Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite histoire
S
24 septembre 2005 01:18
lautre fois jarrive a lecole le matin, je sort de ma voiture dans le stationnement, et la japercois un portefeuille par terre, je regars pour essayer de trouver un numero de telephone pour rapeler la personne et laviser qu elle a perdu son porte feuille. en cherchant un numero je me suis aprecu qu'il y avais pour 500$ en argent comptant et 600$ de cheques que la personne na pas encore deposer a la banque. en tout ca fait a peu pres 1100$ canadien. Alors la je reussi a trouver une carte dhopital qui a son numero de telephone a elle . je lappelle et elle repond. je lui dit que jai trouver son portefeuille au beau milieu stu stationnement et que elle na pas a sinquieter tout son argent est encore la et que ses cheques et carte de credit aussi. alors la je lui donne rendez vous pour que elle vienne le chercher. elle etais tellement contente que elle decide de me donner 20$ et insistais a en plus finir et mas dit que elle ne le reprendrais pas alors jetais obliger de le garder. tout ca pour dire, que elle a ete ultra chanceuse que ca soit moi qui l'ai trouver car je suis tres honnete. mais ca mas mit mal a laise que elle me donne de largent. car pour moi lhonneteté ne coute pas de largent.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
B
24 septembre 2005 01:21
Salam aalikoum


elle a eu une bonne reaction au contraire


dans ces moments là, on ne sait comment remercier la personne
on choisit donc la facilité, l'argent

mais bon Allah y khlef arlik

l'honneteté est rare de nos jours smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 septembre 2005 01:21
Oui , mais c'etait pas le sien , c'etait à moi le portefeuille ! hihi



siryne
Y
24 septembre 2005 01:21
C'est tout en ton honneur. Y'en a pas beaucoup des gens honnêtes.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
24 septembre 2005 01:24
lol sur le coup kan jai vu largent quil y avais jme suis dit : mon dieu elle doit virer folle en ce moment a penser a son porte feuille
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
s
24 septembre 2005 01:30
Stephanie ,

Moi c'etait un gros bracelet d'un vielle dame , elle etait figée quand je lui donnais , il etait mal fermer il est tomber sans qu'elle se rend compte ! hihi
siryne
S
24 septembre 2005 01:31
smiling smiley ellle devais etre tres contente
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
s
24 septembre 2005 01:34
Oui tres meme , heueusement qu'elle est pas tomber dans les pommes ! hihi

Sinon j'aurais eu des problemes ! hihi
siryne
h
24 septembre 2005 08:12
MOI JAURAI GARDEE LARGEN ET JETER LE PORTEFEUILLE A LA POUBELLE

CEST PAS TOU LES JOUR QU ON TROUVE 500 EURO KI MEME tongue sticking out smiley
HaYaTiTa
S
24 septembre 2005 14:48
ouais mais si toi tu aurais ete etudiante et quw tu aurais perdu ton porte feuille avec autant dargent taurais aimer kon te le rapporte non?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
t
24 septembre 2005 16:36
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais mais si toi tu aurais ete etudiante et quw
> tu aurais perdu ton porte feuille avec autant
> dargent taurais aimer kon te le rapporte non?
>
>

salam

ca c'est sure smiling smiley ... si je perds qqch un jour j'aimerais bien que ce soit toi qui tombe dessus. (mais comme je ne perds jamais rien grinning smiley)


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook