??

Qu'Allah Azawajel T'accorde une bonne part ici-bas et dans l'au-delà.

Amin ??
23 juin 2023 20:07
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Alors pour mon cas, en symptômes il y en aurait plusieurs dont je pourrais citer.
Certes, les symptômes dont tu parles m'interpelle puisqu'ils sont bels et bien présents concernant la SEP (du moins pour mon cas).

Je peux comprendre que vis-à-vis de ces symptômes ça puisse t'inquiéter, après ça n'est pas non plus forcément lier à la SEP ces symptômes apparents chez toi.

Allahou ahlem

Par contre il serait plus judicieux que tu consultes un professionnel de santé (un médecin etc).
Qui celui-ci pourrait t'orienter vers l'hôpital en te prescrivant une ordonnance afin de pouvoir passer des examens bien plus approfondie.

Et je suis de tout coeur avec toi. ??

Allah y chafik

Amin ?
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Je voulais savoir quel symptômes que tu avais??? Parce que je soupçonne d’avoir cette maladie. J’imagine bien qu’avoir les jambes lourdes ou faible sans raison il n’y a pas 10000 explication

J’aimerais bien être positif comme toi mais c’est sûrement un bienfait comme tu dis et qui te profitera le jour du jugement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook